Aprés facebook avec le post de Nabil, Emoto pour moi
Sans deconné, ça fait des années que je suis sur ce forum, je ne pretend pas avoir ma place plus que qui autres ici, j'en ai vu des vertes, et surtout des pas murs
Mais alors là, j'avoue qu'on atteint le record de la connerie malsainte, qui n'apporte rien a personne..
je suis degouté de voir a quel point emoto pue en ce moment et c'est bien dommage..
A Bon Entendeur, ils seraient bien de baisser les armes, ainsi vous auriez vos deux mains de disponnible pour allée monter vos pneu
Les 50 premiers commentaires sur les 355 de cette publication.
ouaip, pas mieux ... si les posts de conneries dérangent certains, personne n'est obligé de lire, encore moins de répondre ... on va voir ce qui nous interesse, on répond quand on sait, ou quand on a envie, et là pas de problème ... y'a un gros gros manque de respect je trouve, et pour la première fois depuis que j'suis inscrit j'ai envie de me barrer !
(ouais je sais, ça fera des vacances etc etc ...)
Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,
calio07 a dit :
Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,
calio07 a dit :
Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire
Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,
vever a dit :
calio07 a dit :
Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire
Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez viteSans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,
ok reviens quand tu veux
calio07 a dit :
vever a dit :
calio07 a dit :
Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez viteSans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,
ok reviens quand tu veux
parce que cela ne t arrive jamais de raler
et ben justement certains et certaines je les emmerde, tu vois , ca c est dit, excuse d etre directe et franc
et ben tu vois tu as reussi a me faire sourire lol
Pour te dire ce que je trouve pas bien, c est qu une soit disante blondasse mette en avant sa plastique, sans rien avoir avec la moto, suivi de son mec qui venait de je ne sais ou , merde on est sur un site de moto alors pourquoi l avoir pas avertie et ensuite supprimer son profil meme si je sais que bcp reviennent avec plusieurs profils uniquement pour chasser que ce soit au feminin ou masculin.les moderateurs et trice j attends vos reponses, sur d autre site il n y a pas ces problemes, tu vas me dire alors d aller voir ailleurs et ben pour l instant j y reflechis. Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser
Salut,
Je ne sent rien d'ici, alors j'ai cherché mes lunettes; mes deux gnômes des bois, m'ont fait une blague; quand je les ai retrouvées au lieu de râler j'me suis marré
C:UsershpSaved GamesPicturesIMGP1458.JPG
Tout cela pour dire que l'humour ça se partage, et que quand on se moque, il faut être prêt à l'être en retour.
Ceux qui chatouillent en général n'aiment pas les guilis guilis.
Guy
calio07 a dit :elle n'est pas revenu depuis l'autre jour mais je te sens toujours aussi stressé
et ben tu vois tu as reussi a me faire sourire lol
Pour te dire ce que je trouve pas bien, c est qu une soit disante blondasse mette en avant sa plastique, sans rien avoir avec la moto
suivi de son mec qui venait de je ne sais ou
merde on est sur un site de moto alors pourquoi l avoir pas avertie et ensuite supprimer son profil
les moderateurs et trice j attends vos reponses,ils ont peut être autre chose à foutre que de répondre aux petits désidératas de chacun d'entre nous
sur d autre site il n y a pas ces problemes
tu vas me dire alors d aller voir ailleurs et ben pour l instant j y reflechis.
Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser
"les rois du monde se battent entre eux, ils ont la plus belle vue, mais au fond d'eux ........ Nous on fait l'amour on fait la vie, jour aprés jour, nuit aprés nuit, a quoi ça sert d'etre sur la terre si c'est pour faire notre vie a g'nou.."
Moi je t'adore mon poilu, et puis si on commence a mettre en rapport notre temps passé sur se site, ça doit faire huit ans que je suis la bon j'ai changé de profil entre temps, mais rassurez vous, je suis pas blonde a forte poitrine, j'ai effectivement un dedoublement de personnalité, mais c'est avec maurice le poisson rouge qui est en moi
"Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser "
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne comprend pas du tout ta réflexion....
(....ni la plupart de tes autres d'ailleurs!)
Tu peux peut être m'expliquer en quoi je t'ai géné?
Pour ne pas se perdre et conserver un esprit constructif, il serait peut-être judicieux de proposer une nouvelle rubrique spécifique type Défouloir, bêtises ou autres .... afin que ne soit pas "pollué" les posts consacrés uniquement à la moto.
C'est sans doute l'absence de cet espace distinctif qui a contribué à cette situation fort regrettable ?
Qu'en pensez-vous ?
À la veille du grand rendez-vous du Printemps des Poètes, j'ai pensé à un texte dédié à Jean Tardieu qui semble un peu résumer ce qui se déroule actuellement.
J'adore ce regretté auteur avec son incroyable talent qui savait jouer avec les mots et qui peut nous aider à prendre du recul !
index.php
Dominique Cagnard Poème inédit 12 novembre 2008 Au Printemps des Poètes pour Jean Tardieu
Se perdre - Hommage à Jean Tardieu
poète
Dominique Cagnard
SE PERDRE
On se perd sans s'être vu,
on se voit et on se perd.
On se voit à peine,
on s'est à peine vu,
on ne sait plus,
on ne sait plus.
On se perd à peine vu.
A peine vu, on se perd.
