Mr le chef, y'a moyens parmis le tri des annonces de pouvoir selectionner pro ou particuliers ?
Des fois y'a au moins 150 annonces de suite de pro et ca interesse pas tout le monde ....(enfin moi en premier) ... du coup je dois zapper 2-3ou 4 pages des fois
merki
Les 20 commentaires de cette publication.
vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :
Et pi une plage d'années des millésimes pour les pièces, nan? pas possible ?
+1 ça serait bien pratique
+2 je me suis déja fait la remarque
bvrracing a dit :
vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :
+3, bien que tu peux mettre l'année dans l'annonce...
vever a dit :
frenchroro a dit :
en fait l'ideal, si je comprends bien, c de pouvoir faire une recherche plus affinee, c ca?
dans ce cas, il va falloir ajouter des criteres de selection.
comme le numéro de série ?
V-due a dit :
vever a dit :
frenchroro a dit :
en fait l'ideal, si je comprends bien, c de pouvoir faire une recherche plus affinee, c ca?
Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo...
bvrracing a dit :
vever a dit :
nikobool a dit :
Bip2 a dit :
+3, bien que tu peux mettre l'année dans l'annonce...
oui et puis le kilométrage si on pouvait inverser
je m'explique : quand on tri les annonce par le kilométrage, c'est les + élevé qui apparaissent en premier. Ce serait bien de pouvoir avoir les moins fort avant, parce que le but n'est pas de prendre une machine qui à le plus de bornes possible mais bien l'inverse (en fonction de son état aussi bien entendu)
wwsrx6 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
frenchroro a dit :
Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo...
Entièrement d'accord avec toi pour le type mine
Non, mais simplement le "type mine"... C'est un numéro qui change selon les évolutions de modèle et permet de ne pas se faire avoir par une date d'immatriculation récente qui révèle en fait un véhicule resté longtemps dans le stock d'un concess... Ca touche notamment les motos qui ne changent pas de nom, mais subissent de nombreuses évolutions (R1, gex,...) parfois difficilement ou pas du tout visibles sur une photo
Entièrement d'accord avec toi pour le type mine
J'ai demandé des tuyaux à des concess pour ça. Ben c'est bien la misère: chaque marque fait ses codes à sa façon, donc même à partir du numéro de série, si on est pas concess, on peut pas savoir de quand est la moto.
Et, pour des raisons évidentes de sécurité, on peut pas faire apparaître un numéro de série dans une annonce...
En gros, c'était une fausse bonne idée...
Pour le num de série,je suis d'accord avec toi,je suis bien placé pour parler du num de série,j'ai 3 motos identiques,une qui est de mai 1990,une de Novembre 1990,sur celle de Novembre son num est inférieure à celle de Mai.
Celle de Novembre est une première main,elle est restée longtemps en concess,et quand ma bécane a été sortie en 1986,il y a eu très peu d'acheteurs,donc les num de séries ne veulent rien dire,ce sont des modèles 1986,mes motos.
J'ai pas de pb avec ma concess Yam,je leur donne juste le type mine et je peux commander les pièces dont j'ai besoin.
Voilà,juste le type mine dans une annonce