JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
zorro
Quesako ce komodo ? Sont ce des poignées chauffantes ? bmw-f800st.php
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
Joe_bar_spirit
Ouf... j'suis toujours pas devenu fan du design BM
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
yoyo-sprint
zorro a dit : Quesako ce komodo ? Sont ce des poignées chauffantes ? bmw-f800st.php
Oui, ce sont...
Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51
vever
Joe_bar_spirit a dit : Ouf... j'suis toujours pas devenu fan du design BM
moi non plus mais je trouve qu'il y a du mieux quand même
Joe_bar_spirit
vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit : Ouf... j'suis toujours pas devenu fan du design BM
moi non plus mais je trouve qu'il y a du mieux quand même
Mouais j'avais cru apercevoir une lueur d'espoir avec les 650, mais reste encore quelque details qui me choque... genre le bouchon de reservoir sous la selle comme sur cett 800 d'ailleurs. Je sais pas, c'est peut etre plus facile a la pompe ou c'est une obligation technique j'en sais rien, mais j'trouve ca un peu foireux niveau design, enfin ca apres c'est les gouts et les couleurs... dommage quand meme, a lire tout les essais elles ont l'air bien pour les vieux leur becane
Déja plus là...
Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
philippesbt
La transmission par courroie n'est pas esthétique du tout !
Dernier commentaire
zorro
philippesbt a dit : La transmission par courroie n'est pas esthétique du tout !
Par contre, c'est bien plus pratique et économique qu'un kit chaine. Pas de graissage de chaine à faire, ni de dégraissage de roue AR.
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
Commenter « Essai BMW F800 ST»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums