annonce?

Par GuD
GuD

Bonjour, a tous, voila c'est juste pour info (je dit ça pour kmol et vince62 ^^) mais les autres vous pouvez répondre ^^!!!

Voila je cherche un site sérieux et intéressant pour avoir de bonnes annonces pour des bécanes dans le nord pas de calais, picardie voir à l'extrême paris!!!

En effet j'ai regardé les annonces du site mais je me vois mal aller sur marseille pour une moto qui m'a l'air intéressante ^^!!!!

Je regarde juste, c'est pour me faire du mal ^^ (j'ai mes 2 ans de permis moto depuis aujourd'hui c'est donc mon anniversaire!!)
Voila merci d'avance et à bientôt!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vtrsp1
vtrsp1

fais les site de conccession de ta region et peut etre que tu trouveras ton bonheur

Par skailah
skailah

321moto

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

j'ai vendu la mienne sur

www.2roo.com

ça passe ou ça casse ............

Par PILLOUX
PILLOUX

franckysupermot a dit :
salut,

j'ai vendu la mienne sur

www.2roo.com

+1 pas mal ce site

BREIZH POWER

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tout les sites son plus ou moins serieux faut savoir faire la part des choses faut etre vigilant et surtout comparé et les annonces aux prix plusque que douteux faut les bannir noel c'est pas encore

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Denver27
Denver27

PILLOUX a dit :
franckysupermot a dit :
salut,

j'ai vendu la mienne sur

www.2roo.com

+1 pas mal ce site

+2 j'ai acheté mon enduro sur ce site, il faut de la patience pour trouver quelquechose à coté de chez toi!

Par Testman
Testman

GuD a dit :
Bonjour, a tous, voila c'est juste pour info (je dit ça pour kmol et vince62 ^^) mais les autres vous pouvez répondre ^^!!!

Voila je cherche un site sérieux et intéressant pour avoir de bonnes annonces pour des bécanes dans le nord pas de calais, picardie voir à l'extrême paris!!!

En effet j'ai regardé les annonces du site mais je me vois mal aller sur marseille pour une moto qui m'a l'air intéressante ^^!!!!

Je regarde juste, c'est pour me faire du mal ^^ (j'ai mes 2 ans de permis moto depuis aujourd'hui c'est donc mon anniversaire!!)
Voila merci d'avance et à bientôt!

http://www.fmoto.com

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Dernier commentaire

Par GuD
GuD

Oki merci beacoup bande de motard!!

Commenter « annonce?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?