Ce qui change et ne change pas

Par JMi
JMi

En dehors du look, il y a des nouveautés et surtout des choses remises au goût du jour.

En relookage total :

• la rubrique Conso qui datait d'il y a déjà plus de 4 ans et qui pleurait chaque jour pour avoir son lifting. C'est fait ! Donc au programme, les motos et scooters comme avant, mais aussi des casques, des pneus, des bottes, des blousons, des pièces, des strings, des échappements, des top case, des t-shirts... tout pour préparer Noel (je fais du L )

• les blogs qui étaient là depuis début 2006 sont dépoussiérés aussi. Vous les trouverez en bas des profils directement ou dans les forums comme avant. Vous pouvez même choisir les couleurs si ca vous tente.

En nouveauté :

• le bloc contextuel en milieu de page (ou en bas) qui regroupe les outils disponibles (ajout de mémo par exemple) et des informations en rapport avec la page lue, lorsque c'est possible bien entendu.
    On y trouve les dernières actus et essais, et en dessous, un avis conso sur la gauche et des annonces sur la droite (occasions ou puces, ca dépend, ça dépasse)

• les diaporamas multimédias dans les essais pour feuilleter les photos et le son beaucoup plus simplement.

• la possibilité de laisser un message à l'ensemble des modos en cliquant sur « Contacter un modérateur » dans les forums mais aussi dans les annonces et les profils des membres si besoin. Ca évitera de laisser des MP à tous.

ce qui disparaît

Les habillages (ou skin), désolé pour les adeptes du Kustom ou autres Easy, mais le temps a joué contre moi.

Le reste ne change pas, la largeur de la page est même un peu plus grande

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
  • Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
    Joe_bar_spirit

JMi a dit :
    la largeur de la page est même un peu plus grande

Encore, encore

Euh sinon le design est plus sympa, tt en rondeur , mais un peu sombre a mon gout

Le reste faudra voir a l'utilisation, ce que je peux dire c'est que sur la partie "jeux", j'me suis pas perdu donc ca va

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
    pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par mototom
    mototom

Bravo pour le "rajeunissement" du look, c'est très réussi! J'ai fait des yeux tout ronds, comme pas mal de monde je pense: "Ah bah koi ki se passe?" mais "ça le fait".

Bravo encore!

Par motards-en-r1
    motards-en-r1

kikooo, je le trouve bien comme ça!
    beau boulot!

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
    yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par tytteuf
    tytteuf

j'ai pu le custommmmmmm,
    bon le reste est sympa quand même,
    bon JMI dommage ont voulais t'offrir des bottes et avec "L" c'est trop juste comme info, tampis ce sera pour une prochaine

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
    rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par la-gniole
    la-gniole

bien la nouvelle presentation, je trouve simplement que la partie gauche occupe beaucoup de place bien quel soit peu utilisée pour ma part ( légendes des pictogrammes, publicité... )

www.offroad-caux.fr.st
    forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par JMi
    JMi

les anciennes colonnes à droite et à gauche ont été regroupées pour en faire plus qu'une plus large à gauche, la largeur de la page total gagne un peu.

Par gregdebile
    gregdebile

dommage qu'il n'y a plus les skin(habillage) mais bravo quand méme,super boulot

brule la gomme,pas ton âme
    dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par benben75
    benben75

je trouve ça sympa, bon boulot, il faudra un petit moment d'adaptation, enfin une petite heure quoi...
    beau travail

Triple tombeur

Par sunshine
    sunshine

Bravo JMI, joli boulot

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
    poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par JMi
    JMi

merci tout le monde, si vous avez des suggestions c'est le moment, j'ai pas encore fermer les outils de dev

Par zorro
    zorro

J'ai toujours trouvé qu'il manquait à emoto une charte graphique. La nouvelle ergonomie est plus attractive mais demande encore à etre travaillée.

Le truc qui ne me plait pas du tout, c'est la bande noire à gauche quand on est sur les forums. C'est beaucoup de place de perdue. On pourrait y mettre plein de choses, comme des liens, ou de la pub par exemple.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
    La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
    JMi

ceci dit avant il y avait une bande blanche mais vide aussi

Par sunshine
    sunshine

JMi a dit :
    merci tout le monde, si vous avez des suggestions c'est le moment, j'ai pas encore fermer les outils de dev

Si je voulais faire chier mon monde et puisqu'on me le demande, je dirai que la marge de gauche (et de droite aussi) entre le texte et le bloc central (blanc) et vraiment trop maigre.
    Je sais pas si je suis clair...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
    poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vtwinvroum
    vtwinvroum

euh!!!qu'est-ce qui as changer et qui n'as pas changer moi
    toute chose nouvelle demande a etre découverte

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par zorro
    zorro

JMi a dit :
    ceci dit avant il y avait une bande blanche mais vide aussi

Faut croire que cela se voyait moins en blanc.

