L'entropie mon cher JMi.......

Par zorro
zorro

Je pense que parfois tu as laissé la tension monter trop haut. Y'a des forums ou la discipline est quasi-militaire et ou le moindre écart est immédiatement sanctionné.

C'est sans doute dans ta nature de laisser tout le monde s'exprimer librement mais je pense que tu as raison de définir des limites.

L'entropie est la seconde loi fondamentale de la thermodynamique. En gros ca dit que sans action exterieure, le desordre ne peut que grandir au sein d'un systeme isolé.

Pour une fois j'ai essayé de faire simple.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par JMi
JMi

zorro :
C'est sans doute dans ta nature de laisser tout le monde s'exprimer librement mais je pense que tu as raison de définir des limites.

oui tout le monde peut s'exprimer, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est toujours pas obligatoire de s'inscrire pour participer aux forums... le problème comme toujours c'est qu'une poignée de gens font joujou avec insistance sans vouloir comprendre que certaines choses peuvent ne pas être du goût d'un large public et même parfois hors la loi tout simplement, internet n'étant pas un nouveau continent. et comme toujours la majorité trinque pour une infime minorité.

il y a des tas de choses à échanger et à raconter sérieusement ou en plaisantant sans pour autant provoquer ou insulter toujours les mêmes personnes, un acharnement qui mérite une thérapie pour certains. De même il n'est pas compliqué de comprendre qu'on ne peut pas se permettre de publier des photos/dessins/textes qui ne conviennent pas à un large public, etc... comme celà se fait dans n'importe quel lieu public avec un minimum de savoir vivre. Les différents se règlent en privé (d'ailleurs la publication d'échanges privés sans l'accord de l'auteur n'est pas légal).

Donc oui zorro, j'ai effectivement trop compté sur le savoir vivre de qq personnes pour la plupart habituées du site. J'ai recu un grand nombre de messages d'autres discrètes qui sont parties depuis à force de voir 3 ou 4 individus polluer systématiquement toutes les discussions qui ne leurs plaisent pas. Je ne trouve pas normal qu'une poignée d'individus s'appropie un espace d'échange. On peut dire qu'on est pas d'accord en qq mots sans pour autant s'acharner sur un auteur et systématiquement pourrir ses posts...

il n'y a pas si longtemps (moins d'un an) il n'y avait pas de modérateurs sur le site, mais qd la pollution est quotidienne au point que de nombreuses personnes qui n'osent plus répondre se plaignent, cela n'est plus normal. Ce n'est pas parce que ces gens sont discrets qu'ils doivent être écrasés par d'autres beaucoup moins nombreux mais autrement plus "actifs"

donc à mon grand regret, il a fallu mettre des modérateurs qui sont humains et donc font des erreurs comme vous et moi surtout qd le jeu consiste à les provoquer à longueur de journée. Le travail n'est pas facile et le seul but est simplement que chacun puisse trouver sa place. la modération n'est pas une affaire de personne mais d'acte de cette personne à un instant précis.

visiblement le ménage se fait aussi sur d'autres forums de façon moins diplomatique, je souhaiterai simplement que chacun comprenne qu'un peu de respect mutuel ne fait pas de mal... d'ailleurs à en croire les quadeurs, ici c'est tranquille 😃

après tout, il ne faut pas oublier que tout le monde rale pour qu'on respecte les motards sur nos routes, nos loisirs motorisés sur piste ou dans la nature, etc...

Si maintenant vous êtes contre la société, la loi, l'état, le système etc... cela ne sert à rien de gonfler tout le monde ici, prenez votre courage et faites la révolution ailleurs que dans les forums. ici, cela ne changera rien à vos problèmes, au mieux, les forums finiront par être fermés et on aura même plus l'occasion de poster qq trucs interessants ou marrants.

les forums sont "surveillés" (et pas par moi) et trop d'abus seront sanctionnés par la fermeture de ceux-ci voire du site comme cela à déjà été le cas de qq sites. essayez de passer dans une émission de télé de gueuler que machin est un con : ce n'est pas simplement un post qui sera viré...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ziboux
ziboux

"il n'y a pas si longtemps (moins d'un an) il n'y avait pas de modérateurs sur le site, mais qd la pollution est quotidienne au point que de nombreuses personnes qui n'osent plus répondre se plaignent"

c'est celles ci que tu n'aurais pas dû écouter JMi ! c'est de là qu'est venu le mal !!! tu les a crues !!! et je sais de quoi je parle ! des accusations dans le dos, des ouins ouins !!! elle,il m'a dit ça !! c'était devenu un site de chialeurs !

