Bering
Tout est dans le titre !
Suite au post fait par Alice (site.php), vous êtes :
Résultat du sondage
Favorable au forum filles
Défavorable au forum filles
Ne se prononce pas
La participation aux sondages est réservée aux membres
79 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
moi je suis pas pour classer l etre humain homme et femme meme combat restons ensemble et mélangons nos idées .............
Défavorable,
Pour moi il n'y a pas de différences entre les hommes et femmes, nous avons la même passion.
Les femmes peuvent avoir des avis différents des hommes sur certains sujets, et c'est justement cela qui enrichis les forums.
Mesdames, faire un forum filles, serais nous mettre dans un ghetto.
sorcieredesalem a dit :
Pour moi il n'y a pas de différences entre les hommes et femmes.
bill19 a dit :
tu vas voir samedi soir toi
Contre
Sinon, à quand le forum spécial Suz, Yam, Ducat,...et puis un forum spécial IDF, un autre sud de la France et là encore on divise entre sud-est et sud-ouest, la Bretagne, la Normandie et j'en passe (Dzl pour les catégories que je n'ai pô citées ).
Bref, je ne pense pô que ce soit utile ni nécessaire.
Je tiens tout de même à préciser que je n'ai absolument rien contre nos sœurs motardes
Taz77 a dit :
Contre
Sinon, à quand le forum spécial Suz, Yam, Ducat,...et puis un forum spécial IDF, un autre sud de la France et là encore on divise entre sud-est et sud-ouest, la Bretagne, la Normandie et j'en passe (Dzl pour les catégories que je n'ai pô citées ).
Bref, je ne pense pô que ce soit utile ni nécessaire.
Je tiens tout de même à préciser que je n'ai absolument rien contre nos sœurs motardes
mat-x a dit :
je frequente un petit peu quelques autres forums moto qui ont leur coin pour les filles, ça a plutot l'air de bien se passer...
<quote<author>baby-stunty</author> index.htm
</quote
ça c'est encore pire
bon, je file me créer un pseudo: mathild-x ça va passer?
<quote<author>skailah</author> <quote<author>mat-x</author> oui et sorcieredesalem aussi hein...
mathild-X a été effacé </quote
effectivement ...
tu dois être trop déçue ma pauv'petite mathild-x !!! toi qui voulait te faire des copines ... </quote
euh en fait plus je lis les sujets plus je me dis que je fais bien d'être un homme.
par contre pour être serieux, je ne pense pas que ce soit ce que ALICE souhaite, un forum ou un coin ONLY GIRLS, elle souahaite un forum "filles" pour parler de choses moto, mais propres aux filles:
vêtements filles
hauteur de selle
type de moto
passagères et difficultés d'accroche
la piste pour les filles (competes filles)
etc etc...
pas de gnian gnian on est des filles on ne vous parle pas...
juste un forum "filles"
puis on pourrait le mettre dans les forums sport
et puis mince j'ai bien relu, elle veut quand même pouvoir parler du fait qu'on leur prete pas nos gex, c'est des gnians gnians ça
mat-x a dit :
euh en fait plus je lis les sujets plus je me dis que je fais bien d'être un homme.
par contre pour être serieux, je ne pense pas que ce soit ce que ALICE souhaite, un forum ou un coin ONLY GIRLS, elle souahaite un forum "filles" pour parler de choses moto, mais propres aux filles:
vêtements filles
hauteur de selle
type de moto
etc etc...
juste un forum "filles"
et puis mince j'ai bien relu, elle veut quand même pouvoir parler du fait qu'on leur prete pas nos gex, c'est des gnians gnians ça
Bering a dit :
mat-x a dit :
vêtements filles
hauteur de selle
type de moto
etc etc...
juste un forum "filles"
oui oui c'est bien ce qu'elle avait dit en effet
J'imagine les questions que les nanas pourraient poser sur un tel forum ?
- Peut on trouver un homme serieux sur emoto ?
- Faut il obligatoirement coucher pour faire un tour en gsxr ?
- Je change de mec toute les semaines sur emoto, est ce normal ?
- J'ai un pote sympa mais il roule en Bandit 600, alors qu'un autre me propose de me ballager en CBR1000RR. Qui dois je choisir ?
zorro a dit :
J'imagine les questions que les nanas pourraient poser sur un tel forum ?
- Peut on trouver un homme serieux sur emoto ?
- Faut il obligatoirement coucher pour faire un tour en gsxr ?
- Je change de mec toute les semaines sur emoto, est ce normal ?
- J'ai un pote sympa mais il roule en Bandit 600, alors qu'un autre me propose de me ballager en CBR1000RR. Qui dois je choisir ?