Ce qui change et ne change pas

Voir la publication « Ce qui change et ne change pas ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 42 derniers commentaires sur les 93 de cette publication.

Par chrisslol
chrisslol

desmolo a dit :
JMi a dit :
merci tout le monde, si vous avez des suggestions c'est le moment, j'ai pas encore fermer les outils de dev

est ce que le meu "emoto" à gauche pourrait rester fixe lorsque l'on fait défiler le contenu des forums ?
ça tiend pile sur la première page, si ça pouvait suivre le défilement des conversations, ça permetterai de changer rapidement de forum lorsque l'on se rend compte que le sujet ne nous intéresse pas.

enfin comme les autres quoi !

+1 c vrai que ce serait bien sympas!!!

c possible au grand maitre des emotiens (ça ne se voit pas mais là je me prosterne!!!)

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par JMi
JMi

je vais regarder parce que c'est vrai que ca serait chouette je pense

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Creuc
Creuc

comme les autres : sur mon 19 pouces ben LES bandes noires ça fait vraiment noir...
Les annonces juste après le début du post c'est pas top pour la lisibilité : les mettre avant me semble mieux (je comprend qu'il les faille pour vivre).
Dans la fameuse bande noire de gauche, laisser en fixe le bouton de retour à la liste des contributions serait sympa.

Sinon ça reste quand même e-moto et c'est pour ça qu'on est tous encore là : donc merci et longue vie au site.

Par JMi
JMi

merci
la bande noire, on va y remédier

Par sylvain73
sylvain73

voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Par bill19
bill19

JMi a dit :
merci
la bande noire, on va y remédier

elle est bien cette bande noir

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Juanita
Juanita

très jolie bande de la peur noire vierge

bon j'ai pas eu le temps de tout lire en détail (y'en a qui bosse... pas comme Jmi qui fait rien que de l'emoto)
du coup je ne sais pas si ce sujet a été abordé: la disparition des noms des emotiens ayant envoyé un mp.
Je m'explique! avant quand on lisait ses mp on avait le nom des autres emotiens qui avait posté un mp et on cliquait dessus direct sans passer par "mes messages". rassurez moi: j'ai la berlue ou cette fonction a fermé boutique???

voilà sinon je préférais la version 2004

emoto comme le bon vin: se bonifie en vieillissant; on ne peut pas dire la même chose des emotiens par contre

Beti Xutik!!!

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
la disparition des noms des emotiens ayant envoyé un mp.

c'est passé juste en dessous des 10 premiers MP vu qu'il n'y a plus de colonne de droite

Par sylvain73
sylvain73

premiere amelioration le carre blanc à gauche qui descend en meme temps que le post c'est cool

Par Cecil_
Cecil_

Merci quiiiiiiiiiiiii?

Merci la fée

Par sylvain73
sylvain73

merciiiiiiiiiiii cecil

Par vfrdu67
vfrdu67

sylvain73 a dit :
premiere amelioration le carre blanc à gauche qui descend en meme temps que le post c'est cool

c'est clair

Par Cecil_
Cecil_

Meuh non!! Le Grand Maître c'est JMi

Alors merciiiii JMi

Par sylvain73
sylvain73

bon alors je recommence.

merciiiiiiiiiii jmi

Par Cecil_
Cecil_

ahhhh!!

Tu suis pas toi hein

Par JMi
JMi

sylvain73 a dit :
merciiiiiiiiiii jmi

toi t'as un truc à demander ?

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

vfrdu67 a dit :
sylvain73 a dit :

c'est clair

Tres clair meme

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par JMi
JMi

c'est moins noir

Par V-broth
V-broth

ca c'est bien ca

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par nounou1983
nounou1983

trop bien meme

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Milan
Milan

Le panneau de navigation à travers les forums qui reste visible quand on fait dérouler un post, ça c'est une amélioration qu'elle est bonne.

Merci JMI.

Par Creuc
Creuc

sylvain73 a dit :

+1

pourquoi tu caserai pas la pub en dessous plutôt qu'au milieu des posts ?
Avantage : pub tout le temps visible donc mieux valorisée pour la vente, plus de lisibilité sur l'enchainement des posts
Inconvénient : une hauteur d'écran peut-être un peu grande (mais je m'en fout j'ai un 19' )
Tu peux aussi inverser pub et légende (et simplifier la légende si tu manques de place).

Dernière remarque : j'aime bien faire des posts comme ça : je suis aussi chiant que mes clients !!

Par georgio
georgio

sylvain73 a dit :

bin moi il glisse en bas puisque j ai mis mon ecran sur le coté

Par JMi
JMi

Creuc a dit :
sylvain73 a dit :

+1

tu parles de quelle pub ??? y'en a pas dans les post...

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Milan a dit :
Le panneau de navigation à travers les forums qui reste visible quand on fait dérouler un post, ça c'est une amélioration qu'elle est bonne.

Merci JMI.

Nickel!