Now c'est un site de prédateurs, plus rien à voir avec les origines ! et les modérateurs n'y changeront rien ...... jamais là quand il faut, laxistes le plus souvent, quand ça les arrange ....

Et toi tu parles de ce qui se "voit" sur le site !!! c'est ce qui ne se voit pas que tu aurais dû sanctionner (puisque toi tu le "vois" et tu en as écho), ça a tout bouffer de l'interieur.....
emoto ne sera bientot plus qu'un site "fantôme" 💀

Par joebar19
joebar19

😎JMI cé clair qu'il é plus passifique que certain ou méme certaines personnes....il laisse le droit a la parole...(et je trouve ça bien) 😉..car on é dans un pays libre (enfin pour le moment) 😃

maintenant si toutes lé personnes été un peu plus mur et avé un peu la téte sur lé épaules et savé ce prendre en main...nous n'en serions po là 😞....y'oré po besoin de tous lé modo et surtout yoré po besoin de fére sans cesse la police...parce que dé personnes ont oublier de grandir!!!!

maintenant ce site fonctionne un peu "comme dans un club".....yen a qui partent et d'otre qui arrive...é vue le nombres d'inscrit par jours..ben cé po prés de s'arétter...(et cé temps mieux).

la seule chose qui pourré le fére fermé cé lé débourdements de certains et certaines..(via leurs discution plus que hors sujet).....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par SILVERSVS
SILVERSVS

C'est vrai, je ne suis pas inscrite depuis des mois mais au début c'est tout nouveau tout beau.....
Quand on est régulièrement sur le chat qu'on parle de choses et d'autres il suffit de ne pas être d'accord avec tel(s) ou telle(s) personne(s) pour se faire insulter par "MP" c'est déplorable!
sans oublier les incéssantes intrusions de certains qui viennent sur le chat non pour discuter mais pour simplement pourrir ceux et celles qu'ils n aiment pas! ou pris(e) en grippe pour une broutille ou pour une incompréhension!
( comme toujours... )
Ne serait-il pas plus facile que ces personnes s'ignorent tout simplement ❓

Tout le monde ne peut aimer tout le monde et tous, que nous sommes, nous ne pouvont être en accord avec les autres sur tout.... C'est comme ça depuis la nuit des temps....
Aprés c'est une question de gout et de couleur...
libre expression ok mais avec respect et modération......
A tous de faire cet effort et de faire preuve de MATURITE!!!!
voilà c'était mon avis sur la chose....

Par JMi
JMi

ziboux :
c'est celles ci que tu n'aurais pas dû écouter JMi !

eh bien non, raté... je parle de facon général sur le site et pas dans la vie de ziboux.

c'est ce qui ne se voit pas que tu aurais dû sanctionner

ce que je ne vois pas ne me concerne pas et ne m'interesse pas, c'est ce qui est public qui me concerne

Par JMi
JMi

SILVERSVS :
C'est vrai, je ne suis pas inscrite depuis des mois mais au début c'est tout nouveau tout beau.....

oui, c'est comme tout 😃

Quand on est régulièrement sur le chat qu'on parle de choses et d'autres il suffit de ne pas être d'accord avec tel(s) ou telle(s) personne(s) pour se faire insulter par "MP" c'est déplorable! [...]
( comme toujours... )

eh oui, malheureusement

oui, mais ce n'est pas dans la nature des "pénibles"

Par JMi
JMi

ziboux :
c'est ce qui ne se voit pas que tu aurais dû sanctionner [..] tu en as écho

qd on vient se plaindre en disant que bidule me saoule sur MSN, par MP ou par téléphone... cela ne me concerne pas, c'est vos affaires et je m'en tape complètement.

en revanche, qd on publie qq chose dans les forums ou qu'on répond systématiquement à certains pour pourrir les posts (au mieux), insulter ou régler ses comptes, cela concerne le site.

le cas ziboux n'est pas une généralité et le site n'est pas la propriété de qq uns comme c'est le cas de tous les lieux publics.

Par SILVERSVS
SILVERSVS

JMi :
SILVERSVS :

oui, c'est comme tout 😃

Quand on est régulièrement sur le chat qu'on parle de choses et d'autres il suffit de ne pas être d'accord avec tel(s) ou telle(s) personne(s) pour se faire insulter par "MP" c'est déplorable! [...]
( comme toujours... )

eh oui, malheureusement

oui, mais ce n'est pas dans la nature des "pénibles"

je le sais, malheureusement JMi 😢 on ne peut satisfaire tout le monde... quand aux MP, il suffit de les effacer... 😉 😘 ✌ @ pluche

Par eltarmo
eltarmo

j imagine que c est pas cool de se faire pourrir en mp , ou draguer par un relou !!
JMi , n y a til pas une possiblitié , un option , pour pouvoir ignorer les mp des gens indesirables ??? ca eviterai bcp de problemes a mon avis....
Je sais aussi que tu n es pas dieu , et que tu refairas pas le monde !! mais une solution est a trouver je pense , pour nos motardes ...

j en ai marre de les entendre se plaindre , elles sont deja assez chiantes sans tout ca !! ( je deconne les filles ) ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ?ziboux?
?ziboux?

"ce que je ne vois pas ne me concerne pas et ne m'interesse pas, c'est ce qui est public qui me concerne"

laisse tomber !! il en a rien à faire !..........

Par ppda
ppda

perso j adore ce site et la plupar des emotohiste certe les mp pouris j en est eu mais bon sa ne vaut pas les mp simpat le chat je n i vais pas trop mais les forums oui si je peut rendre service pas de probleme .alors un peut de calme pour que le site continue dans l espris motards ( le vrais ) ✌

la moto est une passion

Par yannik750
yannik750

?ziboux? :
"ce que je ne vois pas ne me concerne pas et ne m'interesse pas, c'est ce qui est public qui me concerne"

je pense pas kil en ai rien à faire non, je pense surtout que vu le mal kil se donne pour avoir ce site, et le maintenir ouvert, il aurait la rage de le voir fermé par le CSA à cause d'irreductibles pourrisseurs de sites...

Et pour les MP, ben s'il peut pas les voir il peut pas faire grd choz, et puis t'envoie des messages à SFR qd un inconnu t'envoie un SMS pourri, ou tu vas à la poste si tu recois une lettre anonyme?

Alors attaquez pas Jmi la dessus svp, et demandez vous prkoi vous recevez ces messages, si c'est du à vous ou si c vraiment un "pourrisseur" qui insulte les gens o hasard, moi ( je touche du bois) j'en ai jamais recu !

Mais je pense que si Jmi peut mettre une fonction "ne plus recvoir les messages de...." il le fera!

Sur ce.... 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ziboux
ziboux

yannik750 :

Et pour les MP, ben s'il peut pas les voir il peut pas faire grd choz

il les voit.

Par ziboux
ziboux

yannik750 :
et puis t'envoie des messages à SFR qd un inconnu t'envoie un SMS pourri, ou tu vas à la poste si tu recois une lettre anonyme?

oh !! je t'ai rien demandé yannik !

je constate que depuis plusieurs mois le site n'est plus ce qu'il était, et je le fréquente depuis un certain temps, on va dire plus de 2 ans. Et oui je reproche à JMi de l'avoir laissé se dégradé ! mais j'admire son travail et le respect, même si on ne s'est pas toujours bien entenedu tout les deux, c'est un chouette type JMini 😘 😃

Par SILVERSVS
SILVERSVS

yannik750 :
?ziboux? :

je pense pas kil en ai rien à faire non, je pense surtout que vu le mal kil se donne pour avoir ce site, et le maintenir ouvert, il aurait la rage de le voir fermé par le CSA à cause d'irreductibles pourrisseurs de sites...

Alors attaquez pas Jmi la dessus svp, et demandez vous prkoi vous recevez ces messages, si c'est du à vous ou si c vraiment un "pourrisseur" qui insulte les gens o hasard, moi ( je touche du bois) j'en ai jamais recu !

