Ok! en informatique je suis encore de l'age de pierre !
Mais depuis un certain temps j'ai un petit problème avec l'actualisation des page des forums d'emoto....
Chaque fois que j'ouvre un forum je me retrouve sur la dernière page que j'avais ouverte et je suis obligé d'actualiser manuellement avec les deux flèches verte de ma barre de page internet????
Avant l'actualisation était automatique?
Pour l'info, j'utilise google....
C'est moi qui doit faire un réglage sur le pc ou sur le forum? ( j'ai préparé ma clef dynamométrique et mes clefs à douilles )
Les 32 commentaires de cette publication.
Perso, qd je fais ma ratatouille, je suis obliger de tapoter sur l'interrupteur de la salle de bain et débrancher la télé pour touiller les endives.
Pour info j'utilise un moteur Panhard simple ACT à delco dextrogyre.
Merci pour votre aide
JMi a dit :
Perso, qd je fais ma ratatouille, je suis obliger de tapoter sur l'interrupteur de la salle de bain et débrancher la télé pour touiller les endives.
Merci pour votre aide
vtwinvroum a dit :
a question très conne,réponse trés conne
fallais a dit :
vtwinvroum a dit :
a question très conne,réponse trés conne
C'est dingue le soutien pour garder les gens dans l'ignorance!!!!!
je pense qu'il est préférable que je m'inscrive sur un site d'informatique pour les nuls........
Devenir vieux de nos jours est de plus en plus dur
ben j'ai rien compris à la question, de quelle actualisation tu parles, que vient faire google là-dedans, quel age a la capitaine etc...
ce que je peux te dire c'est que le fonctionne internet du site n'a pas changé depuis plus d'un an, donc ca vient de chez toi si ca ne marche plus depuis qq semaines ou jours
JMi a dit :
Merci pour votre aide
D
georgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide
claude francois....sort de ce corps
georgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide
vali a dit :
je pleure de ne pas pouvoir ouvrir le forum Le Reste, et ça fait aussi et justement qlq jours , ça vient aussi de chez moi comme Fallais ou ça vient du site J'en perds là les pédales ! Heurrrrrreusement, en ce moment, j'ai des béquilles ! mais ça ne fait pas le reste !
......mais je vois que le sens de l'humour de certains se retrouve.......heurrrrreusement !
JMi a dit :
ben j'ai rien compris à la question, de quelle actualisation tu parles, que vient faire google là-dedans, quel age a la capitaine etc...
ce que je peux te dire c'est que le fonctionne internet du site n'a pas changé depuis plus d'un an, donc ca vient de chez toi si ca ne marche plus depuis qq semaines ou jours
val78 a dit :
Dgeorgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide
fallais a dit :
JMi a dit :
BON! je me lance dans une explication de l'explication aie! sa pique déjà!!!!
quand j'ouvre une page d'un des forums d'emoto, je me retrouve avec la page qui date soit du jour avant ou d'une de mes dernière interventions??
AVANT ce blem,j'avais toujours ma page en "live" à quelques minutes près....
C'est plus clair! bof !
pour coogle c'est juste à titre d'info pour voir si par hasard sa joue sur le problème....comme dit plus haut j'suis vraiment pas au top avec l'informatique donc je donne le max d'infos au cas ou!
frenchroro a dit :
fallais a dit :
JMi a dit :
BON! je me lance dans une explication de l'explication aie! sa pique déjà!!!!
quand j'ouvre une page d'un des forums d'emoto, je me retrouve avec la page qui date soit du jour avant ou d'une de mes dernière interventions??
C'est plus clair! bof !
pour coogle c'est juste à titre d'info pour voir si par hasard sa joue sur le problème....comme dit plus haut j'suis vraiment pas au top avec l'informatique donc je donne le max d'infos au cas ou!
tu n'utiliserais pas plutot firefox? ca pourrait expliquer car il restaure les dernieres pages visitees en cas de coupure
fallais a dit :
pour ce soir c'est bon je reste sur mon échec, mais j'ai une solution pour demain, j'achete une poule et remplace ma touche F5 par une imitation de grain de maïs et le tour est joué pour que ma page soit automatiquement actualisée hi!hi!hi!
ConcombreMasque a dit :
georgio a dit :
sinon tu fais alt f4
t'as un coté lourd dans la répétition toi
georgio a dit :
ConcombreMasque a dit :
pire, je suis sur Mac
pauvre mac
bill19 a dit :
C'est surement l'huile des frite qui grippe ton clavier
si tu as Internet Explorer, tu vas sur "Outils", puis "Options Internet", normalement ça s'ouvre sur l'onglet "Général" et là tu cliques sur "Parametres" des fichiers internet temporaires, puis tu verifies que soit coché la fonction "automatiquement" et tu valides par Appliquer (ou OK, si pas Appliquer)
Et zouuuuu
Il doit y avoir normalement une petite fente en haut droite pour glisser 1 €... et normalement, ça marche bien pendant une heure...
1000Pat a dit :
si tu as Internet Explorer, tu vas sur "Outils", puis "Options Internet", normalement ça s'ouvre sur l'onglet "Général" et là tu cliques sur "Parametres" des fichiers internet temporaires, puis tu verifies que soit coché la fonction "automatiquement" et tu valides par Appliquer (ou OK, si pas Appliquer)
Et zouuuuu