Avec le printemps qui va revenir, les kékés vont ressortir. Je propose qu'on fasse un forum pour eux. On pourrait ainsi se faire base de données des principales questions récurrentes chez les kékés. Voici un échantillon :
- Peut on faire un wheeling avec un R6, ou faut il passer au 1000 ?
- J'ai un CBR 1000 2005 et dans les lignes droites, ca va bien. Par contre dans les virages, la moto marche mal et je me fais souvent doubler par des scooters. Est ce normal ? Doi je passer au CBR 1000 2006 ?
- Les pneus s'usent beaucoup plus vite sur le dessus que sur les cotés, est ce normal ?
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
manusv1000s a dit :
davcbr a dit :
et la fameuse question :
Comment on fait pour enlever les bandes de la peur sur les pneus????
moi être bête, c'est quoi ça???
davcbr a dit :
manusv1000s a dit :
lé usé jusqu'au bout le mien (à 2mm prèt )mais merci, je ne connaissais pas cette expression
félicitations
zorro a dit :
Avec le printemps qui va revenir, les kékés vont ressortir. Je propose qu'on fasse un forum pour eux. On pourrait ainsi se faire base de données des principales questions récurrentes chez les kékés. Voici un échantillon :
- Peut on faire un wheeling avec un R6, ou faut il passer au 1000 ?
- J'ai un CBR 1000 2005 et dans les lignes droites, ca va bien. Par contre dans les virages, la moto marche mal et je me fais souvent doubler par des scooters. Est ce normal ? Doi je passer au CBR 1000 2006 ?
- Les pneus s'usent beaucoup plus vite sur le dessus que sur les cotés, est ce normal ?
TOMS a dit :
Je sais pas si les kékés reviennent au printemps, mais je remarque qu'Eltarmo et Melle Slick réapparaissent.....
TOMS a dit :
Je sais pas si les kékés reviennent au printemps, mais je remarque qu'Eltarmo et Melle Slick réapparaissent.......
.....j'en conclue rien, je constate juste!
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
Je sais pas si les kékés reviennent au printemps, mais je remarque qu'Eltarmo et Melle Slick réapparaissent.......
je suis vert de passer autant de temps devant le pc... je suis coincé depuis 10 jours ds mon appart, ordre du chirurgien qui ma opéré le genou y a trois jours j ai fais un teste sur la moto, mais c etait encore trop juste
auj je reteste, et si ca va, je file me prendre un verre en terrasse face a la mer
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
je suis vert de passer autant de temps devant le pc... je suis coincé depuis 10 jours ds mon appart, ordre du chirurgien qui ma opéré le genou y a trois jours j ai fais un teste sur la moto, mais c etait encore trop juste
auj je reteste, et si ca va, je file me prendre un verre en terrasse face a la mer
JMi a dit :
le printemps sans doute... la peinture du LoveBoat est terminée, il est remis à flot, une simple coincidence je pense
TOMS a dit :
Je sais pas si les kékés reviennent au printemps, mais je remarque qu'Eltarmo et Melle Slick réapparaissent.....
melle-slick a dit :
JMi a dit :
le printemps sans doute... la peinture du LoveBoat est terminée, il est remis à flot, une simple coincidence je pense
Toi ! alors toi ! je note, je noteTOMS a dit :
Moi qui m'étais abstenue de faire une allusion sur un éventuel forum pour le 4ème age, dans un autre post de cette même rubrique... je crois que devrais un peu plus m'écouter et oublier d'être raisonnable, polie et bien élevée
ok... donc, désormais je peux me régaler, puisque "vous" avez commencé
ca y est, j ai resorti mes roues. (pas mes roues de fauteuil Toms, c etait trop facile la !)
je me suis melangé aux kékés ce matin ! y en avait un avec une cagoule, pneu plat, et incapable de passer entre les files de caisses en bouchon !! c etait un gardois, deja qu en caisse c est pas des bons...
j ai l impression d etre a Kékéland depuis que je suis ds le sud ...
JMi a dit :
melle-slick a dit :
ok... donc, désormais je peux me régaler, puisque "vous" avez commencé
d'un autre coté, zorro a évoqué l'idée d'un forum kéké, ca ne veut pas forcément dire que c'est réservé aux fillettes non plus
eltarmo a dit :
ca y est, j ai resorti mes roues. (pas mes roues de fauteuil Toms, c etait trop facile la !)
je me suis melangé aux kékés ce matin ! y en avait un avec une cagoule, pneu plat, et incapable de passer entre les files de caisses en bouchon !! c etait un gardois, deja qu en caisse c est pas des bons...
j ai l impression d etre a Kékéland depuis que je suis ds le sud ...
bien lu vos petits commentaires toujours aussi avisés!!!
rassurez vous par ici aussi la kékéterie recommence à se développer!!!
à ajouter aux réflexions existencielles de kékés: je ne comprends pas pourquoi quand je double en faisant de grands écarts alors qu'un motard me vient en face, celui ci me dit bonjour en levant son majeur
Loco_Mateo a dit :
Huuuuuuuuuummm, que j'aime ce genre de conversation, tiens aujourd'hui j'ai fait frotter un rétro dans une epingle
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
j'ai lu un peu vite, je crois que j'ai dit une connerie.
...en ce qui me concerne, je porrais juste dire "j'ai répondu", ça reviendrait au même!
c est la premiere fois que ca t arrive ??
manusv1000s a dit :
Loco_Mateo a dit :
Huuuuuuuuuummm, que j'aime ce genre de conversation, tiens aujourd'hui j'ai fait frotter un rétro dans une epingle
ça me rapelle un post de l'été dernier d'un type qui faisait frotter les cale-pieds passager
qui s'en souvient???
Loco_Mateo a dit :
manusv1000s a dit :
Loco_Mateo a dit :
ça me rapelle un post de l'été dernier d'un type qui faisait frotter les cale-pieds passager
qui s'en souvient???
C'étais pour citer ce fabuleux auteur, qui m'a permis de prendre de bonnes crises de rire.
nono51 a dit :
eltarmo a dit :
un indice supplementaire ?? c est possible?
+1
manusv1000s a dit :
nono51 a dit :
eltarmo a dit :
un indice supplementaire ?? c est possible?
+1
ça remonte à l'été dernier, souviens toi!!!( je sais c'est nul!!! )
un type avait fait un post pour dire qu'il faisait frotter les cale-pieds passager, après c'était légèrement parti en c...
faut que je le retrouve ce post, qui veut m'aider???