Bon courage pour les pronos MX3 de dimanche
Vu les résultats de lundi dernier, sur les 15 premiers seulement 7 sont "pronostiquables" dans la liste des concurrents.
Cela sent vraiment la loterie
Voir la publication « Pronostics 2012 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 356 de cette publication.
Allez courage, on remonte petit à petit.
Faut reprendre ses marques c'est tout sinon ce serait trop facile et il n'y aurait pas de suspens.
joebar83 a dit :
Bon, fini le rodage on passe en mode "sprint" car prendre 50 points dans la vue au bout seulement de six jours de pronos ça promet pour le restant de la saison !!
Quelque chose m'a échappé en MX3 ... j'ai été troublé par le nombre de non pronosticables et j'ai laissé passer le train ...
Mais aucune excuse sur le Bol, j'avais misé sur Kawa et au dernier moment (qualif.) j'ai changé pour le SERT ...
Résultat : 6 places dans la vue ...
C'est relevé, y'a pas à dire. Mais c'est ce qui fait tout l'intérêt.
Je viens de mettre les pilotes en Supermoto, je ne les avais pas mis pour l'ouverture du championnat car j'ai eu la liste trop tard pour que ce soit équitable, donc prochaine manche dans 1 mois.
J'ai aussi mis la liste des pilotes en Moto3 pour le GP de France au Mans, faites vos jeux !
Les résultats du SBK sont bien sur le site http://www.worldsbk.com/fr/season.html
Sinon les voilà :
SBK : une seule course écourtée :
1 2 66 T. SYKES GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki
2 14 91 L. HASLAM GBR BMW Motorrad Motorsport BMW
3 10 58 E. LAVERTY IRL Aprilia Racing Team Aprilia
4 3 33 M. MELANDRI ITA BMW Motorrad Motorsport BMW
5 6 3 M. BIAGGI ITA Aprilia Racing Team Aprilia RSV4
6 5 65 J. REA GBR Honda World Superbike Team Honda
7 4 7 C. CHECA ESP Althea Racing Ducati 1098R 8
8 8 34 D. GIUGLIANO ITA Althea Racing Ducati 1098R 8
9 7 96 J. SMRZ CZE Liberty Racing Team Effenbert
10 13 86 A. BADOVINI ITA BMW Motorrad Italia GoldBet
SSP : une course également écourtée
1 10 16 J. CLUZEL FRA PTR Honda Honda CBR600RR
2 1 11 S. LOWES GBR Bogdanka PTR Honda
3 2 54 K. SOFUOGLU TUR Kawasaki DeltaFin
4 11 10 I. TOTH HUN Racing Team Toth Honda CBR600RR
5 5 12 S. CRUCIANI ITA Puccetti Racing Kawasaki
6 19 25 A. BALDOLINI ITA Power Team by Suriano
7 9 55 M. ROCCOLI ITA Bike Service - WTR TEN 10
8 16 8 A. ANTONELLI ITA Team Lorini Honda CBR600RR
9 21 31 V. IANNUZZO ITA Power Team by Suriano
10 22 35 R. DE ROSA ITA Team Lorini Honda CBR600RR
A ton service JMi
Ce week-end, cela a été plus favorable pour le SSP (enfin un podium dans l'ordre)
La 2e manche du SBK à moins 5 secondes de la ligne d'arrivée, j'aurais pu l'avoir ..... et dans l'ordre Mais quelle belle course !
Jasmine, j'avais bien noté que je t'étais passé devant, mais je n'ai pas voulu être lourd, la galanterie, tout ça ...
Bon, je suis désolé (et en même temps assez satisfait), mais peut-être m'as-tu déjà rattrapé avec le MX, je n'ai pas été très bon cette fois ... et c'est ta spécialité apparemment.
Allez, on se tire une p'tite bourre