Chat fermé

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pourquoi le chat ferme à 0h 30 ?

Ichi liebe dich

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎pour ma part cé a coze des débordements qu'il y a eu....comme il ne peut toujours y avoir quelqu'un pour surveiller..."ben ça ferme"...mé bon vaut mieux que ce soit le chats qui ferme de 00h30 a 06h30 plutot que le site qui soit rayé d'internet 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par JMi
JMi

ben voilà, tout est résumé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nicobandit80
nicobandit80

quels débordements ?? ❓

Par joebar19
joebar19

nicobandit80 :
quels débordements ?? ❓

😎ben tous ce qui peu étre possible et imaginable sur un chats 😉

JOE BAR19 -

Par Nico91
Nico91

ça donne quoi quand il ferme, ça colle tout le monde dehors avec un coup de pied au cul 😃 ou t'as petit nounours qui passe sur son nuage blanc 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lorita
Lorita

t'as quelques minutes de rab pour dire au r'voir à tes potes, puis t'as un gros rectangle rouge qui dit que le chat est fermé... 😃

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Par ziboux
ziboux

joebar19 :
😎pour ma part cé a coze des débordements qu'il y a eu....comme il ne peut toujours y avoir quelqu'un pour surveiller..."ben ça ferme"...mé bon vaut mieux que ce soit le chats qui ferme de 00h30 a 06h30 plutot que le site qui soit rayé d'internet 😉

si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ......

........ 🤡

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ziboux :
joebar19 :

si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ......

........ 🤡

belle contribution

clap clap

Par bill19
bill19

ziboux :
joebar19 :

........ 🤡

✌Ces acolytes comme tu dis fond bien leurs boulot, mes ne dorment pas toutes les nuits avec leurs ordinateurs 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ziboux
ziboux

allez !! il en mank 2 : silfeed, viking !! 🤡
ils vont bien trouver kke choses à dire ausssi eux 😃

Par bill19
bill19

ziboux :

✌en tout cas toi tu parles beaucoup 😃😃

president@mc19meymac.com

Par ziboux
ziboux

bill19 :
ziboux :

✌en tout cas toi tu parles beaucoup 😃😃

et encore !! j'me suis calmée 😃

Par bill19
bill19

✌Eh ben, mais qu'est qu'ils ton donc fait les Modos pour que tu en parles aussi séchement ❓

president@mc19meymac.com

Par ziboux
ziboux

bill19 :
✌Eh ben, mais qu'est qu'ils ton donc fait les Modos pour que tu en parles aussi séchement ❓

Silfeed :
Merci de ne pas epiloguer, sinon tout disparait.
Comme ca, plus d'accusations, plus de réponses à ces accusations etc...

J'ai prévenu, j'aime pas repeter...

Merci pour votre compréhension

premier exemple !! lui, il a la grosse tête depuis qu'il modère !!

Par ziboux
ziboux

bill19 :

ccb, viking : ils me font la gu.... par ce que je me suis engueulée avec JMi !! qu'est ce que ça peut leurs faire ???
surtout que JMi !!!!!!!! 😘 😘 😘 😛😋

Par ziboux
ziboux

bill19 :

et joe, ben c simple, j'ai pas été gentille avec une de ses copines alors y m'a pourri en mp 😃,et m'a laissé me faire insulter sur le chat' 😃

sinon tout va bien !!
dépèche toi de lire tout ça , ça va disparaître ! 😉

Par bill19
bill19

✌OK Allez cool les jeunes, on est pas la pour ce bouffer le nez.
✌Solidarité Modos

president@mc19meymac.com

Par ziboux
ziboux

bill19 :
✌OK Allez cool les jeunes, on est pas la pour ce bouffer le nez.
✌Solidarité Modos

g déjà pu d'nez moi 😃 🤡

Par bill19
bill19

🤡 🤡 😃

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
🤡 🤡 😃

✌Moi j'ai un gros nez regarde ma photo a droite 😃

president@mc19meymac.com

Par ziboux
ziboux

bill19 :
bill19 :
🤡 🤡 😃

ben regarde la mienne 😃 il m'en reste presk plus 🙁

Par Nico91
Nico91

bill19 :
bill19 :
🤡 🤡 😃

Je peux appuyer dessus 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ziboux
ziboux

