georgio
enfin j me comprends
Voir la publication « Team emoto, mode d'emploi et raison pour poireau! ».
Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.
pikasso a dit :
georgio a dit :
enfin j me comprends
Ce post prend une tournure de pourrissage ...
JMi a dit :
une licence, ca se mérite
alors NET pour entrainement, et NCA ou NCB pour les compet' nationales... les différences sur toutes les licences compet' c'est en fonction de ton niveau, kador ou poireau en gros, et aussi des championnats auxquels tu participes.
Bref, NET si tu ne fais aucune compet', ca devrait suffire.
JMi a dit :
une licence, ca se mérite
alors NET pour entrainement, et NCA ou NCB pour les compet' nationales... les différences sur toutes les licences compet' c'est en fonction de ton niveau, kador ou poireau en gros, et aussi des championnats auxquels tu participes.
Bref, NET si tu ne fais aucune compet', ca devrait suffire.
par contre si on a pas le permis et que malgres tt on veut faire un peu de piste est ce que la licence entrainemant suffi ou il faut encore passer des trucs suplementaires...
JMi a dit :
le CASM a passé si t'as pas le permis
JMi a dit :
tu connais des trucs gratuits en dehors de mes réponses ??? Je sais que ca se passe à Carole, mais sinon je ne sais pas trop où en fait
niouki a dit :
JMi a dit :
tu connais des trucs gratuits en dehors de mes réponses ??? Je sais que ca se passe à Carole, mais sinon je ne sais pas trop où en fait
merci grd chef pour ce panel de reponces gratuites... je sens que je vais finir mon permis ca sera encore plus simple... et plus rapide ...