Alors finalement j'ai rien changé, il y aura donc MotoGP, GP250, Superbike, Supersport, MX1, MX2, S1, S2 et les événements au nombre de 7.
Pour les résultats du SBK comme ya pas de classement "Overall", je propose de faire le cumul des 2 manches (comme avant) et en cas d'égalité de 2 pilotes au nombre de points, de les départager avec l'ordre de la seconde manche.
Jusqu'à maintenant, je prenais l'ordre de la Superpole : ça donnait de l'importance à la Superpole dans les pronostics, mais c'est moins simple pour moi à gérer.
Vous en pensez quoi ? on départage avec la Superpole (comme avant) ou la seconde manche ?
Les 34 commentaires de cette publication.
j'aime bien la super pole qui laisse encore un peu plus de difficulté pour le bon pronostic..... Mais bon je vais prendre part pour la première saison à ce jeu, mon avis n'est peut être pas le plus éclairé
desmolo a dit :
en fait ton soucis c'est que ça t'oblige à rentrer aussi le classement de la superpole, qui en plus ne concerne pas la totalité des pilotes.
il y a pleins de championnat où la 2° manche est déterminante, ça n'a rien de chocant.
manusv1000s a dit :
va y avoir encore de belles bastons!!!
Que ce soit avec la superpole ou la deuxieme manche ( comme c'est officielement me semble t-il), tant que ca change pas au cours de la saison on devrait s'y retrouver et c'est l'essentiel
Sinon content qui est pas de nouveauté un peu fofolle
Que le meilleur gagne
on va pas tous tenir dans le top10 les enfants
ca repart fin février avec le SBK
on va rester sur la Superpole pour le SBK, donc le résultat du SBK est calculer avec la somme des points sur les 2 manches et en cas d'égalité de 2 pilotes, ils seront triés en fonction de l'ordre de la Superpole