Par Nico91
Nico91

georgio a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Tu peux partager stp

<>

une feuille blanche ou sinon tu peux mettre du typex

Au lieu de faire le malin, va donc voir si ta secrétaire n'en a pas coller sur son écran pour corriger les fautes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Creuc
Creuc

JMi a dit :
Creuc a dit :
sylvain73 a dit :

+1

tu parles de quelle pub ??? y'en a pas dans les post...

Je voulais dire l'espèce de pavé avec les liens vers les news + les annonces qui coupe la lecture. Je trouve que ça fait moins de fluidité en coupant le sujet en cours.
Mais bon maintenant j'ai les yeux qui le sautent presque automatiquement...

Par JMi
JMi

ah ok, c'est pour un peu faire connaitre ce qu'on fait "aussi", pas que du forum

Par bill19
bill19

JMi a dit :
ah ok, c'est pour un peu faire connaitre ce qu'on fait "aussi", pas que du forum

Oué assez pour, en gros vous voulez le bandeau Emoto noir du haut en visuel permanent J'ai bon

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ichibanosaure
ichibanosaure

HOREUR ! La fonction "rechercher" a disparu .

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Nan , j'ai rien dit.

Ichi liebe dich

Par Bering
Bering

c'est bien de faire évoluer le site
même si ça étonne au premier abord, on s'habitue à tout

Par Speed955
Speed955

Bonjour !!

J'aimerais avoir un petit éclaircissement sur la notion de "lien permanant". C'est le même principe que les mémos avant? Ca marche comment ? (meuh non c'est pas idiot comme question!).

En fait, j'ai cliqué sur "lien permanent", çà m'a indiqué l'adresse du post et c'est tout..J'ai du rater qqch

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

Bon, je retire ma question sur "est ce que les liens permanents" sont la même chose que les mémos. Il est toujours possible de faire un mémo sur un post.

PAr contre, l'histoire du lien permanent reste toujours un mystère pour moi

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Arff_Tss_Pff
Arff_Tss_Pff

Merci chef !!

Excellente initiative... Par contre, lorsqu'on est en conversation et qu'on voit un mp en attente, j'aimais bien le principe d'avant qui nous permettait de voir de qui il s'agissait...

Sinon bravo pour le boulot

Toutes les espèces de bois brulent en silence...
MAIS LES EPINES EN BRULANT CRIENT NOUS AUSSI SOMMES DU BOIS

Par JMi
JMi

Speed955 a dit :

le lien permanent permet de le mettre dans tes bookmarks de ton navigateur, ce qui n'est pas le cas d'un mémo

Par JMi
JMi

Arff_Tss_Pff a dit :
lorsqu'on est en conversation et qu'on voit un mp en attente, j'aimais bien le principe d'avant qui nous permettait de voir de qui il s'agissait...

ca n'était et est que dans les MP. C'est en dessous maintenant

Par vever
vever

JMi a dit :
Arff_Tss_Pff a dit :
lorsqu'on est en conversation et qu'on voit un mp en attente, j'aimais bien le principe d'avant qui nous permettait de voir de qui il s'agissait...

ca n'était et est que dans les MP. C'est en dessous maintenant

et y'a pas moyen de l'avoir aussi quand on est ailleurs que dans les MP ? parce que c'est bien pratique ça !

Par JMi
JMi

oui mais non parce que ca bouffe trop de CPU

Par Speed955
Speed955

JMi a dit :
Speed955 a dit :

le lien permanent permet de le mettre dans tes bookmarks de ton navigateur, ce qui n'est pas le cas d'un mémo

OK, merci pour ta réponse, Boss !

(la vaaaaaache !! Il est trop fort ce JMI. Il pense vraiment à tout)

Par cricri2
cricri2

ben juste un constat en ce qui me concerne:depuis que ca a changer,je constate que je passe env 3x moins de temps sur emoto car j'y prends beaucoup moins de plaisir qu'avant!!j'sais pas,mais j'accroche plus!!faut que je cherche et ca me gonfle j'pense!!!!

c'est pas une critique mais un constat hein!!

dsl

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

tu cherches quoi que tu ne cherchais pas avant ???

Par cricri2
cricri2

ben en faite je trouvais la ""navigation"" plus facile dirais-je!!genre du fofo piste si j'me rappelle bien on avais acces directement sur "le" fofo piste!!maintenat il faut passer par l'affichage de tt les fofos!!

c'est juste des p'tits details,rien de mechant hein!! dela page piste on n'as plus un acces ""direct"" au reste ou a la mecanique quoi!!!
faut qu'on passe par la page "forums""!!
pis je le trouve moins convivial comme ca,emoto!!!quands on ecrit un message on as la fenetre "forums" ou on as acces direct sur le fofo qu'on veut sans passer par la page d'accueuil de tous les differents forums!!

ce serais bien de l'avoir sur tt les pages!!
j'espere bien me faire comprendre!!pas facile!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

ba si à gauche tu à les racourcis et en plus il reste dans la page, même pas besoin de remonter ou quoi que ce soit, je crois même que le boss devient flemard

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

page 2 / 2

Commenter « Ce qui change et ne change pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?