Nico91 :
bill19 :
bill19 :
🤡 🤡 😃

Je peux appuyer dessus 😃

pouêêêêeêttttttttt 🤡

Par bill19
bill19

Nico91 :
bill19 :
bill19 :
🤡 🤡 😃

Je peux appuyer dessus 😃

✌Fait gafffffff j'ai des gazzzzzzz 😃

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

ziboux :
si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ...

j'ajouterai que les modérateurs seraient inutiles avec un minimum d'éducation de la part des participants... si les modérateurs sont apparus (sur tous les forums de la planète) c'est pour qq débordements d'une poignée de personnes.

c'est les autres qu'ils faut modérer, c'est comme sur la route, c'est les autres qui conduisent mal 😃

entre ceux qui ne font pas leur boulot et ceux qui sont investis d'une mission divine, il y a tjs au milieu des caliméros persécutés 😃 😃 c'est vraiment trop injuste 😃

Par JMi
JMi

ziboux :
je me suis engueulée avec JMi !!

comme tout le monde 😃

surtout que JMi !!!!!!!! 😘 😘 😘 😛😛

euh on s'emballe pas non plus 😛 😃

Par Silfeed
Silfeed

JMi :
ziboux :
je me suis engueulée avec JMi !!

comme tout le monde 😃

Aaah nan, pas moi encore 😃

ziboux :
bill19 :

Silfeed :
Merci de ne pas epiloguer, sinon tout disparait.
Comme ca, plus d'accusations, plus de réponses à ces accusations etc...

J'ai prévenu, j'aime pas repeter...

Merci pour votre compréhension

premier exemple !! lui, il a la grosse tête depuis qu'il modère !!

Ah bon, tu trouves? 🥴 Ca va moi pourtant 😛

Ecoutes Zib, je sais que tu m'aimes, on en a déja parlé... c'est pas parceque je veux pas de toi qu'il faut m'harceler de la sorte hein dis? 🥴 😃

Pas vrai ces meufs... 🙄 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ziboux
ziboux

Silfeed :

Ah bon, tu trouves? 🥴 Ca va moi pourtant 😛

Ecoutes Zib, je sais que tu m'aimes, on en a déja parlé... c'est pas parceque je veux pas de toi qu'il faut m'harceler de la sorte hein dis? 🥴 😃

Pas vrai ces meufs... 🙄 😃

😃 qu'est ce qui faut pas entendre !!

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

c'est quoi un debordemment ?

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

debordement ca me va mieux à l'oeil..alors c'est quoi un debborddement?

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

De robien est un incomptent, c'est un debordement ? ( ou un pleonasme ?)

Par JMi
JMi

Bebert le mytho :
debordement ca me va mieux à l'oeil..alors c'est quoi un debborddement?

oula, c'est les yeux là, ya pas de débordemment dans ce post... chez Afflelou ya des promos en ce moment 😃

Par joebar19
joebar19

ziboux :
et m'a laissé me faire insulter sur le chat'

😎cé ce qu'on appelle le revers de la médaille!!!! 🤡

JOE BAR19 -

Par ziboux
ziboux

joebar19 :
ziboux :
et m'a laissé me faire insulter sur le chat'

😎cé ce qu'on appelle le revers de la médaille!!!! 🤡

😞 🙁 tu m'as punie c'est ça !! 😖 quel pouvoir ses modos !!

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

t en fais pas Ziboux ...les moderateurs ils m'ont bannis aussi ca leu rarrivera surement encore pas pour des propos outr

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

...outrageants juste pour un truc qui leur plaisait pas trop...etre moderateur ca monte un peu à la tete de certains surtout au debut ...

Par yannik750
yannik750

Bebert le mytho :
...outrageants juste pour un truc qui leur plaisait pas trop...etre moderateur ca monte un peu à la tete de certains surtout au debut ...

non ca va!! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ziboux :
bill19 :

ccb, viking : ils me font la gu.... par ce que je me suis engueulée avec JMi !! qu'est ce que ça peut leurs faire ???
surtout que JMi !!!!!!!! 😘 😘 😘 😛😛

c'est bien de réécire l'histoire, zib, mais on ne t'a jamais fait la troche, le contraire n'est pas vrai.

Par ziboux
ziboux

ConcombreMasque :

c'est bien de réécire l'histoire, zib, mais on ne t'a jamais fait la troche, le contraire n'est pas vrai.

vous vous êtes mélés de ce qui ne vous regardait pas ! et m'avez jugée sur ce qu'on vous a raconté, quand on a pas suivie l'affaire on se tait ! c'est tout !

