'l'a marqué 49 points quand même
Voir la publication « Jeu des pronostics : Saison 2008 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 417 de cette publication.
à ce que j'ai vu, impact nul, c'est la première fois de la saison. (m'enfin je ne regarde pas les résultats de tout le monde non plus)
et même des autres années puisque l'an dernier il y avait un message d'erreur lorsque tu misais 2 fois sur le même pilote.
tout comme il y avait aussi "wild card".
pour not'PPD' on va dire que c'est la chance du débutant
desmolo a dit :
à ce que j'ai vu, impact nul, c'est la première fois de la saison.
et même des autres années puisque l'an dernier il y avait un message d'erreur lorsque tu misais 2 fois sur le même pilote.
<quote<author>desmolo</author> à ce que j'ai vu, impact nul, c'est la première fois de la saison. (m'enfin je ne regarde pas les résultats de tout le monde non plus)
tout comme il y avait aussi "wild card".
pour not'PPD' on va dire que c'est la chance du débutant </quote>
bon ok la mousse seras pour moi a la prochaine rencontre
ppda a dit :
je crois bien que j'ai foutus la merd. désoler les copains je ne l'ais pas fait exprès moi perso je me serais rajouter 100 points pour avoir trouver un bog dans le calcul des scores
Le bug est corrigé, on pouvait pronostiquer sur un pilote 2 fois mais que sur les places 1 et 3, donc 1=2, 2=3 et 1=2=3 pas possible.
Pour l'impact, 6 pronostiqueurs en ont profité une fois chacun cette année. Comme le bug était pour tout le monde (donc équitable) et que personne sait ce que ca aurait donné avec un autre pronostic (avec l'alerte, ils auraient forcément fait un autre pronostic), on reste comme ça pour les points, ca continue.
Et voilà : 2 week end oubliés et hop, je me retrouve dans les profondeurs du classement...
Heureusement pour vous!!!
Bon alors là, faut parier sur l'ISDE, j'sais même pas c'que c'est!!!
Mon ami Google me dit que c'est l'International Society for Deseases of Esophagus qui a lieu du 10 au 13, en HOngrie!!!
C'est quoi, le concours de celui qui avalle sa bière le plus vite?
JMi au secours, faut m'aider!!! Les Hongrois auront ils l'avantage sur leurs terres???
JMi a dit :
Le bug est corrigé, on pouvait pronostiquer sur un pilote 2 fois mais que sur les places 1 et 3, donc 1=2, 2=3 et 1=2=3 pas possible.
Pour l'impact, 6 pronostiqueurs en ont profité une fois chacun cette année. Comme le bug était pour tout le monde (donc équitable) et que personne sait ce que ca aurait donné avec un autre pronostic (avec l'alerte, ils auraient forcément fait un autre pronostic), on reste comme ça pour les points, ca continue.
yééééééééééééé j'ai gagné une place au général si j'avais pas tenté gros avec Lagrive, j'en gagnais 2, mais c déjà chouette, le prochain n'est qu'à 5 points.
Tm sert le fesses, je te fais les freins bientot
bravo jasmine pour cette perf du we
JMi a dit :
je suis vert, le gars juste devant moi a fait les mêmes pronos aux ISDE, par contre OTAGANIRE s'est pris les pieds dans le tapis, hein jasmine
jasmine a dit :
JMi a dit :merci OTAGANIRE
je suis vert, le gars juste devant moi a fait les mêmes pronos aux ISDE, par contre OTAGANIRE s'est pris les pieds dans le tapis, hein jasmine