on peut donc aller essayer la 990 superduke merci emoto pour l'info "orange" qu'on ne peut pas ne pas voir sur la page d'accueil qui est devenue TOUTE ORANGE pour l'occasion
après le vert de la pub Honda (?) le orange de KTM !! j'vais me faire griller au boulot là... parce que c'est pas très discret
heureusement que je reste pas longtemps sur la page d'accueil
Les 16 commentaires de cette publication.
J'aime bien le orange, c'est pas loin du rouge...
Maintenant j'irais bien les essayé, mais j'suis pas sur qu'il me prete leur jouet là...
c pour quand la pub en rose ????
faites plaisir a certaines filles mdr
genre pub pour le shark butterfly rose ( mon mien )
au fait pour essayer une moto, c quoi les modalité ? minimum combien d'age de permis ?? etc...
natsuki_moto a dit :
au fait pour essayer une moto, c quoi les modalité ? minimum combien d'age de permis ?? etc...
nikobool a dit :
natsuki_moto a dit :
Au niveau années de permis je ne sais pas si il y a une restriction, par contre en général on te demande un gros gros chèque de caution surtout si l'essai se fait sur route ouverte
vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Arf et tu fait comment qd t'as pas de chequier ???
dans ce cas tu ne va même pas les interresser
Non non, pas de chèque de caution, par contre tu signes une décharge de responsabilité et tu t'engage à supporter la franchise en cas de sinistre responsable.... Pour ce type de moto 1 an de permis et plus de 21 ans est indispensable..... Enfin moi c'est ce que je fais........
YO
yoyo-sprint a dit :
Non non, pas de chèque de caution, par contre tu signes une décharge de responsabilité et tu t'engage à supporter la franchise en cas de sinistre responsable.... Pour ce type de moto 1 an de permis et plus de 21 ans est indispensable..... Enfin moi c'est ce que je fais........
YO
yoyo-sprint a dit :
YO