Tu pourrais pas y loger la liste exhaustive des fiches wiki par exemple? Ou pourquoi pas la liste des essais. Enfin quelque chose d'attractif quoi.

Par MansizeRooster
    MansizeRooster

Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs vacances!!!

Bon sinon plus serieursement, pourquoi ne pas y loger la liste des derniers posts dans cette bande noire? Ca serait pratique pour voir les derniers posts du forum en un coup d'oeil!

Par zorro
    zorro

MansizeRooster a dit :
    Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs vacances!!!

Bon sinon plus serieursement, pourquoi ne pas y loger la liste des derniers posts dans cette bande noire? Ca serait pratique pour voir les derniers posts du forum en un coup d'oeil!

Excellente idée. Et pourquoi pas la liste des derniers messages de TOUS les forums. Cela permettrait d'avoir une vue sur ce qui se passe ailleurs.

Par speedcath
    speedcath

Bon, va me falloir un certain temps d'adaptation, je lis pas ton truc, on verra bien à l'usage

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par la-gniole
    la-gniole

elle est vraiment utile cette barre a gauche, puisqu'on la retrouve en marge ?
    c'est une bonne idée de mettre de la pub ( moto de preference,le foot on s'en branle a 300% ), ou des liens, des vidéos, des interviews...
    surtout que les légendes de pictogrammes si tu les as lu une fois c'est bon, mais tous les jours voir ça.

www.offroad-caux.fr.st

Par Joe_bar_spirit
    Joe_bar_spirit

Bon viens de voir comment ca rendais sur le 17 pouces a mon frere, ca remplit tt bien l'ecran et tt, bref j'suis deg...

chez moi ca donne ca :

capturedk3.png

Bref j'ai que du noir, j'vais finir par deprimé moi

Et pis hier soir j'avais pas vu mais y a une barre en plein milieu de la page avec des annonces, des essais, des wiki, etc... ca coupe un chouillat la lisibilité quoi

Enfin j'dis ca parce que les outils de devellopement sont pas fermé quoi

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Cecil_
    Cecil_

le problème c'est qu'il faut se baser sur les tailles d'écran les plus courrantes

Par Joe_bar_spirit
    Joe_bar_spirit

Hum 19' c'est qd meme courant non mais oh

Par Cecil_
    Cecil_

bon ok

Ceci dit, sur les bas de pages, c'est effectivement très noir mais sur les hauts de page c'est quand même pas si noir que ça kamem'!

L'encadrement est noir, mais ça fait partie de la charte du site justement. Les couleurs principales étant le noir, le rouge et le blanc. Le rouge c'est ultra agressif, le blanc il y en a déjà beaucoup, donc il reste le noir

Par JMi
    JMi

sunshine a dit :
    la marge de gauche (et de droite aussi) entre le texte et le bloc central (blanc) et vraiment trop maigre.

c'est pas faux tiens

Par Dan-fine
    Dan-fine

Plutot qu'une legendes des picto, j'aurai mieux vue un lien facile pour justement mettre un photo ou une vidéo ou ...

Bon c'est dit

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Joe_bar_spirit
    Joe_bar_spirit

Cecil_ a dit :
    Le rouge c'est ultra agressif, le blanc il y en a déjà beaucoup, donc il reste le noir

Le rouge c'est bien aussi...

Par Cecil_
    Cecil_

Joe_bar_spirit a dit :
    Cecil_ a dit :
    Le rouge c'est ultra agressif, le blanc il y en a déjà beaucoup, donc il reste le noir

Le rouge c'est bien aussi...

Jte confirme que non, pas là ça pique vraiment
    sinon j'adore le rouge

Par algernon78
    algernon78

Bonjour,
    Juste une tite remarque, il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).
    Je sais que ca marche avec IE mais de plus en plus de gens utilisent Firefox.
    Merci quand même pour tout tes efforts!

Par vavince
    vavince

la bande de gauche est trop large à mon goût,
    je n'arrive plus à personnaliser mon emoto
    j'avais choisit un fond d'écran noir et depuis le relooking, c'est redevenu blanc

c'est vrai que les smileys ne sont toujours pas utilisables avec firefox, c'est dommage

A la tienne petit homme

Par MansizeRooster
    MansizeRooster

Le chef il a des actions chez Microsoft!

