Cecil_ a dit :
il y a eu plus d'une dizaine d'adhésions sur la journée d'hier, c'est tout ce dont je me souvienne
oui, dont 2 umbrellas girls !!
vive la modo-dictature !!
Voir la publication « Stand emoto au Mondial du Deux Roues 2007 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 852 de cette publication.
Cecil_ a dit :
il y a eu plus d'une dizaine d'adhésions sur la journée d'hier, c'est tout ce dont je me souvienne
l'accueil est trop fort sur le stand !!
Entre cécile et JMI, c'est trop bon !!
Y a du sourrire en permanance même si il fait 40 degrés dans le salon !!
Pour ceux qui vont y aller , faut penser à prendre à boire !!!!!!!!!!
Le coca est à 3€ la canette !!
Et voici en exclu la photo des deux premières adhérentEs du Team Emoto
J'avais promis, je le fais, mais c'est pas de gaité de coeur parce que quand on voit ma tronche derrière... bref j'étais fatiguée...
Hier soir affluence record donc des emotiens qui sont tous arrivés en même temps, la vraie zone mais chouette ambiance
Ce matin nous avons vu V-Broth et sa douce, puis Msieur Nounou qui a une moins grande gueule en vrai ça c'est fait!
Cecil_ a dit :
J'avais promis, je le fais, mais c'est pas de gaité de coeur parce que quand on voit ma tronche derrière... bref j'étais fatiguée...
Hier soir affluence record donc des emotiens qui sont tous arrivés en même temps, la vraie zone mais chouette ambiance
Ce matin nous avons vu V-Broth et sa douce, puis Msieur Nounou qui a une moins grande gueule en vrai ça c'est fait!
qu'elles sont belleeeeeeesssssssssssss !!
Dit m'dame cécile , on a le droit a un bisous quand on gagne ??
non parceque la pour avoir le droit aux bisous des trois , je me lance dans l'entrainement à fond !!
Et si si , je confirme , il a une grande gueule le NOUNOU !
Ok , moins que moi mais pour faire pire , faut quand même ce lever de bonne heure !!
tytteuf a dit :
rho cte tete
tu étais en train de retenir un gros gaz
HAYABUSA06 a dit :
tytteuf a dit :
rho cte tete
non là ce serait plutôt:
" ce mec me gonfle depuis un moment avec toutes ces questions reste zen Cecil_ "
elle est bien, hein, la petite
Cecil_ a dit :
zorro a dit :
HAYABUSA06 a dit :
tytteuf a dit :
rho cte tete
non là ce serait plutôt:
" ce mec me gonfle depuis un moment avec toutes ces questions reste zen Cecil_ "
elle est bien, hein, la petite
Elle parle à Koni95.
sorcieredesalem a dit :
Cecil_ a dit :
moi aussi j'étais fatiguée, même morte et ça se voit
Cecil_ a dit :
Mise à jour des messages!!!
J'avoue que grâce à vous tous les midis jme marre bien
sradman a dit :
fatiguée ??
C'est sur avec la bande de taches qu'il y avait hier sur le stand , y a de quoi etre rapidement HS !!
skailah a dit :
sradman a dit :
fatiguée ??
C'est sur avec la bande de taches qu'il y avait hier sur le stand , y a de quoi etre rapidement HS !!
oui, c'est vrai que les discutions fusaient dans tous les sens !!
trop dur pour les blondes !! mdr
C'est clair que ce fut bien agreable de voir quelques personnes du site hier soir...
voila tribal53 sur la MV, Moi c JMI qui a la foto..lol
et la c moi et casandra avec Mr Monneret que je tiens a remercier pour sa gentillesse...et ua photographe
je sais jai une sale tete, je suis malade, on ne se moque pas lol...
Merci a JMI et Cecil pour leur accueille bien chaleureux..
freeman28 a dit :
je viens d'y penser en voyant tribal53 sur la bécane. C'est tout petit comme moto. Encore un pocket pour moi. Je vais me marrer pour caser mes genoux
tribal53 a dit :
freeman28 a dit :
je viens d'y penser en voyant tribal53 sur la bécane. C'est tout petit comme moto. Encore un pocket pour moi. Je vais me marrer pour caser mes genoux
Heu c'est peut être moi qui suis grand!!
Mdr....
C vrai que c'est un peu petit comme moto.