Salut tt le monde !!!!!!!!!!
C'est moi où les pub sont de plus en plus présentent et grosses et chiantes sur le site ???????????????
Je sais bien que ça fait vivre mais quand ça commence à être un gros placard au milieu de mon écran quand tu as le malheur de passer dessus avec la sourie ça m'exaspère et je râle... ^^
Niko anti-pub by nature
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
Cecil_ a dit :
Il n'y a pas forcément plus de pub qu'avant
Si tu vois un gros placard sur ton écran, c'est soit ponctuel, soit un bug de la pub en question, donc il faut nous signaler de quelle pub il s'agit pour qu'on vérifie
J'y comprends rien du tout avec ces pubs ,sur mon pc,j'en ai aucune,par contre quand je me sers d'un pc au taf,j'en ai .
Il est où le problème?
Est ce que mon pc est trop paramétré pour ne pas avoir de pub?Car là,je ne vois pas pourquoi,sur un pc,j'aurais de la pub et sur un autre non.
Mystère de l'informatique
heureusement, je n'ai pas ce souci ! une pub en haut _portaventura_, une sur le côté -séjours Guadeloupe_, c tout...
Faut peut être arrêter de chercher de prétextes pour râler sur tout et n'importe quoi, je vois pas en quoi elle genne la pub sur l'écran d'accueil une fois connecté tu ne la vois plus. Vous préférez payer tous une cotisation au mois pour faire marcher le site, suis pas persuadé qu'il y ai beaucoup de candidats
Loco_Mateo a dit :
Faut peut être arrêter de chercher de prétextes pour râler sur tout et n'importe quoi, je vois pas en quoi elle genne la pub sur l'écran d'accueil une fois connecté tu ne la vois plus. Vous préférez payer tous une cotisation au mois pour faire marcher le site, suis pas persuadé qu'il y ai beaucoup de candidats
nikobool a dit :
Loco_Mateo a dit :
Parce que tu penses qu'il n'y en avait pas assez comme ça, que c'était utile d'en rajouter ??? ça devient une bannière commerciale ce forum c'est juste un constat c'est tout...
Ps: il n'y a pas si longtemps le site tournait aussi bien avec moins de pub aussi
Ce serait pas mal si on pouvait à nouveau avoir le fond d'écran dans une couleur qui agresse moins la vue que l'orange qu'il y a depuis ce matin... On sait bien que c'est une pub KTM, mais ça "surcharge" un peu... Même si l'image avec le guidon est plutôt chouette, faut le reconnaître...
Cecil_ a dit :
Il n'y a pas forcément plus de pub qu'avant
Si tu vois un gros placard sur ton écran, c'est soit ponctuel, soit un bug de la pub en question, donc il faut nous signaler de quelle pub il s'agit pour qu'on vérifie
et au sujet de la pub FMA qu'on a aussi :
Voici ce qu'un membre vient de poser ailleurs, sur un autre forum :
"Je suis assuré chez FMA pour mon 750K7 et suprise cette semaine en recevant ma quittance : plus de 2000€ de prime pour les 6 prochains mois !!! Echéance au 1 avril 2008 !!!
J'appel FMA, réponse : vous faites partie d'une catégore à risque (10%bonus, 35 ans...), et de la centaine d'élus qui ont eu le plaisir de recevoir une surprime à plus de 4000€ /an pour vous pousser à aller voir ailleur !!!!
Résultat , il me reste jusqu'à la fin du mois pour trouver une autre assurance !!"
sympa FMA....
nikobool a dit :
sympa la grosse pub renault qui vient se foutre au milieu de l'écran si si tr_ès sympa ...
viking a dit :
nikobool a dit :
sympa la grosse pub renault qui vient se foutre au milieu de l'écran si si tr_ès sympa ...
Je ne voi plus qu'une seul solution pour toi puisque ça à l'air de tellement t'insuporter: ferme ton compte et quite le site
Marrant tout ces gens qui sont contre la pub sur le net et qui ce jettent sur les journaux gratuit.....payer par de la pub.
Quand ces même gens n'achètent pas des magazines avec un cinquième des pages en pub.....
nikobool a dit :
En ce moment ça va c'est cool pas d'ovni au milieu de nos écrans !!!!!!!
il faut savoir le dire aussi quand ça va
chrisslol a dit :
nikobool a dit :
En ce moment ça va c'est cool pas d'ovni au milieu de nos écrans !!!!!!!
il faut savoir le dire aussi quand ça va
+1 c vrai qu'en plus celle de la région centre à meme un coté relaxant... on en oublierait presque de gueuler pour rien!
christianDR350 a dit :
Marc Veyrat me saoule grave
perso la pub je ne la lis (pas sauf si çà m'interpelle) et çà n'est pas si gênant.
ensuite, comme dit plus haut:
pub ou cotisation ????
moi j'ai choisit c'est PUB
val78 a dit :
c'est clair que c'est chiant de la pub en continue. ça bouffe de la bande passante ça fait chier en permanence mais incontournable pour la vie du site
zorro a dit :
val78 a dit :
c'est clair que c'est chiant de la pub en continue. ça bouffe de la bande passante ça fait chier en permanence mais incontournable pour la vie du site
Si tu veux aider le site à vivre, tu peux également cliquer toute la nuit sur les banières.