a propos des annonces.....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Mr le chef, y'a moyens parmis le tri des annonces de pouvoir selectionner pro ou particuliers ?
Des fois y'a au moins 150 annonces de suite de pro et ca interesse pas tout le monde ....(enfin moi en premier) ... du coup je dois zapper 2-3ou 4 pages des fois

merki

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Et pi une plage d'années des millésimes pour les pièces, nan? pas possible ?

Sagittaire ascendant Corse

Par JMi
JMi

c le moment de donner vos idées, je travaille dessus. envoyez moi vos MP, je ferai une compile.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par svs2002
svs2002

JMi a dit :
c le moment de donner vos idées, je travaille dessus. envoyez moi vos MP, je ferai une compile.

DJ JMI in the mix

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par nikobool
nikobool

Bip2 a dit :

+1 ça serait bien pratique

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par vever
vever

nikobool a dit :
Bip2 a dit :

+2 je me suis déja fait la remarque

Par bvrracing
bvrracing

vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :

+3, bien que tu peux mettre l'année dans l'annonce...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par vever
vever

bvrracing a dit :
vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :

oui mais là se serait pour les trier quand tu visualises les PA

Par gsxffred
gsxffred

idem pour le regroupement des annonces par vendeur

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par frenchroro
frenchroro

en fait l'ideal, si je comprends bien, c de pouvoir faire une recherche plus affinee, c ca?

dans ce cas, il va falloir ajouter des criteres de selection.

breizhblairotte de la bananiere

Par vever
vever

frenchroro a dit :
en fait l'ideal, si je comprends bien, c de pouvoir faire une recherche plus affinee, c ca?

comme le numéro de série ?

Par V-due
V-due

vever a dit :
frenchroro a dit :

Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par wwsrx6
wwsrx6

V-due a dit :
vever a dit :
frenchroro a dit :

Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo...

Entièrement d'accord avec toi pour le type mine

Par nounou1983
nounou1983

bvrracing a dit :
vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :

+4 y en a marre des pro qui balancent 15 20 annonces d un coup et toi tu te retrouve en 3 eme pages direct

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Cecil_
Cecil_

Chez les autres c'est pareil, sauf qu'en plus tu payes

Blague à part, c'est bien de faire remonter vos idées

Par vever
vever

oui et puis le kilométrage si on pouvait inverser

je m'explique : quand on tri les annonce par le kilométrage, c'est les + élevé qui apparaissent en premier. Ce serait bien de pouvoir avoir les moins fort avant, parce que le but n'est pas de prendre une machine qui à le plus de bornes possible mais bien l'inverse (en fonction de son état aussi bien entendu)

Par V-due
V-due

wwsrx6 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
frenchroro a dit :

J'ai demandé des tuyaux à des concess pour ça. Ben c'est bien la misère: chaque marque fait ses codes à sa façon, donc même à partir du numéro de série, si on est pas concess, on peut pas savoir de quand est la moto.
Et, pour des raisons évidentes de sécurité, on peut pas faire apparaître un numéro de série dans une annonce...
En gros, c'était une fausse bonne idée...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par wwsrx6
wwsrx6

Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo

J'ai demandé des tuyaux à des concess pour ça. Ben c'est bien la misère: chaque marque fait ses codes à sa façon, donc même à partir du numéro de série, si on est pas concess, on peut pas savoir de quand est la moto.
Et, pour des raisons évidentes de sécurité, on peut pas faire apparaître un numéro de série dans une annonce...
En gros, c'était une fausse bonne idée...

Pour le num de série,je suis d'accord avec toi,je suis bien placé pour parler du num de série,j'ai 3 motos identiques,une qui est de mai 1990,une de Novembre 1990,sur celle de Novembre son num est inférieure à celle de Mai.
Celle de Novembre est une première main,elle est restée longtemps en concess,et quand ma bécane a été sortie en 1986,il y a eu très peu d'acheteurs,donc les num de séries ne veulent rien dire,ce sont des modèles 1986,mes motos.
J'ai pas de pb avec ma concess Yam,je leur donne juste le type mine et je peux commander les pièces dont j'ai besoin.

Voilà,juste le type mine dans une annonce

Par nanard94
nanard94

un truc qui me plairait JMI c'est une recherche par région plutot que par département

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

ben là t'as le département et les limitrophes. Qd t'habites au bord d'une région, c'est chiant les régions en fait...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

limitrophes?? ah oui

bah oui a vrai dire je preche pour ma pomme region IDF

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « a propos des annonces.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?