venez vous prendre en photo sur la MV engagée en championnat du monde d'endurance :
salon-mondial2007.php
Les 50 premiers commentaires sur les 113 de cette publication.
Pareil !!
Mais bon , je veux une mise en scène !
JMI collé sous la roue avant et Cécile en tenue d'eve sur le reservoir et LA , d'accord , je veux bien la photo ( mais bons , va pas falloir que madame tombe dessus sinon je me fais butter ! )
C'est fait, j'ai mon numéro !
Reste plus qu'à trouver une bonne petite phrase pour essayé d'être diffusé au Salon.
moi aussi j'ai mon number (enfin j'espère j'ai eu un petit souci d'impression j'attends de tes news JMi), par contre pas d'idée pour la phrase magique, j'ai pas l'âme d'un poête
je-reve a dit :
Cecil_ a dit :
là c'est moi qui rêve
Pour le coup là il va être obligé de le faire à cause de son copain Georgio il t'expliquera...
moi j'veux bien aussi un numéro, comment ça se passe ? faut supplier qqun ?
en tous cas, super idée tout ça
punaise tu suis toi !!
ben oui l'autre jour tu as imité le Jmi avec le jeu du Ghost Rider et lui il m'a écris un mp en me disant : "dsl j'ai plus de jeu mais j'ai des places pour le mondial"..
j'ai été honnête et j'ai dis que c'était ta blague, du coup j'ai rien eu
Donc pour se faire excuser il va me servir le café sur la MV Agusta devant tout le monde
je-reve a dit :
punaise tu suis toi !!
ben oui l'autre jour tu as imité le Jmi avec le jeu du Ghost Rider et lui il m'a écris un mp en me disant : "dsl j'ai plus de jeu mais j'ai des places pour le mondial"..
Donc pour se faire excuser il va me servir le café sur la MV Agusta devant tout le monde
JMi a dit :
je-reve a dit :
oui en string léopard
georgio a dit :
je-reve a dit :
punaise tu suis toi !!
oups mille excuses
si j te vois la bas j t inviterais a boire un verre
Bering a dit :
georgio a dit :
je-reve a dit :
punaise tu suis toi !!
oups mille excuses
si j te vois la bas j t inviterais a boire un verre
attention je_reve, il n'a pas dit un verre de quoi
JMi a dit :
sradman a dit :
j'aime ça pour vous deux !!
tu nous dis si tu viens avec Bud, on prévient l'organisateur
JMi a dit :
georgio a dit :
facile a reconnaitre 1m20 tout rouge et une couche culotte
tu poseras ta fourchette à l'entrée par contre, merci
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
ayé j'ai déjà postulé ce matin
Tu viens
Speed955 a dit :
I'm number......4 !!! Y'a moins de chance que certains la cassent avant que je passe comme çà
skailah a dit :
JMi a dit :
davcbr a dit :
Moi j'ai pris mon p'tit numéro y aurat des umbrella girls?????????????
non des ombrello boys, faut changer un peu
ça c'est interessant...
merci chef de penser a nous motardEs !!
HAYABUSA06 a dit :
Speed955 a dit :
I'm number......4 !!! Y'a moins de chance que certains la cassent avant que je passe comme çà
euuh t'es gentil messire
tu la casse pô non plus, j'ai les numbers 6&7
HAYABUSA06 a dit :
ben vu que j'ai pas les sous pour en acheter une deux passages au lieu d'un c'est dejà çà