Un problème sur le serveur et la "rapidité" d'intervention de notre hébergeur a fait une panne de 10 jours. C'est maintenant de nouveau en route en attendant de migrer sur un autre hébergeur plus compétent. Désolé pour le dérangement, c'est reparti !
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
Ah, NOM DA DIEU!!!!!!
Je clique machinalement sur le lien du site et paf, il apparait!!!!!!!! Je regarde ça sans faire attention...Sur le coup j'allais zapper, mais je réagis: Merde, ça remarche!!!!!
Bravo JMI, content pour toi et pour nous!!!!
JMi a dit :
m'en parle pas, 10 jours de panne,
TOMS a dit :
Ah, NOM DA DIEU!!!!!!
Je clique machinalement sur le lien du site et paf, il apparait!!!!!!!! Je regarde ça sans faire attention...Sur le coup j'allais zapper, mais je réagis: Merde, ça remarche!!!!!
Bravo JMI, content pour toi et pour nous!!!!
Oui, ça a été la galère, ça reprend et je me mets au boulot directement pour trouver un nouvel hébergeur plus performant et surtout écoute un peu ce que lui dit son client. Ca évitera de répéter pendant 10 jours que cela fonctionne alors qu'il suffit d'ouvrir son navigateur pour voir que non...
c'est tout cool de retrouver nos habitudes
j'ai pensé que JMI était parti avec la caisse dans un paradis fiscaux pour profiter du soleil
JMi a dit :
Oui, ça a été la galère, ça reprend et je me mets au boulot directement pour trouver un nouvel hébergeur plus performant et surtout écoute un peu ce que lui dit son client. Ca évitera de répéter pendant 10 jours que cela fonctionne alors qu'il suffit d'ouvrir son navigateur pour voir que non...
C'est quand il y a une merdouille comme ça qu'on se rend compte que l'on vient souvent sur le site enfin pour moi en tout cas, tous les jours je tapais machinalement "emoto.com" et j'étais furax qu'il n'y ai rien
En plus on a raté un pronostic pour le moto gp
surtout que c'est bien couillon car pour beaucoup (comme moi qui ne sont pas au club emoto) on n'a pas le numéro de Jmi pour demander "qu'est ce qui s'passe????????!!!!!!!!!!!!!!!"
Allez Jmi, balance ton portable (le numéro hein pas le téléphone )
supermotofan a dit :
par contre t'es plus référencé quand on fait une recherche sur google ou c'est juste chez moi ?
JMi a dit :
ya un renvoi automatique
motardcool32ans a dit :
Et dire que j'ai engueulé le service informatique de ma boite, en leur disant qu'il faisait chié à bloquer les sites internet...
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
Et dire que j'ai engueulé le service informatique de ma boite, en leur disant qu'il faisait chié à bloquer les sites internet...
J'vais les appeler et leur dire de te bloquer, ça nous fera des vacances.....