Qui veut venir en balade demain dansla vallee de chevreuse!! depart 13h30 porte d'aubervilliers
gaelle46
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
Dommage, trop tard !
J'y serai bien allé moi faire une balade avec gaelle, il n'y a pas que la vitesse qui procure du plaisir à rouler
en bécane, il y a aussi les rencontres occasionnées par la même passion qu'ont les gens pour la moto.
Alors gaelle so long... ✌
Dofin : Pauvre Gaelle... Vous etes vraiment vilain avec elle, vous pourriez faire un peu de moto dans la chevreuse! Tas d'egoistes 😃 |
thierry-4-20-11 : Dommage, trop tard ! J'y serai bien allé moi faire une balade avec gaelle, il n'y a pas que la vitesse qui procure du plaisir à rouler en bécane, il y a aussi les rencontres occasionnées par la même passion qu'ont les gens pour la moto. Alors gaelle so long... ✌ |
fantomas : L'est pas mal gaelle : Mais bon elle doit se trainer en 125 XRL ça existe ça d'abort un XRL ??? C'est pas un XLR plutôt ??? c'est pas une question pour plutot le chien de mickey hein ... c'est pour tout le monde la question... vais me coucher tôt ce soir moaaaa |
relisez vos notes le gars ...elle s'est brisé les os il y a peu ...vallée de chevreuse et plus si affinité annulé au moins pour quelques semaines.
exact pour la chute!!
je recommence a peine à marcher
jai une cicatrice dans la jambe qui va faire un trou!!
faut juste attendre que la peau se refasse!!
merci pour vos compliments les garcons!!!!!
Ah les rétablissements 😠... la galère... 😞
Après ma gamelle dans les montagnes Grenobloise, çà commençait à aller mieux, et le 6 septembre je vais me faire débrocher la clavicule 🙁, et c'est reparti pour une cicatrisation et une ré-éducation (plus courte celle-là).
Enfin, après je me rachète une bécane, et çà repart...
💨
Suis sur Rennes en ce moment, mais de retour sur Paris (si elle est remise aussi) je serai d'accord pour chevreuser un coup. ✌
behemRT : Ah les rétablissements 😠... la galère... 😞 Après ma gamelle dans les montagnes Grenobloise, çà commençait à aller mieux, et le 6 septembre je vais me faire débrocher la clavicule 🙁, et c'est reparti pour une cicatrisation et une ré-éducation (plus courte celle-là). Enfin, après je me rachète une bécane, et çà repart... 💨 Suis sur Rennes en ce moment, mais de retour sur Paris (si elle est remise aussi) je serai d'accord pour chevreuser un coup. ✌ |
t un marrant toi!! allez pour te faire plaisir on peut masser ma cheville, jaurais peut etre un peu moisn mal!!!!! 🙁 🙁
on va dire que je vas un peu mieux!!! je remarche depuis 3 jours!! mais la plaie a mal été recousue!!! bref maintenant jai un trou de 2cm de largeur et faut attendre que la peau repousse!! donc pas de motos avant un petit moment encore!!!!!!!!!!! 🙁 🙁
gaelle46 : on va dire que je vas un peu mieux!!! je remarche depuis 3 jours!! mais la plaie a mal été recousue!!! bref maintenant jai un trou de 2cm de largeur et faut attendre que la peau repousse!! donc pas de motos avant un petit moment encore!!!!!!!!!!! 🙁 🙁 |
GeoYZ : gaelle si tu as besoin de massages ou quoi que ce soit pour ta guerison sache que je suis la!!! 😳 Je croi que je vais acheter un XLR!!! |
gaelle46 : bah moi sujis aps une pro masi je garde mon xrl!!!!!!!!!! |
ouais je sais je suis à la bourre mais bonne réduc gaelle... t si mignonne que tu mérites pas de rester cloitrée dans une voiture, il te faut de l'air, du soleil...un XLR quoi !!
sinon g deux places sur mon gsxr, selle confortable (yza peut confirmer), pilote pas taré et gentil tout plein ( 😃)
enfin moi je dis ca....je dis rien!
✌
selle confort certes le gex est trés confort et admirable pour le stunt;le pilote gentil, pas taré c à voir mais skil a oublié de te dire c kil DETESTE le duo, du lest il appelle ça...alors...c'est toi qui voit😃