...et j'étais pas au SBK en plus
j'ai ajouté les résultats du DDT
Voir la publication « Jeu des pronostics : Saison 2008 ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 417 de cette publication.
ppda a dit :
et que pasa je remonte grave au general + 5 places
et tous celas en jouant vendredi avant de partir a magny-cours
tu vois jasmine pour moi sa passe bon cette semaine je refait mes pronos au feeligue et remonte a magny-cours
je viens de regarder les qualif' du MotoGP, le choix n'en est que plus délicat !
la pole a changé 10 fois de t^te en 10 minutes !
presque plus passionnant que la majorité des courses du MotoGP
en regardant le classement des pronostiqueurs, je suis sur le Q des faibles écarts.
après 16 courses, la moyenne entre 2 joueurs est d'environ 2 points, soit même pas une place d'écart pour 1 seul pilote par course.
sur un bon pari, tu peux marquer 52 comme 37 points, 15 points d'écart, ça fait un potentiel de 7 places gagnées (ou perdues) pour une broutille.
je tire mon chapeau à jasmine qui réussi le tour de force d'avoir 9 points d'avance sur le second, soit le plus gros écart de la première page du classement !
4 courses ce week end, n'oubliez pas vos pronostics, c'est l'avant dernière opportunité de marquer beaucoup de points
desmolo a dit :
sur un bon pari, tu peux marquer 52 comme 37 points, 15 points d'écart, ça fait un potentiel de 7 places gagnées (ou perdues) pour une broutille.
OTAGANIRE a dit :
zorro a dit :
ET puis y'a Otaganire qui a perdu sa première place au général. C'est tm qui mène la danse désormais.
TU DISAIS ZORRO ...
bravos au trio de choc 2008
OTAGANIRE - NIALA - TM
belle saison le jeu monte grave en puissance ,plus de place au hasard et encore moins au oublie de prono . seul bémol pour moi je n'ai pas pu faire les frein au chef
allez les copains a l'annee prochaine pour les pronos 2009
ppda a dit :
bravos au trio de choc 2008
OTAGANIRE - NIALA - TM
belle saison le jeu monte grave en puissance ,plus de place au hasard et encore moins au oublie de prono . seul bémol pour moi je n'ai pas pu faire les frein au chef
allez les copains a l'annee prochaine pour les pronos 2009
Salut à Tous
Ces quelques mots pour remercier Otaganire, TM et Jasmine pour les bonnes bourres que nous nous sommes tirées tout au long de la saison sur les différents circuits... par tous les temps !
Un grand Bravo donc à Otaganire qui a été le plus fort et le plus solide malgré un méga high side qui a failli lui être fatal.
Egalement de forts applaudisements à TM qui a été très fin dans son pilotage, intouchable sur certains circuits... mais qui a manqué un poil de régularité sur la fin du championat
Et une standing ovation à Jasmine dont le résultat final ne reflète pas le ptotentiel, Jasmine est doté d'un 6ème sens qui nous est inconnu à nous... pauvres mâles ! Sans son indisponibilité des 3 dernières semaines... elle aurait très certainement mis tout le monde d'accord en remportant ce beau championnat 2008 !
En conclusion, merci aussi à JMI qui est toujours aux fourneaux et nous permet de nous arsouiller avec tant de passion.
En attendant un éventuel podium officiel pour faire sauter les bouchons et arroser de Champagne la petite POM POM GIRL (?) GUY GUY.... et la remise des prix ???
A tout bientôt
NIALA