voila j ai recu un message sur ma boite perso
ce mail viens d'un anglais interressé par mon fazer mais bon je le sents pas
voici son mail, que je cite en entier :
"Bonjour,
comment allez vous faisant aujourd'hui, merci pour votre réponse et de m'inciter pour comprendre que ce n'est pas une mauvaise idée pour moi entendant faire le buiness avec vous. Je suis beaucoup bien avec le prix que vous avez offert d 3600 Euro. Je prendrai des arrangements pour le paiement du Yamaha en demandant à mon associé de buisness en France de faire le paiement en 7000 Euro ce qu'il me doit entendant payer vers le haut de la dette ainsi je l'instruirai vous l'envoyer par l'intermédiaire d'une traite bancaire de banque certifiée car ce serait plus facile pour les tous les deux nous. Espoir que vous ne vous occupez pas parce que ceci la seule manière je puis payer le Yamaha basé sur la barrière de distance pendant que je suis actuellement dans le royaume uni, ainsi je l'instruirai vous faire cette quantité.
Après que vous rassembliez le paiement, vous déduirez le prix d'achat du Yamaha qui est 3600 Euro et enverrez ensuite l'équilibre de 3400 Euro à mon agent d'expéditeurs pour lui permettre de manipuler des expences before and after la collecte du Yamaha. Immédiatement ceci est fait mon agent maritime sera à vous endroit pour la collecte du Yamaha , également je l'apprécierais également si vous pourriez aider dehors en recherchant un endroit ou un hôtel où mon agent maritime peut rester de sorte qu'il puisse mener toutes les formalités à bonne fin nécessaires liées à l'expédition du Yamaha à mon endroit. J'attends votre réponse pressante de sorte que vous puissiez recieve le paiement pour le Yamaha et finis ce trancation. Si c'est correct par vous, je voudrais que vous m'envoyiez l'information ci-dessous pour me permettre prends des arrangements et pour vous recieve la traite bancaire de banque certifiée aussitôt que possible:
Nom:
Adresse:
Numéro De Téléphone:
J'attendrais avec intérêt de recieving votre courrier ainsi je puis effectuer des paiements aussitôt que possible et avoir le Yamaha embarqué à mon endroit et moi vous appellerait dès que le paiement sera envoyé.
Amitiés Sincères"
voila je pense a une arnaque et vous ????
merci de vos reponses.
Les 7 commentaires de cette publication.
Ceci devrait répondre à ta question:conseils-aux-vendeurs.php