A peine perdu, on se voit.
On ne se perd plus.
12 novembre 2008
Poème inédit.
Au Printemps des Poètes et à Jean Tardieu
Édition printemps des Poetes 2008
Genre
Poème sur le rire
Juju_60 a dit :
calio07 a dit :
vever a dit :
calio07 a dit :
ok reviens quand tu veux
parce que cela ne t arrive jamais de raler
J'ai envie de te repondre calio
Juste pour te dire qu'il y a des manieres de raler, comme il y a des manieres de dire au gens qu'il t'emmerde..
vever a dit :
Juju_60 a dit :
c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie
comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci
j'ai cru que son poème était en hébreu
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie
comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci
Au pire Nabil est la il nous aidera
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :
rebeudesbois a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
faut casser les jambes a qui ??? nan je plaisante .enfin a partir d un certains tarif je suis super serieux !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pat42 a dit :
Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !
vever a dit :
pat42 a dit :
Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !
parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir
sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?
supermotofan a dit :
rebeudesbois a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
faut casser les jambes a qui ??? nan je plaisante .enfin a partir d un certains tarif je suis super serieux !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mets une grille de tarifs sur ton profil, ça peut interesser des gens !
Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :
Et ça n'existe plus justement parce qu'il se passe ce qu'il se passe sur tout les autres forum en ce moment, ça part en cacahuete, parce que la cohabitation avec certain ne fonctionne pas trés bien..
Mais en meme temps on peux pas etre aimer de tout le monde, et moi j'aime personne donc ça tombe bien
Pat42 je vais t'etonné si je te dit qu'a l'epoque emoto avait meme un tchat
Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :
Et ça n'existe plus justement parce qu'il se passe ce qu'il se passe sur tout les autres forum en ce moment, ça part en cacahuete, parce que la cohabitation avec certain ne fonctionne pas trés bien..
Mais en meme temps on peux pas etre aimer de tout le monde, et moi j'aime personne donc ça tombe bien
Pat42 je vais t'etonné si je te dit qu'a l'epoque emoto avait meme un tchat
vever a dit :
pat42 a dit :
1 parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir
2 sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?
pat42 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :
1 parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir
2 sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?
1 Oui, j'avais oublié, je suis "un ancien nouveau" ou un "tout nouveau ancien" à toi de voir ou se situe la ligne de démarcation (6 mois et 20 jours d'inscription )
2 Ce sont des vers bien écrits qui de mon point de vue illustrent assez bien l'errance de certains motards depuis quelques jours !
Il y a peut-être la solution avec la mise en place d'un système de parrainage avant inscription afin d'éviter les récentes mésaventures qui ont bien pourri l'ambiance. Ce n'est qu'une modeste suggestion mais peut-être pas si judicieuse que cela !
Pas judicieuse du tout, on s'enrichie de connaissance externe, si tu commence a parainer, d'une part c'est du boulot en plus pour nos charmants modos, et d'autres pars, ça signifirais que tu connais la personne que tu paraine, donc tu la connais, ça ferais plein de sous groupe dans des groupes..
Je trouve pas vraiment ça enrichissant.. Et puis sans deconné, on a pas besoin de fidelisé pour faire partis d'emoto, sinon je vais a mon supermarché, ça me suffit emplement..
Enfin c'est ce que moi j'en pense
Mais les propositions d'idées sont toujours bonne a etre faite a Jmi en privé, qui l'etudira je pense avec une grande attention..
Mais sache que beaucoup de chose on deja été faite pat, mais tout est bon a prendre
Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.
C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....
Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.
J'aime bien la diversité qui existe ici.
Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....
C'est la fin de l'hiver, la fatigue se ressent
C'est très bien de pouvoir s'exprimer librement pendant qu'il en est encore temps.
Que ça plaise ou non, si certaines personnes dérangent, les "wikis" doivent temporiser et re cadrer les posts.
Comme à l'école
Personne NE me dérange.
Je lis ce que j'ai envie, j'écris ce que je ressens.
Comme tout un chacun ici ou ailleurs.
Nous sommes des adultes responsables et on n'a pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas.
Un forum est publique d'où la nécessité de la liberté d'expression.
Ne vous plaignez pas car jusqu'à présent vos posts n'ont pas été supprimés.
S'il n'y avait pas des posts à rebondissements, il n'y aurait pas d'animations
Donc pas de défouloir pour certains et certaines
Je propose de créer une radio bistro emoto
A défaut d'images on aurait le son et ça ne serait pas triste
TOMS a dit :
Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.
C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....
Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.
J'aime bien la diversité qui existe ici.
Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....
Salut tout le monde!!
Pourquoi ne pas creer une rubrique presentation des membres pour ceux qui voudraient en dire un peu plus sur eux, et une autre Bar du coin ou ceux qui veulent parler de tout et de rien, ils se lacheraient, je n ai pas du me faire que des amis hier mais au moin j ai dit ce que j avais a dire, desole mais je suis ainsi
calio07 a dit :
Salut tout le monde!!
Pourquoi ne pas creer une rubrique presentation des membres pour ceux qui voudraient en dire un peu plus sur eux, et une autre Bar du coin ou ceux qui veulent parler de tout et de rien, ils se lacheraient, je n ai pas du me faire que des amis hier mais au moin j ai dit ce que j avais a dire, desole mais je suis ainsi