Voilà, le calendrier est en ligne. 128 compétitions, 4 championnats du monde de Vitesse, 4 championnats du monde Tout-Terrain, le championnat de France FSBK et des événements majeurs que j'ai essayés de répartir entre vitesse et TT de façon équitable.
Les 50 premiers commentaires sur les 356 de cette publication.
qd j'ai la liste des pilotes, pour l'instant ça permet de voir la liste des compétitions 2012 avec un sacré parquet de week-end à 5 pronostics, va pas falloir se rater !!!
ça fait un bel agenda et probablement plus facile à suivre que celui de 2011 avec des week ends à 6,7 voire 8 courses.
dense et bien étalé.
du premier we d'avril jusqu'au dernier d'octobre, on ne va pas débander
sinon ? est ce que tu nous remet le fameux "autre pilote" ? parce que cette année, le prono des finales MX a été cruel !
je ne me rappelle plus tellement comment marchait le autre pilote en fait
pour l'agenda, faut remercier les organisateurs parce que ce sont les mêmes championnats que l'année dernière par contre je trouve le championnat "Evénements" plus consistant comme ça, c'est une bonne formule le final de l'année est très chargé, ça promet du suspens !
Yessss, vivement le sbk national lol GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, merci JMI et e moto pour ces prono gratos lol
JMi a dit :
je ne me rappelle plus tellement comment marchait le autre pilote en fait
Merci, il est tellement (voir même impossible) difficile de trouver sur le net des sites ou il y a des concours de pronos moto toutes disciplines confondues. Ce qui est cool aussi c'est que nous sommes nombreux à jouer régulièrement ce qui oblige à être judicieux dans ses pronos. Et il y a que son ego de flatté quand on gagne vu qu'il n'y a pas de lots, ce qui n'est peut-être pas un mal dans ce monde si matérialiste. Bon courage, bonne année et encore merci pour ce bon boulot.
benben75 a dit :
Avec l'arrivée de mon fiston à la maison, j'ai plus de temps à passer sur l'ordi et moins en vadrouille, cette année, je paufine et je vous fais les freins
JMi a dit :
Voilà, le calendrier est en ligne. 128 compétitions, 4 championnats du monde de Vitesse, 4 championnats du monde Tout-Terrain, le championnat de France FSBK et des événements majeurs que j'ai essayés de répartir entre vitesse et TT de façon équitable.
C'était un très jeune pilote australien, Oscar McIntyre engagé dans le Superstock 600 australien.
moto-un-pilote-australien-de-17-ans-se-tue-lors-des-essais-en-vue-du-mondial-de-superbike
Condoléances à sa famille et une pensée pour les deux pilotes qui ont été impliqués malgré eux dans l'accident ! cela doit être effroyable !
Salut à tous
Comme on se retrouve
Cette année j'ai pas raté mon départ !
Pourvou qué ça doure !
N'empêche qu'une petite sortie du "top ten" en fin de saison, ça pourrait être sympa en guise de trophées, non ?
(je m'y vois déjà ... mais va falloir tenir la distance !)
Allez accrochez-vous, moi je suis à fond.
PS : vraiment super ce concours e-moto !