Par JMi
    JMi

algernon78 a dit :
    il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).

j'utilise que firefox, en dehors des smileys, tout fonctionne correctement.

Par fc
    fc

jmi jsuis une mamie jtrouve tout super sauf que je regrette mon kustom ca pete un peu trop pour moi maintenant jme tappe meme les lunettes de soleil devant le pc

mais beau boulo grand chef

Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne

Par vtwinvroum
    vtwinvroum

petite suggestion sur le bandeau noir,une petite carte de france serais sympa pour situer l'interlocuteur

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par la-gniole
    la-gniole

JMi a dit :
    algernon78 a dit :
    il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).

+1 firefox fonctionne nikel sauf les smileys

www.offroad-caux.fr.st

Par davcbr
    davcbr

moi j'aim bien le nouveau emoto

Davcbr suzukiste convaincu ...
    Qui a dit faux cul ??????

Par urbietorbi
    urbietorbi

davcbr a dit :
    moi j'aim bien le nouveau emoto

+1

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par ppda
    ppda

bon vas faloir mi faire , la bande noir a gauche me jène un peu mais bon a voir a l'usage
    merci jim de faire evoluer le cite

la moto est une passion

Par karma
    comme sugestion moi je dirais seulement que je verais bien la connexion a nos comptes sur la page d'accueil comme avant et non dans un sous-menu

si non RAS c'est , a si juste les pub un peut plus presente qu'avant mais je sais qu'on a rien sans rien

Par Milan
    Milan

Les Pubs au milieu des posts, j'aime pas, ça fait fouillis.

Les grosses bandes noir verticale qui bouffe de la largeur d'écran mais à mon avis elles sont nécessaires pour ceux ou celles qui n'ont pas un grand écran avec une bonne résol.

Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris. Comme ça, ça permetrai une navigation plus pratique à travers les forums. (au lieu de revenir en haut de page à chaque fois)

Par chrisslol
    chrisslol

Joe_bar_spirit a dit :
    Bon viens de voir comment ca rendais sur le 17 pouces a mon frere, ca remplit tt bien l'ecran et tt, bref j'suis deg...

chez moi ca donne ca :

capturedk3.png

Et pis hier soir j'avais pas vu mais y a une barre en plein milieu de la page avec des annonces, des essais, des wiki, etc... ca coupe un chouillat la lisibilité quoi

+1 mais par contre chapeau pour le boulot
    Le gros point noir c la bande...noire!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
    ... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par georgio
    georgio

chrisslol a dit :
    Joe_bar_spirit a dit :

chez moi ca donne ca :

capturedk3.png

+1 mais par contre chapeau pour le boulot
    Le gros point noir c la bande...noire!!!

j ai trouvé une solution

Par Joe_bar_spirit
    Joe_bar_spirit

Tu peux partager stp

Par georgio
    georgio

Joe_bar_spirit a dit :
    Tu peux partager stp

<>

une feuille blanche ou sinon tu peux mettre du typex

Par chrisslol
    chrisslol

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
    ... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par algernon78
    algernon78

JMi a dit :
    algernon78 a dit :

Bah moi j'ai une mise en page un chouillat moins clean avec Firefox qu'avec IE (genre la frame de gauche et le corps de page qui se touche.
    Mais rien de bien gênant!
    et pis y'a IE tab si nécessaire

Par JMi
    JMi

Milan a dit :

c'est pas de la pub, c'est des articles d'ici !!!

Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris.

c'est vrai

Par georgio
    georgio

sinon la bande noire avec une petite modif elle peut etre en bas de l ecran, au lieu d etre a gauche et ca gene moins
    par contre faut coucher l ecran sur le coté

Par sradman
    sradman

JMi a dit :
    Milan a dit :

c'est pas de la pub, c'est des articles d'ici !!!

Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris.

c'est vrai

Pareil pour moi !
    C'est le seul truc que je trouve étonnant voir désagréable !

Sinon pour le reste , c'est beauuuuuuu

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
    Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par desmolo
    desmolo

JMi a dit :

est ce que le meu "emoto" à gauche pourrait rester fixe lorsque l'on fait défiler le contenu des forums ?
    ça tiend pile sur la première page, si ça pouvait suivre le défilement des conversations, ça permetterai de changer rapidement de forum lorsque l'on se rend compte que le sujet ne nous intéresse pas.

enfin comme les autres quoi !

twingame à tendances monomaniaque

page 1 / 2

Commenter « Ce qui change et ne change pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?