Mais je pense que si Jmi peut mettre une fonction "ne plus recvoir les messages de...." il le fera!

Sur ce.... 😉 ✌

oui JMi se donne du mal!
non je ne l attaque pas!
pour les MP il m a repondu quand je lui ai posé la question! ca c est tres bien passé! il est génial ce mec!
-----------------------------------
et oui le mec est un pourrisseur qui insulte mais pas o hasard!!!! heureusement pour toi que tu en as jamais reçus nous les femmes, enfin pour ma part je préfère dire ce que j ai à dire entre 4 yeux! 😘 ✌

Par ?ziboux?
?ziboux?

"et oui le mec est un pourrisseur qui insulte mais pas o hasard!!!! "

mais balancez le !!! c'est qui ce type ? qu'on lui règle son compte une fois pour toute !

Par Taz77
Taz77

?ziboux? :
"et oui le mec est un pourrisseur qui insulte mais pas o hasard!!!! "

mais balancez le !!! c'est qui ce type ? qu'on lui règle son compte une fois pour toute !

Je ne pense pas que ce soit aux usagers du site de faire leur propre police, ni encore moins leur propre justice. Comme ça a déjà été dit, c'est à nous de nous modérer et de montrer que l'on est plus intelligent que les pourrisseur de site, puisque c'est ainsi qu'ils sont qualifiés. Si comme tu dis tu veix leur règler leur compte, alors tu deviens comme eux ou alors ignores les. Tu sais, les imbéciles finissent par se lasser des leur "BÊTISE".
Enfin, moi ce que j'en dis, ça fait un peu moins d'un an, je crois, que je suis inscrit sur le site, seulement qq mois que je participe de temps en temps à qq forum et j'ai franchement aprécié l'ambiance qui règnait sur ces forum (surtout "Le Reste").
Voilà, c'était ma vision de la chose ; je pense (peut-être un peu trop 😃 🥴)qu'il est amintenant temps d'enterrer la hache de gueguerre et de le fumer ce p..... de calumet.

Bon oki je tais, je sasi je suis trop
bavard.
Bonne NUITé à Toutes et à Tous.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par yannik750
yannik750

ben on est tous d'accord alors... 😉

www.streetmonsters.net

Par bvrracing
bvrracing

et ben depuis le temps que j'ai pas fait un tour sur ce forum... 😃

c'est chaud bouillant ici...

Pour Ziboux : non, JMi n'a pas accès aux MP, et oui, il a tout à fait raison, ce n'est pas ses affaires, y'a déjà assez de trucs à gérer..

le travail de modo est difficile, et il est dur de juger si un post doit être censuré ou pas.

maintenant, comme dis plus haut, si tu connais les personnes jugées indésirables à tes yeux, supprime leurs MP tout de suite... non ? ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ziboux
ziboux

bvrracing :

Pour Ziboux : non, JMi n'a pas accès aux MP..

ben si !! c'est son site banane !! c'est lui qui l'a créé !! il sait même où tu te trouves quand tu es connécté !!(demande lui)

now, qu'il ait autres choses à faire que de lire les MP c'est autres choses !! mais il peut les lire !!en plus c'est lui qui me l'a dit !!

alors me prends pas pour plus conne que j'en ai l'air !! 🤡

Par ziboux
ziboux

bvrracing :

le travail de modo est difficile, et il est dur de juger si un post doit être censuré ou pas.

m'en parle pas !! j'étais modo avant que tu ne sois membre !!!
pi arrête !! tu me fais chialer là !! c'est vrai quoi !! pauvres modos !!

Par yannik750
yannik750

ziboux :
bvrracing :

m'en parle pas !! j'étais modo avant que tu ne sois membre !!!
pi arrête !! tu me fais chialer là !! c'est vrai quoi !! pauvres modos !!

