Question surement très conne...............

Par fallais
fallais

Ok! en informatique je suis encore de l'age de pierre !
Mais depuis un certain temps j'ai un petit problème avec l'actualisation des page des forums d'emoto....
Chaque fois que j'ouvre un forum je me retrouve sur la dernière page que j'avais ouverte et je suis obligé d'actualiser manuellement avec les deux flèches verte de ma barre de page internet????
Avant l'actualisation était automatique?
Pour l'info, j'utilise google....
C'est moi qui doit faire un réglage sur le pc ou sur le forum? ( j'ai préparé ma clef dynamométrique et mes clefs à douilles )

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Perso, qd je fais ma ratatouille, je suis obliger de tapoter sur l'interrupteur de la salle de bain et débrancher la télé pour touiller les endives.
Pour info j'utilise un moteur Panhard simple ACT à delco dextrogyre.
Merci pour votre aide

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fallais
fallais

JMi a dit :
Perso, qd je fais ma ratatouille, je suis obliger de tapoter sur l'interrupteur de la salle de bain et débrancher la télé pour touiller les endives.
Merci pour votre aide

c'est gagné j'suis encore plus perdu....je les pousse ou dans mon pc les endives?

Par vtwinvroum
vtwinvroum

a question très conne,réponse trés conne

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par fallais
fallais

vtwinvroum a dit :

C'est dingue le soutien pour garder les gens dans l'ignorance!!!!!
je pense qu'il est préférable que je m'inscrive sur un site d'informatique pour les nuls........
Devenir vieux de nos jours est de plus en plus dur

Par vtwinvroum
vtwinvroum

fallais a dit :
vtwinvroum a dit :

C'est dingue le soutien pour garder les gens dans l'ignorance!!!!!
je pense qu'il est préférable que je m'inscrive sur un site d'informatique pour les nuls........
Devenir vieux de nos jours est de plus en plus dur

tu n'es pas le seul dans ce cas là

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par JMi
JMi

ben j'ai rien compris à la question, de quelle actualisation tu parles, que vient faire google là-dedans, quel age a la capitaine etc...

ce que je peux te dire c'est que le fonctionne internet du site n'a pas changé depuis plus d'un an, donc ca vient de chez toi si ca ne marche plus depuis qq semaines ou jours

Par georgio
georgio

JMi a dit :
Merci pour votre aide

claude francois....sort de ce corps

Par val78
val78

D

georgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par vali
vali

georgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide

je pleure de ne pas pouvoir ouvrir le forum Le Reste, et ça fait aussi et justement qlq jours , ça vient aussi de chez moi comme Fallais ou ça vient du site J'en perds là les pédales ! Heurrrrrreusement, en ce moment, j'ai des béquilles ! mais ça ne fait pas le reste !
......mais je vois que le sens de l'humour de certains se retrouve.......heurrrrreusement !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par rachayou
rachayou

vali a dit :

je pleure de ne pas pouvoir ouvrir le forum Le Reste, et ça fait aussi et justement qlq jours , ça vient aussi de chez moi comme Fallais ou ça vient du site J'en perds là les pédales ! Heurrrrrreusement, en ce moment, j'ai des béquilles ! mais ça ne fait pas le reste !
......mais je vois que le sens de l'humour de certains se retrouve.......heurrrrreusement !

comme tu dis, il serait plus que temps, on ne va pas passer l'hiver dans la grisaille et le moral au fond des chaussettes quand même.

Par fallais
fallais

JMi a dit :
ben j'ai rien compris à la question, de quelle actualisation tu parles, que vient faire google là-dedans, quel age a la capitaine etc...

ce que je peux te dire c'est que le fonctionne internet du site n'a pas changé depuis plus d'un an, donc ca vient de chez toi si ca ne marche plus depuis qq semaines ou jours

BON! je me lance dans une explication de l'explication aie! sa pique déjà!!!!

quand j'ouvre une page d'un des forums d'emoto, je me retrouve avec la page qui date soit du jour avant ou d'une de mes dernière interventions??
AVANT ce blem,j'avais toujours ma page en "live" à quelques minutes près....
C'est plus clair! bof !
pour coogle c'est juste à titre d'info pour voir si par hasard sa joue sur le problème....comme dit plus haut j'suis vraiment pas au top avec l'informatique donc je donne le max d'infos au cas ou!

Par rossi51
rossi51

val78 a dit :
D
georgio a dit :
JMi a dit :
Merci pour votre aide

ptdr je l'ai pas vu venir celle la

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par frenchroro
frenchroro

fallais a dit :
JMi a dit :

quand j'ouvre une page d'un des forums d'emoto, je me retrouve avec la page qui date soit du jour avant ou d'une de mes dernière interventions??
C'est plus clair! bof !
pour coogle c'est juste à titre d'info pour voir si par hasard sa joue sur le problème....comme dit plus haut j'suis vraiment pas au top avec l'informatique donc je donne le max d'infos au cas ou!

tu n'utiliserais pas plutot firefox? ca pourrait expliquer car il restaure les dernieres pages visitees en cas de coupure

breizhblairotte de la bananiere

Par fallais
fallais

frenchroro a dit :
fallais a dit :
JMi a dit :

C'est plus clair! bof !

tu n'utiliserais pas plutot firefox? ca pourrait expliquer car il restaure les dernieres pages visitees en cas de coupure

ENFIN une réponse qui tourne vers mon sujet!
j'ai pensé un instant avoir posté sur le RESTE8 OUPS PARDON! j'ai glissé chef
merci pour l'idée!

Par JMi
JMi

fallais a dit :

regarde tes paramètres de fichiers temporaires dans IE, ya eu une mise a jour il n'y a pas longtemps, ca a du changer. Il lit la page de ton cache au lieu d'interroger le serveur.

Par Phil-ippe
Phil-ippe

Jmi je pense que tu peux faire plus simple du style outils/option etc ....

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Par JMi
JMi

exact sauf que j'ai pas IE sous la main en fait

Par fallais
fallais

JMi a dit :
exact sauf que j'ai pas IE sous la main en fait

Par Phil-ippe
Phil-ippe

petit module firefox peut etre

Pffffffffffff!! Méche??.Ah non .. Ici c'est chambre.

Par fallais
fallais

qui cherche trouve et bien moi JE TROUVE PAS mais au moin je cherche

Par fallais
fallais

pour ce soir c'est bon je reste sur mon échec, mais j'ai une solution pour demain, j'achete une poule et remplace ma touche F5 par une imitation de grain de maïs et le tour est joué pour que ma page soit automatiquement actualisée hi!hi!hi!

Par georgio
georgio

sinon tu fais alt f4

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

georgio a dit :
sinon tu fais alt f4

t'as un coté lourd dans la répétition toi

Par georgio
georgio

ConcombreMasque a dit :
georgio a dit :
sinon tu fais alt f4

t'as un coté lourd dans la répétition toi

toi tu peux faire ctrl f5

Par bill19
bill19

C'est surement l'huile des frite qui grippe ton clavier

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pire, je suis sur Mac

Par georgio
georgio

ConcombreMasque a dit :
pire, je suis sur Mac

pauvre mac

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

georgio a dit :
ConcombreMasque a dit :
pire, je suis sur Mac

pauvre mac

il es tees heureux au contraire

Par fallais
fallais

bill19 a dit :
C'est surement l'huile des frite qui grippe ton clavier

comme c'est malin,avec le maïs pour ma touche F5 en cas de surchauffe c'est du pop-corn qui me tombe sur le clavier

Par 1000Pat
1000Pat

si tu as Internet Explorer, tu vas sur "Outils", puis "Options Internet", normalement ça s'ouvre sur l'onglet "Général" et là tu cliques sur "Parametres" des fichiers internet temporaires, puis tu verifies que soit coché la fonction "automatiquement" et tu valides par Appliquer (ou OK, si pas Appliquer)
Et zouuuuu

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arthus
arthus

Il doit y avoir normalement une petite fente en haut droite pour glisser 1 €... et normalement, ça marche bien pendant une heure...

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

1000Pat a dit :

si tu as Internet Explorer, tu vas sur "Outils", puis "Options Internet", normalement ça s'ouvre sur l'onglet "Général" et là tu cliques sur "Parametres" des fichiers internet temporaires, puis tu verifies que soit coché la fonction "automatiquement" et tu valides par Appliquer (ou OK, si pas Appliquer)
Et zouuuuu

Super, je revend ma poule c'était LA bonne réponse............. MERCI HO GRAND MAITRE DE L'INFORMATIQUE!!!

Commenter « Question surement très conne...............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?