VICTIME d'une ecrocrie je suis allé deposer plainte a la police.Pour faire court ne vendé pas votre moto en AFRIQUE et surtout ne donné jamais d'argent pour debloquer le virement.Faite circuler l'info pour que notre passion ne devienne pas un cochemard
Les 43 commentaires de cette publication.
conseils-aux-vendeurs.php
Les sites web proposent tous des avertissements contre ce genre d'arnaque
Dainese_GirlSV a dit :
je pense qu'il doit assez s'en vouloir comme ça, c'est peut être pas la peine d'en rajouter des couches !
J'ai eu aussi affaire a sa dans la semaine ! pour hacheter une moto ! un gex soit disant dans mon departement , bizzarement meme en habitant juste au pied le vendeur préferé me la livrer et ne voulait que je la voit que en photos car plus les jours passaient plus la moto etait loin a cause du transporteur ......bien entendu le vendeur etait pas la pour la transaction car il a un boulo trés prenant qui le fait voyager enormement !!
Bien entendu je l'ai déguagé ....
Incroyable que les mecs tombent dans le panneau !!!!!
TOMS a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
je pense qu'il doit assez s'en vouloir comme ça, c'est peut être pas la peine d'en rajouter des couches !
...justement, tu remarqueras que je suis résté soft par rapport à d'habitude....
....là, il a ouvert une autoroute pour se faire pourrir!
(...Rien que le titre du post.. )
Dainese_GirlSV a dit :
TOMS a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
...justement, tu remarqueras que je suis résté soft par rapport à d'habitude....
....là, il a ouvert une autoroute pour se faire pourrir!
(...Rien que le titre du post.. )
Je suis fière de toi ! tu progresses de jours en jours !
nico44 a dit :
OK maintenant que j'ai failli me faire avoir je fait attention cependant je n'est pas verse d'argent.Je suis novice sur internet ceci explique cela,mais c'est vrai que vous etes un peut dure avec moi.
nico44 a dit :
OK maintenant que j'ai failli me faire avoir je fait attention cependant je n'est pas verse d'argent.Je suis novice sur internet ceci explique cela,mais c'est vrai que vous etes un peut dure avec moi.
Slt'
C'est exactement le genre d'annonce que j'ai fait sauter sur le boncoin alors soyez méfiant bong sang !!!
c'est connu maintenant!
quad.php bas de page
Ps: c'est bien d'en parler, ça fais revivre le fait qu'il y a encore des escros aux yeux des nouveaux
j'ai reçus ce mail cette après-midi , arnaque ou bien...
"Bonjour j'ai consulté votre annonce et je suis interessé par votre moto.
je suis a l'étranger et je vous l'acheter.Cependant je vous des photos de la moto
et de plus breves informations sur la moto.
aussi moi et mon épouse voulons avoir votre dernier prix surout , les dépenses a faire sur la voiture et aussi votre mode de paiement et si possible vos coordonnés (numeros fixe et portable).
merci et bonne journée.
cdlt"
philippe57 a dit :
j'ai reçus ce mail cette après-midi , arnaque ou bien...
"Bonjour j'ai consulté votre annonce et je suis interessé par votre moto.
je suis a l'étranger et je vous l'acheter.Cependant je vous des photos de la moto
et de plus breves informations sur la moto.
aussi moi et mon épouse voulons avoir votre dernier prix surout , les dépenses a faire sur la voiture et aussi votre mode de paiement et si possible vos coordonnés (numeros fixe et portable).
merci et bonne journée.
cdlt"
nico44 a dit :
bonsoir
c'est exactement le même que j'ai reçu
si tu veux t'amuser tu peux continuer, mais dès qu'il te demanderas ton RIB arrête tout
Pour avoir une belle cate d'identité, tu lui dis que cela te paraît compliqué
vever, explique moi ce que ça veux dire " bud si tu nous lis"
OTAGANIRE a dit :
Moi l'Afrique ou tout autre pays étranger je zappe direct pour commencer!!!!
A l'époque ou je vendais ma moto.
J'ai eu le même problème avec un mec qui parlait à moitié français et a moitié je sais pas quoi...
Il voulait que la moto soit déposée chez un transporteur et il prenait tout en charge... Mon cul oui!!!!
J'ai eu aussi un mec qui voulait à tout pris mon n° de tel fixe pour m'appeler alors que dans l'annonce il y avait mon tel portable.
Soit disant il voulait mon fixe pour pas payer la communication...
(Il veut acheter une moto à 4000€ et il a même pas 30 centimes pour un appel téléphonique...).
Moi je ne voulais pas donner mon fixe sinon après il peut savoir tout sur moi.
Et quand je lui ai dis, donnez moi votre n° je vais vous appeler. Bah la comme par miracle plus personne...
Donc il a eu le droit à un petit mail pour lui dire ce que je pensais des gens comme lui!!!
V-due a dit :
OTAGANIRE a dit :
Moi l'Afrique ou tout autre pays étranger je zappe direct pour commencer!!!!
Sale raciste!
Pour notre ami néophyte du net: les arnaques de ce genre, ça fait plus de deux ans qu'on en entend parler.
Je suis sûr que tu regardes parfois la télé, et ils en ont pas mal parlé aux infos à un moment donné.
Tu lis un peu la presse écrite, et ça en a pas mal parlé aussi.
Et si malgré tout ça tu sais pas, t'as bien autour de toi des gens qui savent, non?
Tu sais bien qu'on n'est pas dans le monde merveilleux des bisounours et qu'il y a plein de malhonnètes. Heureusement que t'as pas viré les fonds!
Et maintenant fais gaffe! Y a des tas de gens qui se sont faits plumer comme ça.
monocylindre a dit :
Il va avoir une sacrée collection notre ami Christian BERGER entre les anciennes et les modernes
TOMS a dit :
Refile lui la grenouille, il prend tout ce qui traine.....
Pour une fois, le volé, ce sera lui!
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Vous savez quoi ?????
Christian Berger voulais acheter une Buell il y'a peu
Loco_Mateo a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Vous savez quoi ?????
Christian Berger voulais acheter une Buell il y'a peu
Tu plaisante ou quoi, il serait capable de me demander des thunes avec
Loco_Mateo a dit :
Du coup j'ai peut être un bon coup à faire pour changer de moto