A quand un forum FILLES sur emoto???

Par alice
alice

Il y a de + en + de filles qui font de la moto et, si j'ai bien suivi, de + en + de filles inscrites sur EMOTO.

Alors: pourrait-on avoir un forum à nous?

On pourrait parler des news sport des filles (les CR et les résultats dans les différents sports moto, les roulages spécial filles, etc...), de nos expériences de motardes, de nos maris qui ne nous prêtent pas les clefs de leurs GSXR1000, tout ça!!!

Pourrait-on faire un sondage pour savoir si l'idée plaît aux intéressées?

Merci d'avance les modos,

Bisous
Alice

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par V-due
V-due

Ce serait un beau bordel...
Sinon, pourquoi pas un forum "moto" sur aufeminin.com ?
Blague à part, t'aurais pas mal de loustics qui se feraient un pseudo de fille histoire de pouvoir trainer un peu dans l'coin...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Bering
Bering

quand y'a un truc plutôt pour les filles, c précisable dans le titre, et puis comme ça on peut le mettre dans les catégories "normales"
moi perso je trouve que c pas trop utile de trop séparer

après les filles diront encore "ouais les filles ne sont pas acceptées dans le monde motard..."

on a déjà du mal à se faire respecter !

nan nan, moi j'suis pas favorable

Par nikobool
nikobool

Houaiiiiii un forum "chicanes mobiles"
très bonne idée et puis y'aura des pubs personalisées genre produits de beauté, tampons, rasoirs ou autres

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par alice
alice

nikobool a dit :
très bonne idée et puis y'aura des pubs personalisées genre produits de beauté, tampons, rasoirs ou autres

Quand tu veux, la "chicane mobile" te met la pâtée à Carole ! (et si c'est pas moi j'aurai des copines qui se feront un plaisir...)

Bon: 3 réponses, 3 négatives...
C'est mal barré.

Dommage, ça aurait ouvert un peu le débat... Et on aurait pu tranquillement discuter NON PAS de tampax, veet ou dim mais OUI pourquoi pas des fringues moto pour filles qui nous plaisent, s'échanger des bons plans et en faire profiter les garçons...

Par nikobool
nikobool

alice a dit :
nikobool a dit :

Quand tu veux, la "chicane mobile" te met la pâtée à Carole ! (et si c'est pas moi j'aurai des copines qui se feront un plaisir...)

Bon: 3 réponses, 3 négatives...
C'est mal barré.

Dommage, ça aurait ouvert un peu le débat... Et on aurait pu tranquillement discuter NON PAS de tampax, veet ou dim mais OUI pourquoi pas des fringues moto pour filles qui nous plaisent, s'échanger des bons plans et en faire profiter les garçons...

MDR !!!!!!!!!!!!
non moi je suis plutôt pour

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par JMi
JMi

pourquoi pas un forum pour ceux de plus de 1m80, les blondinets etc... je ne suis pas pour cette discrimination des filles et vis à vis des autres.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

La moto, c'est unisexe !
Guy

Par georgio-
georgio-

un forum gourdasse

seulement pour les initié(e)s

enfin moi ce que j en dis

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par nikobool
nikobool

georgio- a dit :
un forum gourdasse

+100000000000000000000000000 !!!!!!!!!
ça manque de dressage là dedans !!!!!!!!!!
moi je vote georgio !!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par alice
alice

JMi a dit :
pourquoi pas un forum pour ceux de plus de 1m80, les blondinets etc... je ne suis pas pour cette discrimination des filles et vis à vis des autres.

Alors là j'hallucine JMi!

Tu vois pas que c'est une fille qui pose la question?
Enfin bon l'accueil est négatif j'ai bien compris, c'était juste une suggestion.
Aujourd'hui, en moto, il y a :
- des courses pour les filles,
- des newsletters pour les filles,
- des exploits de filles,
- des vêtements pour les filles,
- des magasins de moto pour les filles,
- des façons de pratiquer la moto propres aux filles,
- des questions que se posent les filles et qui passent en MP au lieu de passer en message sur le forum, donc les autres ne peuvent pas en profiter (je suis bien placée pour le dire!)

Et enfin, si ça te parle plus en tant que gestionnaire d'emoto, un "marché", une "cible nouvelle" pour tes annonceurs...

Je clos ici mon idée vu le peu de tolérance et de nuance qu'elle soulève.

Par mat-x
mat-x

j'avais hésité à répondre mais vu sous cet angle ça peut effectivement être interressant...

le problème a été souligné plus haut, emoto est certe un site dédié à la moto mais il n'en est pas moins pour autant un site ou quelques gens qui aiment ou pratiquent la moto se retrouvent uniquement pour discutailler, et à voir la tournure du "reste" et du "émotiens" actuel je crains que le forum "only girls" soit intempestivement harcelé par certains emotiens pourrisseurs pro...

Par argoul
argoul

une fille avant de faire de la moto
doit s'occuper de son mari de sa maison de ses enfants
seulement apres ces taches terminées elle peut rouler en moto

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par hondantv
hondantv

argoul a dit :
une fille avant de faire de la moto
doit s'occuper de son mari de sa maison de ses enfants
seulement apres ces taches terminées elle peut rouler en moto

je suis tout à fait d'accord....heu...ça doit ètre pour ça que je n'ai pas de mari !!!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par Bering
Bering

alice a dit :

je ne pense pas que ce soit ça
mais disons qu'on peut mettre les sujets dits "de filles" dans les catégories de post déjà existantes, avec un post spécial...
les courses de filles dans le forum piste, les fringues de filles dans route ou moto, enfin tout ça quoi, comme les mecs, mais pour les filles enfin j'me comprends !

Par JMi
JMi

alice a dit :
JMi a dit :

je ne vois pas pourquoi, on fait tous de la moto, pourquoi mettre des gens de coté alors qu'on partage la même passion ???

Les courses de filles sont déjà publiées, les fringues aussi dans la rubrique conso, etc etc... Comme on dit, "fille" c'est transversal et non vertical.

et tu vas faire comment, dédoubler tous les forums ?
"Piste" et "Piste Fille", "Enduro" et "Enduro Fille", "Route" et "Route Fille" etc...

Par loic27
loic27

JMi a dit :
alice a dit :
JMi a dit :

je ne vois pas pourquoi, on fait tous de la moto, pourquoi mettre des gens de coté alors qu'on partage la même passion ???

Les courses de filles sont déjà publiées, les fringues aussi dans la rubrique conso, etc etc... Comme on dit, "fille" c'est transversal et non vertical.

et tu vas faire comment, dédoubler tous les forums ?
"Piste" et "Piste Fille", "Enduro" et "Enduro Fille", "Route" et "Route Fille" etc...

+1

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par arnaud-c
arnaud-c

c'est peu etre aussi un moyen d'encourager quelques nanas supplementaires a rejoindre le forum emoto.
Je ne vois pas en quoi on parle de discrimination...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par JMi
JMi

arnaud-c a dit :
c'est peu etre aussi un moyen d'encourager quelques nanas supplementaires a rejoindre le forum emoto.

j'ai fait exprès d'utiliser ce terme parce que je ne vois pas l'intérêt d'un découpage des forums avec "Piste" et "Piste Fille" par exemple. On parlait bien de forum au départ et non pas de conso ou actu.

A partir du moment où tu fais des forums pour les filles, ca veut aussi dire que les autres forums ne sont pas pour elles... En faisant un forum "Filles", t'auras tjs qq pour dire aux filles qu'elles n'ont rien à faire ailleurs que sur LEUR forum, je trouve ça moyen que l'idée vienne d'une femme ou pas.

Actuellement, femme ou homme, blond ou brun, petit ou grand, on partage les mêmes forums et ca me parait bien se passer.

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Qd je suis sur ma moto suis un vrai mec !
Je sors...

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par dam954
dam954

alice a dit :
Il y a de + en + de filles qui font de la moto et, si j'ai bien suivi, de + en + de filles inscrites sur EMOTO.

On pourrait parler des news sport des filles (les CR et les résultats dans les différents sports moto, les roulages spécial filles, etc...), de nos expériences de motardes, de nos maris qui ne nous prêtent pas les clefs de leurs GSXR1000, tout ça!!!

Bisous
Alice

Comment tu sais que je prete pas mon 1000 gex a ma femme!!!il manquerai plu que ça !! je lui prete ma polo c deja bien !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par nikobool
nikobool

alice a dit :
JMi a dit :

Tu vois pas que c'est une fille qui pose la question?
Enfin bon l'accueil est négatif j'ai bien compris, c'était juste une suggestion.
Aujourd'hui, en moto, il y a :
- des courses pour les filles,
- des newsletters pour les filles,
- des exploits de filles,
- des vêtements pour les filles,
- des magasins de moto pour les filles,
- des façons de pratiquer la moto propres aux filles,
- des questions que se posent les filles et qui passent en MP au lieu de passer en message sur le forum, donc les autres ne peuvent pas en profiter (je suis bien placée pour le dire!)

Et enfin, si ça te parle plus en tant que gestionnaire d'emoto, un "marché", une "cible nouvelle" pour tes annonceurs...

Super comme ci qu'il n'y avait pas assez de pub déjà sur emoto...

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par V-due
V-due

georgio- a dit :
un forum gourdasse

Ouais, comme au bon vieux temps... C'est ça qui manque...
En plus, y avait une partie "conso fille" avec les nouveaux accessoires tels que le dresse gourdasse, le trébuchet,...
C'est ça qu'il manque sur emoto...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par nikobool
nikobool

A l'aise un post gourdasse à l'ancienne kon puisse tester nos jouets sur elles !!!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par chaton
chaton

nikobool a dit :
A l'aise un post gourdasse à l'ancienne kon puisse tester nos jouets sur elles !!!!!!!!

Le seul jouet que tu connais c'est ta moto alors arretes de dire des bétises

Pour en revenir au forum féminin je suis contre car pour moi c'est un risque de deperdition d'information.

Par desmolo
desmolo

après lecture et un peu de réflection, l'idée d'un forum "nana" se défend.
(c'est mon côté empathique qui ressort )

Le gros point négatif, c'est que les lourdingues vont pourrir les posts hardi tient bon.
Si c'est pour que ça finisse comme Le Reste, pas la peine d'aller plus loin.
Ca impose donc une modération serrée.

Par contre c'est une attente qui revient régulièrement sur les divers forums que je pratique depuis des années, sans jamais avoir trouvé une réponse convaincante.
Car parfois ça doit être pesant de se taper 10 pages de boulons Zet ( ) roulements avant de trouver une autre approche de la moto. (perso, je m'en fous car je suis capable de parler bécane 24h consécutives, mais je conçois que pour certains ce soit insupportable au bout de 5 minutes)

Le cas des fringues peu faire sourire au premier abord, mais avant de choisir une paire de gants, j'essaye tous les modèles dans chaque magasin de la région !
Pour les casques, je ne vous raconte même pas.
Alors j'imagine que je ne suis pas le seul.

Rouler "entre bites" ou rouler mixte, c'est pas tout à fait la même manière d'enrouler.
Pourtant dans les forums moto, c'est quand même majoritairement macho men.
Or, sur les circuits pas mal de bonnes pilotes refusent l'appellation "féminine", en arguant "une fois le feu vert allumé, ya pas de "gonzesse" qui tienne !"
Et le soir venu, après le brieffing elles sont les stars de toutes les apprenties pilotes en quête d'infos valables ; histoire d'entendre autre chose que
-"Ma 1000-cassis, c'est la meilleure moto du monde"
C'est une question d'affinités, de points de référence ; au même titre que des amateurs d'anciennes arrivent à s'extasier devant un réglage d'allumage au guidon ou une boite 2 vitesse "manuelle" (avec béquille arrière intégrée )

ce n'est pas une affaire de ségrégation, sinon que fout le quad à la FFM ?
Ni de veet ou tampax (... quoique pour Dim je soupçonne une grosse affluence de lecteurs)

donc pour ma part, vote plutôt Pour (c'est la saison )mais faut trouver 2 bonnes ames intègres pour gérer le bouzin, car faut pas compter sur moi pour avoir un jugement impartial sur ce thème.

twingame à tendances monomaniaque

Par ichibanosaure
ichibanosaure

georgio- a dit :
un forum gourdasse

Gigi est revenu !

Gigi L`amoroso

Je vais vous raconter
Avant de vous quitter
L'histoire d'un p'tit village pres de Napoli
Nous etions quatre amis
Au bal tous les samedis
A jouer, a chanter toute la nuit
Giorgio a la guitare
Sandro a la mandoline
Moi je dansais en frappant du tambourin
Mais tous ceux qui venaient
C'etait pour ecouter
Celui qui faisait battre tous les coeurs
Et quand il arrivait
La foule s'ecriait
Arriva, Gigi l'Amoroso
Croqueur d'amour, l'oeil de velours comme une caresse
Gigi l'Amoroso
Toujours vainqueur, parfois sans coeur
Mais jamais sans tendresse
Partout, c'etait la fete quand il chantait
Zaza, luna caprese o sole mio
Gigi Giuseppe
Mais tout le monde l'appelait Gigi l'Amour
Et les femmes etaient folles de lui, toutes

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Réjouissez-vous , les filles , Georgio est revenu !

