Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
ils l avaient suivi pendant 15 jours et au moment de rentrer chez france ;ils tombent sur moi .
apres les mecs de f2 leurs on demander de me retrouver et de tout recommencer .
il étais trop beau mon piti vespa ( déjà a l époque ils m avaient retirer le permis 6 mois .
ma fille avait défonce la vhs et hier soir je tape mon nom sur google ( je sais je sais )mes colocs sont mortes de rire
Bravo, c'est à peu prés conforme à l'idée que je ma faisait de toi, le coté Branleur en moins....
Faire ça à 18ans au lieu de dealer ou d'attendre le chomage comme on le voit trop souvent, ca mérite le respect....
Par contre ça me conforte dans l'idée que Paris c'est l'enfer et la jungle. J'y ai vécu, j'ai plus envie.....
Il y a quelqu'un qui saurait me dire qui est le mec qui interprete la musique sur le générique du début du reportage?????
Ah c'est trop bon, je veux ça en boucle à fond dans ma bagnole!!!!!
Les Riffs de tueurs!!!!
Celui qui me trouve, je lui roule un patin!
TOMS a dit :
Il y a quelqu'un qui saurait me dire qui est le mec qui interprete la musique sur le générique du début du reportage?????
Les Riffs de tueurs!!!!
vever a dit :
TOMS a dit :
ça donne pas envie de t'aider !
Pourquoi tu veux punir celui qui t'aidera ?
Pat91 a dit :
TOMS a dit :
Les Riffs de tueurs!!!!
Dire Straits ?
Si j'ai gagné, merci de pas mettre la langue
loulou95 a dit :
hé thom chez pas ki c mais je veu bien te rouler un pallo quand meme
Trop fort Vever!
Allez, t'as bien mérité un tite galoche.....
Qu'est ce que tu préfère? avec un arrière gout de maroille, de munster ou un petit relan d'oignon....????
hésite pas à demander, ça me fera plaisir!
Je cherchais du coté de Chris Réa et j'avais pas pensé à Calvin Russel. Il est passé au Mans il y a quelques années.
Merci!
Je decouvre le post!! trop excellent le nabil
Comment va tu depuis le temps?? putain t'est un vrai mec celebre!! un reportage dedié specialement pour toi
Je me rappel de toutes ces anecdotes que tu m'a filée et raconté, bizarement je les ai pas entendue dans le reportages
Thom's ta vraiment des gouts qui craignent.. entre la musique et roulé un patin au poilu, ça commence vraiment a craindre par ici
Juju_60 a dit :
Comment va tu depuis le temps?? putain t'est un vrai mec celebre!! un reportage dedié specialement pour toi
Je me rappel de toutes ces anecdotes que tu m'a filée et raconté, bizarement je les ai pas entendue dans le reportages
Thom's ta vraiment des gouts qui craignent.. entre la musique et roulé un patin au poilu, ça commence vraiment a craindre par ici
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Quoi la musique?????
Le vrai Rock authentique, ça ne te parle pas???
Tes trop jeune, t'as eu les oreilles déformées par tes nuits de débauche dans les boites de nuit de banlieus Nord....
La musique, c'est pas que les basses à fond dans les bagnoles customisées de beaufs...
vever a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Quoi la musique?????
Le vrai Rock authentique, ça ne te parle pas???
Tes trop jeune, t'as eu les oreilles déformées par tes nuits de débauche dans les boites de nuit de banlieus Nord....
La musique, c'est pas que les basses à fond dans les bagnoles customisées de beaufs...
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
ça donne pas envie de t'aider !
Pourquoi tu veux punir celui qui t'aidera ?
Hé hé! Je savais qu'il y avait un enfoiré qui allait rebondir la dessus....
tiens :
Mais tu ne m'approches pas ! même pas en rêve !
Juju_60 a dit :
Pffffffffff t'a beaucoup d'appriori Tom's, tu ressemble de plus en plus au vieux tu me fait flippé, limite j'ai l'impression d'avoir ma grand mere qui me fait la morale
Et pour ton information personnel, je suis trés saoul et jazz tu serais trés surprise d'entendre les chansons que j'ecoute en ce moment
D'ailleurs dans ma caisse sport, je casse le mythe de la branleuse jeune en ecoutant du Edith Piaf a fond les fenetres ouverte!! si ça c'est pas de la classe
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Pffffffffff t'a beaucoup d'appriori Tom's, tu ressemble de plus en plus au vieux tu me fait flippé, limite j'ai l'impression d'avoir ma grand mere qui me fait la morale
Et pour ton information personnel, je suis trés saoul et jazz tu serais trés surprise d'entendre les chansons que j'ecoute en ce moment
D'ailleurs dans ma caisse sport, je casse le mythe de la branleuse jeune en ecoutant du Edith Piaf a fond les fenetres ouverte!! si ça c'est pas de la classe
Et quand tu écoutes Edith Piaf, t'as pas l'impression d'entendre ton arrière grand mère?????
Juju_60 a dit :
Bande d'andouille vous etes que des jaloux!! Mais si vous voulez je peux vous chanter edith
Emporteeeeeeeez par la fooooooule
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Bande d'andouille vous etes que des jaloux!! Mais si vous voulez je peux vous chanter edith
Ca commence mal; C'est "emportée par la foule...."
Et encore, on a de la chance, on peut même pas avoir les oreilles cassées si tu chantes faux.....
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Ca commence mal; C'est "emportée par la foule...."
Et encore, on a de la chance, on peut même pas avoir les oreilles cassées si tu chantes faux.....
En meme temps avec ton sonotome tu peux pas avoir grand chose de cassé
docteur j'ai la calvicie a cause d'un concert de rock qui demenage!!
non non monsieur... c'est pas la bonne raison
t'inquiete pas Tom's j'ecoute aussi du rock, et j'aime aussi cette ambiance, mais ça tu le sais deja
cela dit Edith, melody gardot, yeal naim, tracy chapman... c'est quand meme meilleur
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Cherchez l'erreur
TOMS a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Cherchez l'erreur
La saoul musique, c'est de la musique de pilier bistrot ou c'est l'état dans lequel elle ressort du concert?????
Moi j'aime bien la soul music mais ça à rien à voir surement ?????
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Cherchez l'erreur
La saoul musique, c'est de la musique de pilier bistrot ou c'est l'état dans lequel elle ressort du concert?????
Moi j'aime bien la soul music mais ça à rien à voir surement ?????
oh oh oh on se calme la, y'a un copyright sur cette boutade, je l'ai déja faite plus haut
Eh oh c'est quoi se machisme!! 3 contre 1 vous avez pas hontes les gars?? sans deconné vous croyez que je vais laisser me ridiculisez comme ça??
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaai!! attendez je vais mettre ma panoplie de petit jedi et je viens vous mettre la paté
Et puis eh oh!! a auccun moment j'ai dit que Edith etais du jazz, vous savez lire que ce qui vous arrange, quand ça vous arrange!! et je peut pas etre saoul je bois que de la grosse nadine