emoticones

Par Redge21
Redge21

voila j'ai un soucis , dans mes messages je n'arrive pas a faire apparaitre les emoticones sa ne fonctionne pas quand je clique dessus, avez vous un remede pour mon probleme , merci pour votre aide !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

sur Firefox ? si oui, c normal, ca ne marche pas avec Firefox

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dam954
dam954

Bien sur que si sa marche chef !!! t'a point vu le post qui est deja posté sur sa ???

et oui avec firefox........

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par hondantv
hondantv

dam954 a dit :
Bien sur que si sa marche chef !!! t'a point vu le post qui est deja posté sur sa ???

et oui avec firefox........

s'il te plait...mets le lien du post........j'sais pas faire...

donc avec firefox ou tu fais glisser et après tu supprimes l'adresse...ou alors tu fais copier/coller..

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par dam954
dam954

JE sais pas faire non plus pour moi COPIER / COLLER

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par JMi
JMi

dam954 a dit :

oui tu peux mais en le tapant avec tes doigts, pas avec les icônes, d'ailleurs avec tes doigts ca marche avec tous les navigateurs de la planète en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dam954
dam954

Bien sur que non pas en tapant !! bel et bien en cliquant directement sur l'emoticone voulu.......

Par chrisslol
chrisslol

JMi a dit :
dam954 a dit :

oui tu peux mais en le tapant avec tes doigts, pas avec les icônes, d'ailleurs avec tes doigts ca marche avec tous les navigateurs de la planète en fait

bon bah moi j'ai pas de bras et pas de chocolat....alors je fais comment là

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Dernier commentaire

Par guyguy_v
guyguy_v

chrisslol a dit :
JMi a dit :
dam954 a dit :

bon bah moi j'ai pas de bras et pas de chocolat....alors je fais comment là

Avec ton nez !!!

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Commenter « emoticones»

rester connecté

m'inscrire perdu ?