Voila sa serai juste pour faire une sorte de petit sondage et du coup pourquoi pas créer un nouveau forum ( hein JMI )
est ce que parmi vous i a des personnes qui s'intéressent au motoball ???? il y a un club chez moi qui son bien connu du millieu qui est le SUMA !! pour moi c vraiment un sport sympas de la moto de la baston de la reprise et une putain de maitrise des 250 gasgas pour le club troyens !!
et meme pour ce que sa interesent et qui sont pas tou pré je les invitent sans probleme chez moi pour venir assister a un match !!
enfin voila en esperant ne pa etre le seul a aimer ce sport !!
damien
Les 17 commentaires de cette publication.
pour faire un sondage, fais un sondage et pas un post
ceci dit le motoball, je doute que ca passionne les foules même si j'ai moi-même un gros club pas loin. Ca reste le seul sport moto où tu ne payes pas ta moto même en étant poireau de base
Oui j'ai bien pence a un vrai sondage mais je c'est pas comment on fait (poireau de base en informatique ) et c'etait surtout pour avoir quelques reaction a propos de ce sport !! certes sa attire pas les foules mais peu etre que quelques perssonnes ne connaissant pas trop ce sport voudrai en savoir un peu plus !!
le motoball est une discipline qui comme son non l'indique associe moto et balle !! c'est une sorte de match de foot (c vraiment pour resumer car je deteste le foot alors que j'adore le motoball !) sa ce pratique sur un terrain de la taille d'un terrain de foot avec des buts tou pareil 7 contre 7 plus un gardien ds chaque equipe un ballon enorme et en general il utilisent des 250 cross 2tps ! je peu te dire que les mecs il aime le coude a coude et ne pleure pas si on leur roule sur les doigts de pied et une maitrise de la glisse avec un ballon dans les pieds que meme les supermot ne font pas !
mais je pence que pour te faire une idee va voir sur les cite dedier a cela !
www.suma.fr sa c'est le club de troyes en 1 ere division
Oué c'est super ce truc, j'ai assisté en 2007 à un match à Neuville de Poitou.Heu, les mot's, ben ils maitrisent grave. Le lendemain, les gars du club nous ont fait rouler sur le terrain avec leurs motos, ben c'est pas évident du tout. Je comprends que certains clubs ont des écoles et qu'ils commencent avec des minots.Faut du temps pour maitriser tous les éléments, et çà fonce en plus