Je crois pas veaucoup à la "calimérisation" des modos 😃

www.streetmonsters.net

Par bvrracing
bvrracing

ziboux :

ben si !! c'est son site banane !! c'est lui qui l'a créé !! il sait même où tu te trouves quand tu es connécté !!(demande lui)

now, qu'il ait autres choses à faire que de lire les MP c'est autres choses !! mais il peut les lire !!en plus c'est lui qui me l'a dit !!

alors me prends pas pour plus conne que j'en ai l'air !! 🤡

t'es gentille, on se connait pas, alors tu m'insultes pas ok ? 😠

ensuite, le pb des MP c'est autre chose, qui n'a pas à être dévoilé en public.

et ensuite, c'est pas ma faute si t'as l'air conne... 😃

Par ziboux
ziboux

bvrracing :

t'es gentille, on se connait pas, alors tu m'insultes pas ok ? 😠

ensuite, le pb des MP c'est autre chose, qui n'a pas à être dévoilé en public.

et ensuite, c'est pas ma faute si t'as l'air conne... 😃

banane c'est une insulte ?? rhoooooooooooooo 😃 🤡

Par bvrracing
bvrracing

non, mais tout ce que tu mis en MP oui ! 😃

Par ziboux
ziboux

bvrracing :

mais les MP on s'en fou !! JMi s'en fou aussi ! tout le monde s'en fou des MP !!! c'est ton problème tes MP !! 😃 😃 😃 😃
🤡

Par ziboux
ziboux

JMi :
qd on vient se plaindre en disant que bidule me saoule sur MSN, par MP ou par téléphone... cela ne me concerne pas, c'est vos affaires et je m'en tape complètement.

😃

Par bvrracing
bvrracing

ziboux :
bvrracing :

mais les MP on s'en fou !! JMi s'en fou aussi ! tout le monde s'en fou des MP !!! c'est ton problème tes MP !! 😃 😃 😃 😃
🤡

aller, arrêtons de se crêper le chignon pour des conneries, et essayons d'être constructif...

que penses tu qu'il soit nécessaire d'améliorer ???

Par yannik750
yannik750

je pense que zib' (elle me dira si g raison) voudrait pouvoir bloquer la recption de MP par tel ou tel pseudo...

C'est ca non?

www.streetmonsters.net

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 :
je pense que zib' (elle me dira si g raison) voudrait pouvoir bloquer la recption de MP par tel ou tel pseudo...

C'est ca non?

ca servirais a rien, il suffit de recréer un nouveau compteet le tour est joué 😕

Par yannik750
yannik750

ConcombreMasque :
yannik750 :

C'est ca non?

ca servirais a rien, il suffit de recréer un nouveau compteet le tour est joué 😕

oui c vrai ccb, mais qd ils en auront marre de changer de compte...

enfin moi je dis ca, je dis rien 😃

www.streetmonsters.net

Par kiss
kiss

yannik750 :

C'est ca non?

C silversvs qui avé demander............
donc MOI! 😃
😘 ✌

Par ziboux
ziboux

yannik750 :

C'est ca non?

je demande rien ..... seulement qu'on me foute la paix !

Par bvrracing
bvrracing

mais tu craques ma pauvre ! 😃

Par ziboux
ziboux

bvrracing :
mais tu craques ma pauvre ! 😃

TA GUEULE !!!

Par bvrracing
bvrracing

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh !!!
😳 😳 🥳 🤡

Par ziboux
ziboux

lache moi ! t amoureu ou koi ?? fou moi la paix !

Par JMi
JMi

ziboux :

Je sais dans qu'elle rubrique sont les gens pour être précis, où exactement non et qui exactement non plus.
Les rubriques c'est forums, chat, espace perso (profil, mp, modèles etc...), annonces, liens, actu etc... t'en vois un extrait dans "connectés", moi j'ai plus de détails que je ne souhaite pas partager avec la concurence 😉

je n'ai pas dit ca, j'ai dit que tout est enregistré puisque je dois pouvoir fournir des logs à la demande de la justice comme cela a déjà été le cas une fois

ensuite la date de "dernière activité" dans les profils est mise à jour qd tu écris dans une des trois rubriques suivantes où tu peux poster : forum, chat ou mp (et aussi qd tu te logues même si t'écris pas).
Donc, vu que les posts sur les forums où le chat sont visibles par tous, n'importe qui avec une déduction d'un gosse de sixième peut déduire que sur trois possibilités, si tu en enlèves 2 il n'en reste qu'une.

enfin, j'ai ma vie, la vie des autres je m'en fout autant qu'ils se foutent de la mienne et les moutons sont bien gardés. A partir du moment où les réglements de comptes ne se font pas sur les forums et le chat, je m'en tape.

de toutes les façons, il y a eu des embrouilles bien avant que les MP existent et que Internet existe, la seule différence aujourd'hui est que ca va plus vite.

