pourquoi j'ai ce message "vos messages sont actuellement bloqués" et de plus j'ai des nouveaux message a lire et forcement peux pas et la "c'est le drame"
Commentaires
Les 24 commentaires de cette publication.
tytteuf
parce que tu à envoyé le même méssage à plusieur personne
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
Cecil_
C'est bon
tytteuf
ça, ça s'appel de l'éfficacité
loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
PAT95
eh oui exact pour la defense de carole et contre la petiton de carole mais merci tout est rentré dans l'ordre
desmolo
il fonctionne bien ce petit logiciel anti-spam
twingame à tendances monomaniaque
Nico91
Dis voir la belle Cécile, tu ne pourrais pas débloquer mes MP par hazard
Nana pcq les autres zozios ils dorment
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
vever
Nico91 a dit : Dis voir la belle Cécile, tu ne pourrais pas débloquer mes MP par hazard
Nico91
vever a dit :
Nico91 a dit : Dis voir la belle Cécile, tu ne pourrais pas débloquer mes MP par hazard
Ben ouai
Allez quoi merde ça urge !!!!!
HSB-Ducati
Merde, nico, un vieux comme toi, tu devrais savoir qu'il faut rajouter un smiley de temps en temps pour varier les MP.....
Soyez différents, Roulez Européens......
Cecil_
j'avais pas vu le post c'est débloqué?
GregoryH
Cecil_ a dit : j'avais pas vu le post
bah, tu ne peux pas les voir tous non plus ... il aurait du t'envoyer un MP pour te signaler le problème
suis plus là
Nico91
Cecil_ a dit : j'avais pas vu le post c'est débloqué?
Oui gros nez c'est chargé de l'affaire
zorro
A partir de combien de messages identiques est on bloqué ?
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
nono-51
zorro a dit : A partir de combien de messages identiques est on bloqué ?
je croi que c 10
ppda
ave et bon noel . bon j'ais aussi bloquer ma messagerie si par hasard un modo passe par ici merci d'avance
la moto est une passion
nono-51
ppda a dit : ave et bon noel . bon j'ais aussi bloquer ma messagerie si par hasard un modo passe par ici merci d'avance
sa c ballo!!!
petrolette
ppda a dit : ave et bon noel . bon j'ais aussi bloquer ma messagerie si par hasard un modo passe par ici merci d'avance
t'as envoyé trop de MP en copier/coller pour jouer au père noël
ppda
voui si il en a un qui peu comtacter un modo pour moi sa serai sympa , vue que ma messagerie est casser
la moto est une passion
mick7
ppda a dit : voui si il en a un qui peu comtacter un modo pour moi sa serai sympa , vue que ma messagerie est casser
modo contacté
on pense a toi , tu nous manques Bud http://www.codever.fr/
ppda
merci copain
la moto est une passion
mick7
ppda a dit : merci copain
réparé ???
on pense a toi , tu nous manques Bud http://www.codever.fr/
fazarman
bonjour, je crois que j'ai fais une boulette, et j'ai bloquer mes MP! je voudrais de l'aide SVP!!! merci d'avance
Chris_57
Vas voir sur mes option de messagerie et tu devrais trouver!! J'éspère que c'est bon!!
Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous posséde....a méditer
Dernier commentaire
desmolo
débloqué
bonne année
twingame à tendances monomaniaque
Commenter « message bloquer ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums