La pub c'est bien mais avec modération...

Par nikobool
nikobool

Salut tt le monde !!!!!!!!!!

C'est moi où les pub sont de plus en plus présentent et grosses et chiantes sur le site ???????????????
Je sais bien que ça fait vivre mais quand ça commence à être un gros placard au milieu de mon écran quand tu as le malheur de passer dessus avec la sourie ça m'exaspère et je râle... ^^
Niko anti-pub by nature

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Il n'y a pas forcément plus de pub qu'avant
Si tu vois un gros placard sur ton écran, c'est soit ponctuel, soit un bug de la pub en question, donc il faut nous signaler de quelle pub il s'agit pour qu'on vérifie

Par nikobool
nikobool

Cecil_ a dit :
Si tu vois un gros placard sur ton écran, c'est soit ponctuel, soit un bug de la pub en question, donc il faut nous signaler de quelle pub il s'agit pour qu'on vérifie

Oui peut être, mais la pub qui s'agrandie au passage de la sourie dessus je pense pas que ce soit un bug ?

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Cecil_
Cecil_

Si ça rétrécit dès que tu enlèves ta sourie, non

Par nikobool
nikobool

Cecil_ a dit :

Oui oui ça rétrécit !!!
Mais faut avouer que c'est ultra chiant !!!!!!!!!!!

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par nono-51
nono-51

c vrai que c super chiant en plus avec toutes c pub qui clignote j ai l impression d etre devant un sapin de noél!!!!

Par vever
vever

nikobool a dit :
Cecil_ a dit :

Oui oui ça rétrécit !!!
Mais faut avouer que c'est ultra chiant !!!!!!!!!!!

ça rétrécie surtout quand tu cliques sur fermer

mais c'est casse-couilles

Par Cecil_
Cecil_

Les pub qui s'ouvrent quand tu passes la sourie dessus sont censées rétrécir dès que tu enlèves ta sourie pour ne pas gêner justement. Si c'est pas le cas, c'est un bug de la pub, à me signaler en MP donc

Par wwsrx6
wwsrx6

J'y comprends rien du tout avec ces pubs ,sur mon pc,j'en ai aucune,par contre quand je me sers d'un pc au taf,j'en ai .

Il est où le problème?

Est ce que mon pc est trop paramétré pour ne pas avoir de pub?Car là,je ne vois pas pourquoi,sur un pc,j'aurais de la pub et sur un autre non.
Mystère de l'informatique

Par nono-51
nono-51

un exemple tout frais:

une pub skoda vien de souvrir en plein millieu de mon ecran,alors que je cliqué sur le "forum team"

obligé de fermer cette pub en cliquant sur la tite croix

Par Bering
Bering

heureusement, je n'ai pas ce souci ! une pub en haut _portaventura_, une sur le côté -séjours Guadeloupe_, c tout...

Par mat-x
mat-x

moi y en a une seule qui me soule, ceux sont les affaires exceptionneles de yamaha juste en haut de chaque forum...
comme si c'était un post...

pour la pub elle même, si on achete cash on fait une affaire, mais le credit à je ne sais plus combien, ça pu l'attrape nigaud...

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
moi y en a une seule qui me soule, ceux sont les affaires exceptionneles de yamaha juste en haut de chaque forum...
comme si c'était un post...

+1...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

de mieux en mieux!!!!!!!!
direct une grosse pun en fond d'écran dès l'écran d'accueil !!!!!!!!!!!
ça devient une multinationale emoto ou koi ?????????????

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Faut peut être arrêter de chercher de prétextes pour râler sur tout et n'importe quoi, je vois pas en quoi elle genne la pub sur l'écran d'accueil une fois connecté tu ne la vois plus. Vous préférez payer tous une cotisation au mois pour faire marcher le site, suis pas persuadé qu'il y ai beaucoup de candidats

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par guy57
guy57

Salut,
Et ça te fait quoi d'être pris pour un cible marketing ?
Guy

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Rien je m'en fous je lis pas les pubs

Par nikobool
nikobool

Loco_Mateo a dit :
Faut peut être arrêter de chercher de prétextes pour râler sur tout et n'importe quoi, je vois pas en quoi elle genne la pub sur l'écran d'accueil une fois connecté tu ne la vois plus. Vous préférez payer tous une cotisation au mois pour faire marcher le site, suis pas persuadé qu'il y ai beaucoup de candidats

Parce que tu penses qu'il n'y en avait pas assez comme ça, que c'était utile d'en rajouter ??? ça devient une bannière commerciale ce forum c'est juste un constat c'est tout...
Ps: il n'y a pas si longtemps le site tournait aussi bien avec moins de pub aussi

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

nikobool a dit :
Loco_Mateo a dit :

Parce que tu penses qu'il n'y en avait pas assez comme ça, que c'était utile d'en rajouter ??? ça devient une bannière commerciale ce forum c'est juste un constat c'est tout...
Ps: il n'y a pas si longtemps le site tournait aussi bien avec moins de pub aussi

Faut pas t'ennerver Niko c'est mauvais pour ta tension, y'a rien d'agressif dans mes propos, je me demande juste si vous preferez la pub ou payer votre cotisation a JMi tous les mois

Ps: les GSX-R ça vaut que dalle

Par V-due
V-due

Ce serait pas mal si on pouvait à nouveau avoir le fond d'écran dans une couleur qui agresse moins la vue que l'orange qu'il y a depuis ce matin... On sait bien que c'est une pub KTM, mais ça "surcharge" un peu... Même si l'image avec le guidon est plutôt chouette, faut le reconnaître...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

moi je prefere la pub KTM avec a thématique orange que la pub yam simili forum là...

La thématique de couleur c'est original et en plus ca restera pas.

www.streetmonsters.net

Par bidule555
bidule555

Cecil_ a dit :

oui ok mais c est de plus en plus souvent que ca se faufile en meme temps qu on touche a notre souris (( pas bète la guèpe eh ))

Par yannik750
yannik750

et au sujet de la pub FMA qu'on a aussi :
Voici ce qu'un membre vient de poser ailleurs, sur un autre forum :

"Je suis assuré chez FMA pour mon 750K7 et suprise cette semaine en recevant ma quittance : plus de 2000€ de prime pour les 6 prochains mois !!! Echéance au 1 avril 2008 !!!
J'appel FMA, réponse : vous faites partie d'une catégore à risque (10%bonus, 35 ans...), et de la centaine d'élus qui ont eu le plaisir de recevoir une surprime à plus de 4000€ /an pour vous pousser à aller voir ailleur !!!!

Résultat , il me reste jusqu'à la fin du mois pour trouver une autre assurance !!"

sympa FMA....

www.streetmonsters.net

Par Cecil_
Cecil_

Alors là franchement je vois pas le rapport

Par yannik750
yannik750

Cecil_ a dit :
Alors là franchement je vois pas le rapport

c'est juste eur slogan qui me fait marrer

"FMA assure tous les deux roues"

emoto a rien à voir là dedans, faut pas voir le mal partout

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

sympa la grosse pub renault qui vient se foutre au milieu de l'écran si si tr_ès sympa ...

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par viking
viking

nikobool a dit :
sympa la grosse pub renault qui vient se foutre au milieu de l'écran si si tr_ès sympa ...

Je ne voi plus qu'une seul solution pour toi puisque ça à l'air de tellement t'insuporter: ferme ton compte et quite le site

Marrant tout ces gens qui sont contre la pub sur le net et qui ce jettent sur les journaux gratuit.....payer par de la pub.
Quand ces même gens n'achètent pas des magazines avec un cinquième des pages en pub.....

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par mat-x
mat-x

oui on peut aussi payer une cotise annuelle ou mensuelle pour ceux qui vont qui viennent, et finish la pub...

Par nikobool
nikobool

viking a dit :
nikobool a dit :

Je ne voi plus qu'une seul solution pour toi puisque ça à l'air de tellement t'insuporter: ferme ton compte et quite le site

Marrant tout ces gens qui sont contre la pub sur le net et qui ce jettent sur les journaux gratuit.....payer par de la pub.
Quand ces même gens n'achètent pas des magazines avec un cinquième des pages en pub.....

C'est bien les gars heuu pardon les moutons je voulais dire !!!!
si le fait de donner son avis sur une grosse pub qui vient au milieu de son écran vous insupporte (histoire de reprendre le même terme) he ben passé votre chemin, le sujet du post est pourtant kler non ?
alors si c'est pour dire oui j'aime la pub, je bois la pub, je mange la pub, je respire la pub et j'idolatre la pub bah faite votre propre post.
Après je voulais juste dire que emoto se portait aussi bien, et sans cotisation, avec peut être moins de pubs et surtout pas de pub en plein milieu de l'écran. La pub (si elle sait se faire discrète ne me dérange pas mais quand ça commence à faire des placards au milieu de l'écran je trouve ça abusé...
voilà...
désolé pour le coup de gueule mais je suis de mauvaise humeur today
demain ça ira mieux

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
Point trop n'en faut.
Perso quand une pub est trop agressive, et rime avec matraquage; ça me fait l'effet inverse.
Quand je suis en position d'acheteur, je me tourne vers un produit d'une autre marque, qui est forcément moins cher, puisque le prix de la pub en moins
Guy

Par nikobool
nikobool

En ce moment ça va c'est cool pas d'ovni au milieu de nos écrans !!!!!!!
il faut savoir le dire aussi quand ça va

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
C'est vrai, c'est plus calme en ce moment.
C'est comme les pub dans la boite aux lettres, tout, tout d'un coup, puis plus rien, et cycliquement rebelotte; à croire que le tempo est donné par les imprimeurs.
Guy

Par JMi
JMi

pour ta boîte aux lettres, c'est aussi pour la réduction des couts de distribution, ca coute moins cher de faire 1x10 prospectus, que 10x1 prospectus.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par missrepsol
missrepsol

il s'arrete jamais de parler le chauve !

Par guy57
guy57

Salut,
Non on s' arrête jamais, on cause aussi pendant les pubs.
Un peu comme le français qui arrive à parler de bouffe pendant un repas, ce qui étonne toujours les étrangés.
Guy

Par nikobool
nikobool

Houai t'as raison camarade !!!!!!!!!!!!!
La lutte continue

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par chrisslol
chrisslol

nikobool a dit :

+1 c vrai qu'en plus celle de la région centre à meme un coté relaxant... on en oublierait presque de gueuler pour rien!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par nikobool
nikobool

chrisslol a dit :
nikobool a dit :

+1 c vrai qu'en plus celle de la région centre à meme un coté relaxant... on en oublierait presque de gueuler pour rien!

Alors ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'en a bien des mijorés qui ralent pour un gars qui prend 250 sur route !!!!!!
j'peux bien gueuler pour de la pub nan ?

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par christianDR350
christianDR350

Marc Veyrat me saoule grave

Par miss4
miss4

christianDR350 a dit :

+1 ...meme sans le son

miss4, un 400 pour toujours ......

Par christianDR350
christianDR350

il fait carrément peur ce gars la

Par zorro
zorro

christianDR350 a dit :

Les pub vidéos, ca bouffe beaucoup de bande passante, et ca ralentit beaucoup la navigation. Pour ceux qui n'ont pas une bonne ligne ADSL, c'est chiant.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

perso la pub je ne la lis (pas sauf si çà m'interpelle) et çà n'est pas si gênant.

ensuite, comme dit plus haut:

pub ou cotisation ????

moi j'ai choisit c'est PUB

Par val78
val78

c'est clair que c'est chiant de la pub en continue. ça bouffe de la bande passante ça fait chier en permanence mais incontournable pour la vie du site

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par je-reve
je-reve

les pubs à gauche qui clignotent à longueur de temps sont extrèmement usante pour les yeux, conclusion vlà je dois mettre mes lunettes !!

Par zorro
zorro

val78 a dit :
c'est clair que c'est chiant de la pub en continue. ça bouffe de la bande passante ça fait chier en permanence mais incontournable pour la vie du site

Si tu veux aider le site à vivre, tu peux également cliquer toute la nuit sur les banières.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par guy57
guy57

Salut,
Ta plus qu'à mettre un monocle du coté gauche.
Ou à virer le carreau droit.
Merde ça clignote au dessus, maintenant.
Guy

Par georgio-
georgio-

ca devient elitiste ......entre marc veyrat et la pub pour defiscaliser
bientot une banniere chanel et une autre pour le caviar petrossian

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par val78
val78

zorro a dit :
val78 a dit :

Si tu veux aider le site à vivre, tu peux également cliquer toute la nuit sur les banières.

non mais attend tu crois quoi? je m'impose 25 min de clic'pub par jour moi! mais j'imagine que tu en fait autant, hein zorro...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

par contre la pub country trike est illisible elle

www.streetmonsters.net

page 1 / 2

Commenter « La pub c'est bien mais avec modération...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?