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

( Sérieusement )

Sans dec , je ne pense pas qu'un forum féminin soit viable.
Je suis désolé.

Ichi liebe dich

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :

Ah non plus de 1m70, tu aura deja plus de fille sur le forum

desolé alice, mais effectivement je pense que ta demande est irrecevable, ça partirais trés vite en sucette, et sur "emotiens" il ya bien assez de place pour faire un post special fille qui aurais a mon avis, une durée de vie trés restreinte
mais dans le fond ta demande est pas bete

Bonne route Ti Coeur

Par karbur
karbur

alice a dit :

Bisous
Alice

mon dieu pardonnez lui , elle est blonde

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par JMi
JMi

desmolo a dit :
Le gros point négatif, c'est que les lourdingues vont pourrir les posts hardi tient bon.

oué
perso, je m'en fous car je suis capable de parler bécane 24h consécutives

c ca le souci
Le cas des fringues peu faire sourire au premier abord, mais avant de choisir une paire de gants, j'essaye tous les modèles dans chaque magasin de la région !

ya une jolie rubrique conso avec la possibilité de sélectionné les fringues homme/femme et de donner son avis sur les trucs
Or, sur les circuits pas mal de bonnes pilotes refusent l'appellation "féminine", en arguant "une fois le feu vert allumé, ya pas de "gonzesse" qui tienne !"

oui, en enduro c'est pareil Ludivine et consors tord régulièrement un paquet de mec, ca n'a pas l'air de la déranger
-"Ma 1000-cassis, c'est la meilleure moto du monde"

je croyais que c'était la 1000-cassette moi mais bon...
donc pour ma part, vote plutôt Pour (c'est la saison )mais faut trouver 2 bonnes ames intègres pour gérer le bouzin, car faut pas compter sur moi pour avoir un jugement impartial sur ce thème.

desmolo président

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

un forum "fille"....et puis quoi encore;..on est pas dans Voici ou Gala ici !!!

et pourquoi pas aussi un comparo des "rimel" qui tiennent sous le casque...ou alors une étude des poudres de perlinpimpin de maquillage qui résitent au cagoules sans compter le rouge à ongle qui fond sous le gant !!....nan mais j'vous jure !!

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par desmolo
desmolo

tu tombe bien, on parlait de toi ...

twingame à tendances monomaniaque

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

arnaud-c a dit :

Il y a assez de pisseuses comme ça ici

Oups, ben moi aussi j'en suis une !

Par arnaud-c
arnaud-c

Et a qd le forum "GROS LOURDAUDS"
La, c'est certains, le forum pourrait y trouver bon nombre de participants...
L'ouverture d'esprit semble etre une denrée rare...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par karbur
karbur

arnaud-c a dit :
Et a qd le forum "GROS LOURDAUDS"
La, c'est certains, le forum pourrait y trouver bon nombre de participants...
L'ouverture d'esprit semble etre une denrée rare...

+1+1+1 ce mec c'est mon dieu

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par JMi
JMi

Au lieu de pleurnicher et d'expliquer que les gens ne sont pas ouverts d'esprit parce qu'ils ont un autre point de vue, vous ouvrez un sondage et vous verrez bien si les gens sont favorables ou non à l'ouverture d'un forum "filles".

Si les gens sont favorables, je l'ouvrirai. Par expérience, je pense que Desmolo a raison dans les arguments qu'il avance, l'avenir le dira. Ce sujet étant évoqué régulièrement, je suis curieux de voir les réponses.

On me demande régulièrement des forums gay, black et chrétien aussi.

Par georgio-
georgio-

JMi a dit :
Au lieu de pleurnicher et d'expliquer que les gens ne sont pas ouverts d'esprit parce qu'ils ont un autre point de vue, vous ouvrez un sondage et vous verrez bien si les gens sont favorables ou non à l'ouverture d'un forum "filles".

