rédiger une annonce

Par Mandy
Mandy

J'aurais juste souhaiter savoir ce qu'il fallait mettre dans une annonce ou on vend un echappement. C'est pas pour faire de la pub, c'est juste que j'en ai aucne aidée.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, fais la même chose que ceux qui mettent des annonces d'échappement.
Prix, état, temps d'utilisation, entretien effectué, ce genre de chose en fait. Une photo peut s'avérer être un plus.

Par JMi
JMi

philippesbt a dit :
Une photo peut s'avérer être un plus.

c'est pas un plus c'est nécessaire si tu veux que ton annonce soit vue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mandy
Mandy

philippesbt a dit :
Prix, état, temps d'utilisation, entretien effectué, ce genre de chose en fait. Une photo peut s'avérer être un plus.

j'ai vu des annonces qui disent je vends mon pot pour telle moto, avec juste le prix comme info. très instructif

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par Bip2
Bip2

Mandy a dit :
philippesbt a dit :

j'ai vu des annonces qui disent je vends mon pot pour telle moto, avec juste le prix comme info. très instructif

Ben tu peux toujours rajouter tes mensurations !

Nan, pour un pot, mis à part la marque, le modèle, la moto à laquelle il se destine et le prix, je ne vois pas trop ce qu'il y a a ajouter... Son état peut-être...

Sagittaire ascendant Corse

Par vever
vever

Bip2 a dit :
Mandy a dit :
philippesbt a dit :

Ben tu peux toujours rajouter tes mensurations !

Nan, pour un pot, mis à part la marque, le modèle, la moto à laquelle il se destine et le prix, je ne vois pas trop ce qu'il y a a ajouter... Son état peut-être...

le temps d'utilisation pour "juger" de l'usure éventuelle

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mandy a dit :
philippesbt a dit :

C'est tjs pareil, a chaque fois que je vois une annonce du genre, j'me dis, ca c'est sa bonne femme qui lui a dis met une annonce pour vendre ta merde qui prend de la place, mais le gars veut pas la vendre alors y fait l'annonce en consequence... ù'enfin moi me fait tjs un film pour tt de tte facon

Enfin pour en revenir a nos mouton, le mieux c'est photo, prix, année, kilometrage, aspect ( carbone sa se ternis un peu, etc... ) s'il a un peu frotter ( en prenant de l'angle biensur^^ ), etc... faut se mettre a la place de l'acheteur, qu'est ce qu'on aimerais savoir sur un truc qu'on va acheter ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « rédiger une annonce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?