1h30 du matin : 69 connecté d'après le compteur en haut à droite.
1h44 : 535 connectés...
Y'avait une rando d'organisée et vous venez de rentrer ou quoi ? 😃
A moins que....
Les 50 premiers commentaires sur les 1920 de cette publication.
strategaire78 : 1h30 du matin : 69 connecté d'après le compteur en haut à droite. 1h44 : 535 connectés... Y'avait une rando d'organisée et vous venez de rentrer ou quoi ? 😃 A moins que.... |
strategaire78 : 1h30 du matin : 69 connecté d'après le compteur en haut à droite. 1h44 : 535 connectés... Y'avait une rando d'organisée et vous venez de rentrer ou quoi ? 😃 A moins que.... |
JMi :
certains n'éteignent pas leur bécane du boulot et "surf" donc toute la nuit automatiquement. qd il y a des pics, ce sont le plus souvent des moteurs de recherche ou des aspirateurs de site qui font une passe. mais le fait est qu'il n'y a aucun moment de la journée ou de la nuit où il n'y a personne, il y a toujours qq (un humain) qui surf, par exemple des gens qui bossent de nuit et qui regardent les annonces. |
Nico91 :
Faut passer pointer tout les combien de temps ici ❓ |
freelife-2 : 😳Tu ne dors jamais,Nico 😳 Tu m'impressionnes,là 😃 😃 😃 ✌ |
😳Fais gaffe,quand même,Nico 😉
A trop vouloir pointer et à ne plus dormir,tu risques de ne plus pouvoir du tout pointer 😃 😃 😃
La fatigue te guette 😉 ✌ ✌
freelife-2 : 😳Fais gaffe,quand même,Nico 😉 A trop vouloir pointer et à ne plus dormir,tu risques de ne plus pouvoir du tout pointer 😃 😃 😃 La fatigue te guette 😉 ✌ ✌ |
JMi :
oui c'est obligatoire, 24h/24 7jours/7 😃 |
euh chlong
patron désolé j'ai crevé un pneu un ptit con ma trop chauffé et j'ai fait un burn out alors euh ben il a fallut poussé jusqu'a mon magazin de moto préféré pour faire changé le pneu (je sais pas si il va me croire oups j'ai pas de moto)
euh par contre je voulez vous voir pour parler de mon augmentation parce que la euh les pneu sa coute cher et que je peu pas me permettre d'en claqué un tou les matin pour arrivé a midi 😃 ✌
chlong euh (faut que je trouve une excuse vite )
euh patron euh c'est a dire que je n'ai pu mabsenter de ma maison ce matin en effet euh j'avais perdu mes clefs le temps de les trouvez me voici
😕
(si sa passe sa je ve bien me faire curé moi) 😃
badrider : chlong euh (faut que je trouve une excuse vite ) euh patron euh c'est a dire que je n'ai pu mabsenter de ma maison ce matin en effet euh j'avais perdu mes clefs le temps de les trouvez me voici 😕 (si sa passe sa je ve bien me faire curé moi) 😃 |