Le slogan du jour : "Chez EMOTO on boit de l'EAU !"
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.
Voir la publication « Stand emoto au Mondial du Deux Roues 2007 ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 852 de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
Pour ceux qui vont y aller , faut penser à prendre à boire !!!!!!!!!!
Le coca est à 3€ la canette !!
BELLE MENTALITE
En clair, venez pas les mains vides
sunshine a dit :
Le slogan du jour : "Chez EMOTO on boit de l'EAU !"
Je fais un tir groupé pour vous remercier tous pour vos sympathiques MP, je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à tout le monde
On mettra les photos en ligne dès que nous aurons un peu de temps pour les préparer, ça demande un peu de taf!
A demain pour les visiteurs du jeudi, en espérant que Georgio sera retenu dans une prise d'otage au dénouement heureux mais tardif
Cecil_ a dit :
Je fais un tir groupé pour vous remercier tous pour vos sympathiques MP, je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre à tout le monde
On mettra les photos en ligne dès que nous aurons un peu de temps pour les préparer, ça demande un peu de taf!
A demain pour les visiteurs du jeudi, en espérant que Georgio sera retenu dans une prise d'otage au dénouement heureux mais tardif
J-2
Bien qu'après le passage de Georgio, je me demande s'il restera quelque chose
En tout cas, on va être tranquille aujourd'hui sur le site, on l'aura pas dans les pattes
Euh bon donc, j'ai repéré Cecil, le stand, on devrait pas se perdre, donc si vous voyez une 'tite grosse (merci l'arrêt du tabac), les cheveux roux et hirsute errer d'un air timide autour du stand, ça sera moi
TOMS a dit :
Cecil_ a dit :
Déconne pas, tant qu'il est sur le stand, il a les mains occupées, il nous pollue plus le forum....
enferme le dans les chiottes du salon qu'il ressorte pas avant la semaine prochaine!!!!
Ca nous fera des vacances!
Bon courage et aprés le salon fait une petite thalasso et une psychothérapie pour te remettre de toutes cette faune de cinglés.
Tu auras vu en vrai la plupart de psychopathes qui se cachent dérrière un ordi.... RESPECT!
Liemax a dit :
J-2
Bien qu'après le passage de Georgio, je me demande s'il restera quelque chose
En tout cas, on va être tranquille aujourd'hui sur le site, on l'aura pas dans les pattes
Euh bon donc, j'ai repéré Cecil, le stand, on devrait pas se perdre, donc si vous voyez une 'tite grosse (merci l'arrêt du tabac), les cheveux roux et hirsute errer d'un air timide autour du stand, ça sera moi
TOMS a dit :
Liemax a dit :
oué tu peux le dire : +10 kilos
C'est pas tellement les 10Kgs, mais ça dépend de combien t'es partie????
JMi a dit :
nanard94 a dit :
demain on déboule entre midi et 15h00 maxi
c fermé demain
quelle tranquillité aujourd'hui sur le forum .... on a réussi à leur refiler la pustule, bon courage à vous!!!
Liemax a dit :
Misty a dit :
quelle tranquillité aujourd'hui sur le forum .... on a réussi à leur refiler la pustule, bon courage à vous!!!
Ils vont être sur les rotules d'avoir la pustule au stand aujourd'hui
Liemax a dit :
Misty a dit :
Ils vont être sur les rotules d'avoir la pustule au stand aujourd'hui
Liemax a dit :
ah merde on a encore Toms
TOMS a dit :
Liemax a dit :
ah merde on a encore Toms
t'as le choix:
Le salon avec Georgio ou le forum avec moi!!!!
..la peste ou le cholera!
ça me rappelle vaguement quelque chose.....
Cecil_ a dit :
j'en ai vu quelques-uns qui ont pas osé s'arrêter
et on a survécu au passage de Georgio, ce fut une grande journée
ConcombreMasque a dit :
TOMS a dit :
Cecil_ a dit :
Déconne pas, tant qu'il est sur le stand, il a les mains occupées, il nous pollue plus le forum....
enferme le dans les chiottes du salon qu'il ressorte pas avant la semaine prochaine!!!!
Ca nous fera des vacances!
Bon courage et aprés le salon fait une petite thalasso et une psychothérapie pour te remettre de toutes cette faune de cinglés.
Tu auras vu en vrai la plupart de psychopathes qui se cachent dérrière un ordi.... RESPECT!
il es sur paris
je l'ai vu
zetes mal
Cecil_ a dit :
georgio a dit :
Cecil_ a dit :
j ai été adorable
toi et jmi aussi super content de vous avoir vu
et ton jeu flash...?
et personne n'a, comment dire....., envisagé de garder la pustule jusqu'à la fin du salon, histoire que nous, on puisse se relaxer un peu????
Misty a dit :
et personne n'a, comment dire....., envisagé de garder la pustule jusqu'à la fin du salon, histoire que nous, on puisse se relaxer un peu????
georgio a dit :
Cecil_ a dit :
j ai été adorable
toi et jmi aussi super content de vous avoir vu
vever a dit :
coucou !! super sympas le stand
mais bon avec georgio danc les parrages, ça a pas été simple (heureusement, il avait laissé sa fourche à l'entrée)
j'ai effectivement fait la bise à JMi et cecil_ et visiblement ça n'a pas plu au grand manitou qui m'a suggéré de me désinscrire