Après si ca fait chier, le mieux est de s'en passer... perso la télé me gonfle j'en ai pas, je ne passe pas mon temps à la regarder en disant "c'est nul". Donc si les embrouilles d'internet gonflent c'est tout simple de s'en passer, il suffit de résilier son abonnement. Les embrouilles viendront d'ailleurs de toutes les facons.

Par bvrracing
bvrracing

ziboux :
lache moi ! t amoureu ou koi ?? fou moi la paix !

😢 😢 😢 😃

Par ziboux
ziboux

JMi :
enfin, j'ai ma vie, la vie des autres je m'en fout autant qu'ils se foutent de la mienne

mais JMi !!! ta vie m'interresse moi 😃 comment va "mouz'" ?? 😛 🤡 😃

Par JMi
JMi

ziboux :
mais JMi !!! ta vie m'interresse moi 😃 comment va "mouz'" ?? 😛 🤡 😃

bien merci, il te passe le bonjour, il est devant l'écran 😃 😃

Par ziboux
ziboux

JMi :
bien merci, il te passe le bonjour, il est devant l'écran 😃 😃

minouuuuuu !!!!!! 😘 😘

(je croyais qu'il était mort moi ! 😃)

Par JMi
JMi

ziboux :

ben, lé comme moi, lé costaud 😃

Par ziboux
ziboux

JMi :
ziboux :

ben, lé comme moi, lé costaud 😃

lui il retombe sur ses pattes ! lé pas comme toi 😃

Par JMi
JMi

ziboux :
lui il retombe sur ses pattes ! lé pas comme toi 😃

si mais moi je vais à l'hosto après... 😃

Par ziboux
ziboux

JMi :
si mais moi je vais à l'hosto après... 😃

sont gentilles les infirmières ?? 😛😋

Par kalamit
kalamit

Je suis modo sur un très gros sites informatiques en France (adresse par MP).

Force est de constater que l'ambiance est très dépendante d'une humeur collegiale. En clair, y'a des moments ou tout le monde va bien et d'autre ou tout le monde va mal. Qui plus est c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. 😃 )

Le role du modo est essentiellement un role de bouc émissaire, c'est lui qui se prend tout dans la tronche sans rien dire. Et il ne doit se contenter que de moderer froidement. A partir de la, tout va bien, mais parfois, la tentation est si forte de répondre, que l'on va droit à la mitraille. ("Et la c'est le drame..." 😃 )

Pour notre part, notre veneré Webmaster nous a fait un forum, rien que pour nous ou les cas les plus durs, prétant le plus à confusions sont traités par l'ensemble des modos. Nous n'avons pas de mp (seulement un mail qui a le grand avantage de pouvoir plonker des gens), pas de chat (et c'est pas plus mal).

Voila, tout ca pour dire, que peut etre que l'anonymat des modos sur emoto serait un point bénéfique. C'est une idée rien de plus.

Pour finir, je signale tout de meme que je ne vois rien de terriblement grave et impardonnable ici, étant un visiteur régulier et connaissant certain membre/ancien modo qui ne sont plus la aujourd'hui (ca fait quelque années que je viens quand meme, 2 je crois).
En clair, c'est bien moderé, et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde. 🙂

Par ziboux
ziboux

kalamit :
c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. 😃

y a plusieurs des cylcles lunaires dans la journée ??? par ce que moi je suis jamais pareille d'une heure sur l'autre !! 😃, ça dépend comment on me prends 😛, si c'est à rebrousse poils ,là chui 👾 👾, quelque soit la lune 😃 😃 🤡

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

ziboux :
... par ce que moi je suis jamais pareille d'une heure sur l'autre !! 😃

lunatique quoi 😕

ziboux :
... ça dépend comment on me prends

pffff.... 😃

twingame à tendances monomaniaque

page 1 / 2

Commenter « L'entropie mon cher JMi.......»