En dehors du look, il y a des nouveautés et surtout des choses remises au goût du jour.
En relookage total :
Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.
JMi a dit :
la largeur de la page est même un peu plus grande
j'ai pu le custommmmmmm,
bon le reste est sympa quand même,
bon JMI dommage ont voulais t'offrir des bottes et avec "L" c'est trop juste comme info, tampis ce sera pour une prochaine
J'ai toujours trouvé qu'il manquait à emoto une charte graphique. La nouvelle ergonomie est plus attractive mais demande encore à etre travaillée.
Le truc qui ne me plait pas du tout, c'est la bande noire à gauche quand on est sur les forums. C'est beaucoup de place de perdue. On pourrait y mettre plein de choses, comme des liens, ou de la pub par exemple.
JMi a dit :
merci tout le monde, si vous avez des suggestions c'est le moment, j'ai pas encore fermer les outils de dev
JMi a dit :
ceci dit avant il y avait une bande blanche mais vide aussi
MansizeRooster a dit :
Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs vacances!!!
Bon sinon plus serieursement, pourquoi ne pas y loger la liste des derniers posts dans cette bande noire? Ca serait pratique pour voir les derniers posts du forum en un coup d'oeil!
elle est vraiment utile cette barre a gauche, puisqu'on la retrouve en marge ?
c'est une bonne idée de mettre de la pub ( moto de preference,le foot on s'en branle a 300% ), ou des liens, des vidéos, des interviews...
surtout que les légendes de pictogrammes si tu les as lu une fois c'est bon, mais tous les jours voir ça.
Bon viens de voir comment ca rendais sur le 17 pouces a mon frere, ca remplit tt bien l'ecran et tt, bref j'suis deg...
chez moi ca donne ca :
capturedk3.png
Bref j'ai que du noir, j'vais finir par deprimé moi
Et pis hier soir j'avais pas vu mais y a une barre en plein milieu de la page avec des annonces, des essais, des wiki, etc... ca coupe un chouillat la lisibilité quoi
Enfin j'dis ca parce que les outils de devellopement sont pas fermé quoi
bon ok
Ceci dit, sur les bas de pages, c'est effectivement très noir mais sur les hauts de page c'est quand même pas si noir que ça kamem'!
L'encadrement est noir, mais ça fait partie de la charte du site justement. Les couleurs principales étant le noir, le rouge et le blanc. Le rouge c'est ultra agressif, le blanc il y en a déjà beaucoup, donc il reste le noir
Cecil_ a dit :
Le rouge c'est ultra agressif, le blanc il y en a déjà beaucoup, donc il reste le noir
Bonjour,
Juste une tite remarque, il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).
Je sais que ca marche avec IE mais de plus en plus de gens utilisent Firefox.
Merci quand même pour tout tes efforts!
JMi a dit :
algernon78 a dit :
il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).
j'utilise que firefox, en dehors des smileys, tout fonctionne correctement.
Les Pubs au milieu des posts, j'aime pas, ça fait fouillis.
Les grosses bandes noir verticale qui bouffe de la largeur d'écran mais à mon avis elles sont nécessaires pour ceux ou celles qui n'ont pas un grand écran avec une bonne résol.
Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris. Comme ça, ça permetrai une navigation plus pratique à travers les forums. (au lieu de revenir en haut de page à chaque fois)
Joe_bar_spirit a dit :
Bon viens de voir comment ca rendais sur le 17 pouces a mon frere, ca remplit tt bien l'ecran et tt, bref j'suis deg...
chez moi ca donne ca :
capturedk3.png
Et pis hier soir j'avais pas vu mais y a une barre en plein milieu de la page avec des annonces, des essais, des wiki, etc... ca coupe un chouillat la lisibilité quoi
chrisslol a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
chez moi ca donne ca :
capturedk3.png
+1 mais par contre chapeau pour le boulot
Le gros point noir c la bande...noire!!!
JMi a dit :
algernon78 a dit :
il semble que emoto.com soit pas top compatible avec firefox (présentation, fonctionnalités des smiley par exemple...).
j'utilise que firefox, en dehors des smileys, tout fonctionne correctement.
Milan a dit :
Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris.
sinon la bande noire avec une petite modif elle peut etre en bas de l ecran, au lieu d etre a gauche et ca gene moins
par contre faut coucher l ecran sur le coté
JMi a dit :
Milan a dit :
c'est pas de la pub, c'est des articles d'ici !!!Sinon, j'aime asses la présentation mais le petit truc à améliorer serait que le panneau de contrôle (en haut a gauche) reste en affichage fixe et ne se barre pas quand on fait dérouler le post avec le scroll de la souris.
c'est vrai
JMi a dit :
merci tout le monde, si vous avez des suggestions c'est le moment, j'ai pas encore fermer les outils de dev