Par Silfeed
Silfeed

RHOOOO...

Bon allez... un bisou! Et on n'en parle plus? 🥴 😃 💨

Par ziboux
ziboux

ziboux :
ConcombreMasque :

vous vous êtes mélés de ce qui ne vous regardait pas ! et m'avez jugée sur ce qu'on vous a raconté, quand on a pas suivie l'affaire on se tait ! c'est tout !

vos petits commentaires et vos leçons de morales en mp !! merci !!! et sur msn pour vik'.....
nan mais de quoi je me mêle ??? sans blague, moi les chiants : hop, zap' !
voilà j'ai plus rien à dire à ce sujet !
question suivante .......

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ziboux :
ConcombreMasque :

comme j'ai suivi l'affaire, je ne me tais pas.

mais je vois que tu es de mauvaise foi, donc je ne continurais pas la dessus.

mais c'est marrant le pouvoir d'oubli de certaines personnes, quand elle on tord.

Par ziboux
ziboux

ConcombreMasque :
ziboux :
ConcombreMasque :

mais c'est marrant le pouvoir d'oubli de certaines personnes, quand elle on tord.

ah oui ?? t t là quand j'ai appelé JMi à 5h du mat' ?? on est rseté sur le chat de 20h à 6h du mat' toi tu dormais excuse moi, et si tu veux t'expliquer, j'ai une adresse mail, si on continue, silfeed le modo va nous dire de nous calmer il aura pas tord là !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ziboux :
ConcombreMasque :
ziboux :
ConcombreMasque :

ah oui ?? t t là quand j'ai appelé JMi à 5h du mat' ?? on est rseté sur le chat de 20h à 6h du mat' toi tu dormais excuse moi, et si tu veux t'expliquer, j'ai une adresse mail, si on continue, silfeed le modo va nous dire de nous calmer il aura pas tord là !

je ne règle aucun compte, je rétabli les faits.

tu a dis que nous t'avions fait le tronche pour tes débordements, c'est faux.

Par Silfeed
Silfeed

ziboux :

Beeen... c un grand garcon le CCB, il va s'automodérer! 🙂
De + c'est vachement intéressant cette histoire 😛 🤡
Nan sérieux je crois que tout le monde s'en fout de toute façon, puis tant que je vois pas le bisou... 🙄

Faut pas esperer un truc sérieux de moi ajd... j'suis completement "Hilarifié" 😃 💨

Par ziboux
ziboux

je n'avais pas l'intention de rentrer dans les détails .....

no pb pour tout effacer

Par Domotarde
Domotarde

Bonjour l'ambiance !!!!!!!

Tout çà est navrant !!!!!!

Pour ma part je suis très déçue que le chat soit fermé aux heures où moi je vis, parfois je passais il n'y avait personne mais parfois je m'éclatais bien avec des personnes sympas, mais bon comme l'ambiance est aux réglements de compte, vous me ferez signe quand tout çà sera redevenu calme ( du moins pour le chat ) car pour le reste je reste attentive à toutes les infos interressantes de ce forum.
Bon courage Jmi au milieu de tous ces gamins !!!! J'adore ton site !!! Félicitations ✌

DoM'Ô'TaRDe

Par joebar19
joebar19

Domotarde :
Bonjour l'ambiance !!!!!!!

Tout çà est navrant !!!!!!

Pour ma part je suis très déçue que le chat soit fermé aux heures où moi je vis, parfois je passais il n'y avait personne mais parfois je m'éclatais bien avec des personnes sympas, mais bon comme l'ambiance est aux réglements de compte, vous me ferez signe quand tout çà sera redevenu calme ( du moins pour le chat ) car pour le reste je reste attentive à toutes les infos interressantes de ce forum.
Bon courage Jmi au milieu de tous ces gamins !!!! J'adore ton site !!! Félicitations ✌

😎enfin quelqu'un qui apprécie 😃 😃

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

✌ Mon avis là dessus ❓ ben cela reste un chat, on peut y parler de tout, surtout de MOTO 😃 mais bon ❗ y a des régles a respecter, comme là si bien fait le BOSS 😎 😉.
Le chef a toujours raison 😃
En conclusion: RESTER COOL et tout le monde le sera ✌

president@mc19meymac.com

page 1 / 2

Commenter « Chat fermé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?