MISE A JOUR : ergonomie forums, mp, chat et news

Par JMi
JMi

Suite aux remarques de qq lecteurs, il y a des améliorations et qq corrections de bugs aussi :

Forums

• vos préférences de présentation de la liste (Documents actifs, Derniers documents ou Derniers messages) et des discussions (Discussion, Liste chronologique ou Tous les messages ouverts) seront retrouvées d'une visite à l'autre.
  • la gestion des messages non lus intègre la pagination dans une même discussion, c'est à dire que pour qu'une discussion soit marquée comme "lue", il faut "lire" toutes les pages, cela paraît logique. (ceci en mode Tous les messages ouverts)
  • la sélection "discussion", "sondage" ou "fiche" fonctionne lorsque l'on navigue dans les discussions, on n'est plus obligé de re-sélectionner au retour dans la liste
  • lorsque l'on post en mode Tous les messages ouverts on retourne en bas de discussion là où son post vient d'être publié et ceci même si il y a plusieurs pages dans une discussion
  • la taille des pages dans les discussions est fixée à 50 ce qui permet de voir d'un coup toute la discussion dans la grande majorité des cas

Chat
  • votre préférence de tri des messages sera retrouvée d'une visite à l'autre.
  • l'ancien chat disparaît définitivement

MP
  • vos préférences de tri des messages et de rafraîchissement seront retrouvées d'une visite à l'autre.

Commentaires d'actualités
  • vos préférences de tri des commentaires seront retrouvées d'une visite à l'autre.

Enfin, toutes ces préférences sont indépendantes les unes des autres, c'est à dire que vous pouvez trier par dates croissantes les MP et par dates décroissantes le chat par exemple...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

ENCORE MERCI POUR TOUS CES SERVICE QUI NOUS FACILITE LA NAVIGATION SUR CE SITE ✌

la moto est une passion

Par Nico91
Nico91

bien bien 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par guet
guet

Beau boulot. Je viens de consulter une fiche perso. Ça le fait bien.

Merci à notre webmaestro, virtuose du clavier. Comment ça je fayotte. Non c'est une juste reconnaissance d'un gros travail. Non je recommence pas à fayotter.

----
ça c'est fait

Par desmolo
desmolo

guet :
Merci à notre webmaestro, virtuose du clavier. Comment ça je fayotte.

c'est Jmi qui nous chouchoute 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

guet :
Beau boulot. Je viens de consulter une fiche perso. Ça le fait bien.

merci mister ✌

Merci à notre webmaestro, virtuose du clavier. Comment ça je fayotte

😃 😃

Par ysabel
ysabel

comment ça lêche chui verte 😃

Par fabiosol
fabiosol

BA moi j'aime pô!!!!!!!

je rigole,il en fallait bien un qui foute la merde 😛

Padawan en mode apprentissage

Par jo13
jo13

😃 TRES BONNE IDEE JMI, BIEN HEUREUSEMERCI 😘

Par Xyogene
Xyogene

Bonjour,

Apres la gestion de l'ergonomie, du contenu et enfin des profils a quand la gestion des droits.

Proposition:

Afin de mieux gerer le flux des mess. Ce serait pas mal de pouvoir dans son forum, les supprimer quand leur pertinence n'est pas demontré pour la suite du Shmilblique sans passer par vous.
(gestion des droits de modification, de lecture et de suppression) dans nos espaces.

ET dans le futur la possibilité de gerer indiduellement nos preferences, l'aspect des pages web , le contenu et la interet,etc... (avec un assistant de parametrage)

ET encore plus loin de le futur automatiser la moderation des sites via un bots. Apres les stations service et bien les moderateurs du web vont perdre leur emploi. 😃 😃 😃

Plein de chomeur meme dans le hi tech. 😞 😢 😃...

Faut pas automatiser le net.... 😢

Oyé cordialement.

Par tibus
tibus

il nous dorlotte le JMi ! bien bien !

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par JMi
JMi

Xyogene :

(gestion des droits de modification, de lecture et de suppression) dans nos espaces.

ouais

ET dans le futur la possibilité de gerer indiduellement nos preferences, l'aspect des pages web , le contenu et la interet,etc... (avec un assistant de parametrage)

ca existe déjà un peu dans le présent ca

Dernier commentaire

Par Xyogene
Xyogene

et bien alors.. l'experience est a toi...
en tout cas jolie boulot, sur ce site..

Commenter « MISE A JOUR : ergonomie forums, mp, chat et news»

rester connecté

m'inscrire perdu ?