J'ai une petite affiche depuis quelques minutes, qui apparaît dès que je clique n'importe où sur le site dessus c'est écrit
Out of Memory at line 128
Kezako chef ?
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
et alléééé!!! a chaque changement de page quasiment!!!
truc muche 128
machin chose 132
euh, JMi, j epeux t'embeter 2 secondes? nan mais y a juste un truc qui me sort par les trous de mon petit nez nan mais je sais que c pas ta faute hein. c juste comment qu'on fait pour eliminer le bug?
bon au bout de 50 clics avec une patience infinie... je tombe sur un sujet qui correspond à celui que j'ai créé il y a très peu de temps, et comme il avait disparu du "reste" je le cherchais et c comme ça que j'ai vu celui ci...
qu'on supprime un post car il y en a déjà un identique, je suis pour. c logique on va pas encombrer. mais au lieu de ça, serait il impossible d'être prévenu(e) en MP par exemple ? ça ne fait qu'une petite manip de plus pour le modérateur qui supprime le post génant, et comme ça la personne est informée que son sujet a déjà été abordé
enfin, bon je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi mais personne ne donne de solution. tant pis !
JMi a dit :
le bug est apparu depuis 18h... vu que le site n'a pas changé depuis février, c'est que ca vient d'autre chose. Je verrai demain avec les fournisseurs externes, à cette heure, ils dorment.
En attendant, utilisez Mozilla
fc a dit :
fc a dit :
pour moi c'est bon !!!pourvu que ca dure !! merci
bon ca n'aura pas duré très longtemps !!!je viens d'avoir de nouveau un message un seul pour l'instant !!!!!
Liemax a dit :
Bering a dit :
fc a dit :
fc a dit :
pour moi c'est bon !!!pourvu que ca dure !! merci
bon ca n'aura pas duré très longtemps !!!je viens d'avoir de nouveau un message un seul pour l'instant !!!!!
+1
+2 de pis en pis
classique
ca doit etre gérer par une gourdasse et elle a encore fait une boulette mais elle s excuse et demain c est bon normalement
JMi a dit :
j'ai viré la pub en attendant qu'ils règlent le bug.
il marche bien sans pubs le site... mais moins longtemps
JMi a dit :
zorro a dit :
Quand je surfe sur Safari avec mon Mac Apple, j'ai pas de soucis avec ce bug.
normal, c'est que sur IE
JMi a dit :
sans les mains
Liemax a dit :
ça marche mieux ce matin
CCB je préférais ton autre avatar moua m'enfin j'dis ça j'dis rien