du son !

Par interceptor
interceptor

que pensez vous de:
je trouve qu'il serait cool, d'avoir des bruitage sur le site.par exemple quand tu clic sur forum moto, ta le son d'un moteur de gex au démarage ou bien, tu clic sur albums et as le bruit d'un appareil photo qui se déclenche ect...il y a plein de possibilité. mais faut que cela soit déconectable pour ceux qui regarde du bureau.
moi je trouve que se serait vachement vivant.
voir meme mettre un p'tit video au lancement du site ou de petite séquence pour chaque rubrique (toujours déconectable a souhait)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Gerider34
Gerider34

Je pense que ca serait trop lourd, perso je préfère un site comme celui là, simple et rapide à s'ouvrir qu'un site qui met des plombes à s'ouvrir pour un son de GSXR SURTOUT !!!
Encore serait un son de twin...

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par desmolo
desmolo

la moitié des connectés sur emoto sont en bas débit...

twingame à tendances monomaniaque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

desmolo a dit :

ils roulent en 50.
en 1000 , çà va plus vite.

Ichi liebe dich

Par philippesbt
philippesbt

Pour les sons, ce serait usant à la longue.
Déjà, celui de la pub TOM-TOM en page d'acceuil me saoûl, alors si c'est dès qu'on clic sur quelque chose...

Par JMi
JMi

les sons c'est comme les flashs de la mort qui tue en introduction des site, la première fois c'est sympa... mais juste une fois... après ca fait chier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

tu clik sur essais, tu choisi ta meule et tu clik sur écouter au niveau de l'éssai de sonorité

Par via200
via200

desmolo a dit :

T'as raison, c'est débile..

Par georgio
georgio

JMi a dit :
les sons c'est comme les flashs de la mort qui tue en introduction des site, la première fois c'est sympa... mais juste une fois... après ca fait chier

c est clair
et c est vrai aussi pour la pub tom tom les premiers temps c est cool , apres un peu moins.......
mais bon pour une fois qu on est sur un site ou on sent que l esprit n est pas de s en foutre pas pleins les fouilles sur le dos de passionnés , on va pas se plaindre.....

Dernier commentaire

Par Liemax
Liemax

t'es fou toi !!! suis au boulot, veut po qu'il y ait un bruit de démarrage d'une moto à chaque fois que j'ouvre emoto sinon suis grillée, j'aurais pu qu'à aller pointer

Normandie Power

Commenter « du son !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?