Et voilà, ouverture dans moins de 2 mois par le Superbike comme chaque année !
J'ai donc ajouté le Moto3, retiré le S1 jamais à jour ou presque et enlevé des événements des courses avec des listes de participants impossibles à avoir. Les Evénements prendront toutes leur importance sur la fin de l'année, encore plus en 2013, l'année des 10 ans des pronostics.
Cela fait 14 compétitions de plus que l'année dernière, il ne va pas falloir se louper, que le meilleur gagne !
En attendant, bon réveillon et faites chauffer la souris !
Les 50 premiers commentaires sur les 808 de cette publication.
Un grand merci à toi JMI pour ce jeu bien sympa qui dégage de la convivialité et un certain esprit sportif entre tous (tes)
Excellente résolution pour 2013 d'avoir inséré le Moto3.
Je tenterais cette nouvelle année d'être dans les vingt premiers Émotiens au classement ! Non, mais....
Marianne
ben29 a dit :
pat42 a dit :
JMi a dit :
si tu pars perdante, c pas gagné, c'est sûr
Non, je pars positive et l'on y croit
Peut-on jouer en tandem ?
ou en triplette
pat42 a dit :
JMi a dit :
tu peux tenter première féminine
Je pense qu'il y a des passionnées plus douées et plus expérimentées que moi pour les pronostics pour ne citer que Jasmine par exemple
jasmine a dit :
pat42 a dit :
JMi a dit :
tu peux tenter première féminine
Je pense qu'il y a des passionnées plus douées et plus expérimentées que moi pour les pronostics pour ne citer que Jasmine par exemple
Merci PAT c'est vrai qu'il faut s'interresser de tres pres et suivre l'actualité de la moto ca aide pour les paris mais c'est pour le fun les paris merci a JMI de l'organiser que le meilleur gagne vivement les courses bonne année 2013
et les filles ont ce calme
depuis l'égalité homme et femme ça commence a être le bordel ici
non je déconne , merci jmi pour ses modifs sympas
le moto 3 vas donner du piquant au prono et j'espère que rossi aussi
bon 10 ans de prono ça s'arrose
bonne fete de fin d'annee a tous
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Que pensez-vous de Carlos CHECA sur sa Panigale ?
M Oui, j'ai osé !!!!
Max BIAGGI manque
carlos Checa vainqueur Dimanche
desmolo a dit :
ben29 a dit :
carlos Checa vainqueur Dimanche
je ne sais pas s'il va gagner dimanche, mais il vient de faire la pôle
Bon, bonne chance a toutes et a tous pour cette nouvelle année de pronostics !!
Je demande une faveur a JMi .... juste supprimer le compte de ceux qui seront mieux classé que moi !! ben quoi, si on pose pas la question, on n'a pas la reponse, non ???
En tout cas, content de voir arriver la moto3, des week-end a ne pas louper .. c'est reparti quoi !!!
Aller, je vais essayer d'etre dans les 5 premiers cette année .......