Si les gens sont favorables, je l'ouvrirai. Par expérience, je pense que Desmolo a raison dans les arguments qu'il avance, l'avenir le dira. Ce sujet étant évoqué régulièrement, je suis curieux de voir les réponses.

On me demande régulièrement des forums gay, black et chrétien aussi.

magloire vient aussi sur ce site

bon bin
etes vous pour ou contre un forum pour magloire?

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par zorro
zorro

Franchement, je trouve mauvaise cette idée d'ouvrir un forum de filles. Ca va finir en pugilat avec une fermeture radicale et définitive comme cela c'est passé avec le reste. Il y a déjà des sites spécialisés qui ont été crées pour les gays, les blacks et les gouines, c'est pas la peine de refaire ca sur emoto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'Homme étant inférieur à la Femme ..., la création d'un forum féminin est une discrimination pour la minorité male.
En tant qu'homme , je proteste contre cette injustice.

Ichi liebe dich

Par yannik750
yannik750

partant du principe qu'un forum filles est tout aussi utile que d'autres.
Arguant aussi que c'est pas parce qu'il y a un forum filles que les filles ont plus le droit de poster ailleurs.
je dirais meme que penser cela c'est ca la discrimination !

J'ajoute qu'il y a des magasins de moto special filles, de plus en plus de filles qui passent le permis, des gammes de produits dédiés...
Je pense pour ma part que si les gros lourds se dispensent d'aller là bas, ca peut etre une bonne chose.

Des filles qui demandent des conseils, qui osent pas se mettre à la piste, à l'enduro, et qui vont pas sur ces forums par peur du machisme primaire, y en a pour sur.

Maintenant si c'est pour voir un forum cuisine et couture, on s'en tape. Mais si ca parle MOTO, j'y vois une utilité.
Les pugilats dont tu parles zorro, généralement c'est que ca parlait pas de moto mais d'histoires de cul ou genre...

Bref, comparer la population féminine a des races ou des orientations sexuelles je saisis pas trop là, ni cet acharnement contre une idée simple.
Personne n'a demandé de dupliquer les forums mecs/filles...
Un forum nana, amenerait bien plus qu'un forum pocket selon moi.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

yannik750 a dit :
Un forum nana, amenerait bien plus qu'un forum pocket selon moi.

je vois qu'ta choisi ton camp, félicitation

plus sérieusement
je partage assez bien ton avis

dit : patrick l'étoile de mer

Par coolest
coolest

Ouais pas mal l'idée faut développer le concept mais je pense que cela doit rester dans le meme esprit et ne pas créer des distorsion a l'égard de certain ego que j'ai pu lire https://www.emoto.com/img/14.gif
mais bon c'est vrai que on as de plus en plus de nanas en bécanes et ca peut choquer les machistes Mais a vous les lascars de la poignée quand vous rencontrer une nana en bécanne et au même moment une sans les affinités font que!PARCE QUE VOUS ETES CURIEUX !!!!https://www.emoto.com/img/39.gif

Bien sur je m'attend a du style ça dépend si la nana c'est un thon et patati et patata https://www.emoto.com/img/14.gif
allez aujourd'hui en becanne hier elles étaient en avion de chasse au commande et on est resté comme des con mais on est en 2008 https://www.emoto.com/img/01.gif
Alors go go je dis a faire
Appel de pharehttps://www.emoto.com/img/40.gif

Par V-due
V-due

Y a p'tête une perspective de création d'un bon post "filles sur emoto"...
Les intéressées, ça recrute en masse là:
emotiens.php

Pas la tête, non pas la tête...

Par Chris_57
Chris_57

V-due a dit :
emotiens.php

ENFOIRE

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par wwsrx6
wwsrx6

Chris_57 a dit :
V-due a dit :
emotiens.php

ENFOIRE

Non,juste réaliste

Tu as ta place sur ce forum

Par Chris_57
Chris_57

wwsrx6 a dit :
Chris_57 a dit :
V-due a dit :
emotiens.php

ENFOIRE

Non,juste réaliste

Tu as ta place sur ce forum

Je te la laisse!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par rossi51
rossi51

je ne peu faire aucunes déclarations a l'heure actuelle

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

rossi51 a dit :
je ne peu faire aucunes déclarations a l'heure actuelle

Et maintenant?

posséde....a méditer

page 1 / 2

Commenter « A quand un forum FILLES sur emoto???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?