Liemax a dit :
georgio a dit :
j y serai le jeudi 4
facile a reconnaitre 1m20 tout rouge et une couche culotte
'tain Georgio tu pouvais pas y aller le 6 !!!!
Qui y va le mardi 2 ?
Vive le feu, vive les fous!
Voir la publication « Immortalisez votre passage au Mondial ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 113 de cette publication.
Liemax a dit :
georgio a dit :
j y serai le jeudi 4
facile a reconnaitre 1m20 tout rouge et une couche culotte
'tain Georgio tu pouvais pas y aller le 6 !!!!
Liemax a dit :
Une 'tite question, le numéro il sert à quoi, parce qu'on va pas passer par ordre, vu que moi je ne viens que le 6
Speed955 a dit :
Liemax a dit :
Une 'tite question, le numéro il sert à quoi, parce qu'on va pas passer par ordre, vu que moi je ne viens que le 6
Ah ben si ! Si tu y vas le 6 et ques les numéros avant toi n'y sont pas encore allés et n'y vont que le 7, ben t'es OBLIGE de rester sur place !! (j'espère juste que tu n'est pas dans les 3 premiers numéros... )
En fait, si j'en crois les résultats du bol d'or, vous êtes tous en train de vous battre pour être photographiés sur une moto en panne????
Si vous voulez, j'en ai deux ou trois dans le même état dans mon garage!!!!!
TOMS a dit :
En fait, si j'en crois les résultats du bol d'or, vous êtes tous en train de vous battre pour être photographiés sur une moto en panne????
TOMS a dit :
Liemax a dit :
Cecil_ a dit :
le numéro sert à vous identifier car seuls les membres du site auront accès à la moto, ça va être ingérable sinon
Cecil_ a dit :
le numéro sert à vous identifier car seuls les membres du site auront accès à la moto, ça va être ingérable sinon
Speed955 a dit :
Cecil_ a dit :
Ah, donc on ne pourra pas la gagner alors...
Pas grave, on est des VIP quand même
on peux toujours la mettre, en deco, dans le jardin à la place des nains
non çà le fait pas bon tant pis
TOMS a dit :
Regrette rien, les biellles sont au fond du carter et dessus t'as un devis de 40000,00 Euros de réparation....!!!!
ou alors tu prends une putain d'assurance dessus et tu la laisse trainer le soir sur ton trottoir....
..il ya bien un con qui va te la piquer, tu vas pleurer chez l'assureur et tu passes à la caisse...!!!!!
Ah bon, ça se fait pas?
Désolé je savais pas!
Speed955 a dit :
TOMS a dit :
Regrette rien, les biellles sont au fond du carter et dessus t'as un devis de 40000,00 Euros de réparation....!!!!
Bah, ca fait classe quand même comme déco chez soi : tu ouvres la trappe de réservoir, tu remplis , et HOP ! Tu as une belle reserve de plusieurs litres de whisky . Si çà n'est pas le top de la classe, je n'y connais rien !
Speed955 a dit :
Nous ne serons que 4-5 (+ le boss et Cecil_) le 2 sur le stand du site ??
On ne se bousculera pas au moins
Dainese_GirlSV a dit :
Speed955 a dit :
Nous ne serons que 4-5 (+ le boss et Cecil_) le 2 sur le stand du site ??
On ne se bousculera pas au moins
Moi, j'veux y aller incognito, trop de fans, alors je dis pas qd je viens!
Nan en fait je devais samedi 29, mais annulé.
le 2 ou le 4!
TOMS a dit :
georgio a dit :
nounou1983 a dit :
moi le 3
moi le 4
je serai recua coup deen grandes pompes
Garde ton casque sur la tête, on sait jamais!!!!
rraaaaa j'm'y vois déjà, moi, sur la MV Agusta, époustouflante telle Dieu dans toute sa splendeur, dévalant les pentes à vive allure, les cheveux aux vents.... le sourire carnassier aux lèvres.... resplendissante et pensant que rien ne m'arrêtera.... oui j'y suis... oui j'y vais.... le regard s'agrandit ainsi que le sourire qui arrive jusqu'au oreilles, j'accèlère de plus en plus.... oui j'arriiiivee.....oui c'est mouuuaaaaaaa.....
"clic", madame c'est fini... vous pouvez descendre....
Liemax a dit :
rraaaaa j'm'y vois déjà, moi, sur la MV Agusta, époustouflante telle Dieu dans toute sa splendeur, dévalant les pentes à vive allure, les cheveux aux vents.... le sourire carnassier aux lèvres.... resplendissante et pensant que rien ne m'arrêtera.... oui j'y suis... oui j'y vais.... le regard s'agrandit ainsi que le sourire qui arrive jusqu'au oreilles, j'accèlère de plus en plus.... oui j'arriiiivee.....oui c'est mouuuaaaaaaa.....
"clic", madame c'est fini... vous pouvez descendre....
PENELOPE a dit :
Oh bah moi j'ai demandé mon numéro, mais comme une blonde que je suis, je n'ai pas d'imprimante
c'est définitivement mort pour moi ???
Cecil_ a dit :
PENELOPE a dit :
Oh bah moi j'ai demandé mon numéro, mais comme une blonde que je suis, je n'ai pas d'imprimante
Tu nous donneras ton pseudo et ton numéro si tu veux qu'on diffuse les photos, il faudra recopier à la main la feuille que tu es censée imprimer
Cecil_ a dit :
PENELOPE a dit :
Tu nous donneras ton pseudo et ton numéro si tu veux qu'on diffuse les photos, il faudra recopier à la main la feuille que tu es censée imprimer
Cecil_ a dit :
on diffusera pas toutes les photos, en tout cas pas s'y vous vous y opposez
Ceux qui veulent être des stars, suffit de nous demander à JMi ou moi, de prendre aussi la photo, sinon vous vous faites prendre par vos potes
Cecil_ a dit :
on diffusera pas toutes les photos, en tout cas pas s'y vous vous y opposez
Ceux qui veulent être des stars, suffit de nous demander à JMi ou moi, de prendre aussi la photo, sinon vous vous faites prendre par vos potes
Cecil_ a dit :
ok... bon "prendre en photo"
Si vous venez tout seul on vous prendra en photo nous... vous êtes compliqués, ça promet...!
en bref quand quelqu'un se présente elle doit demander avec quoi il roule
ensuite elle utilise le language approprié
ben bon courage
HAYABUSA06 a dit :
en bref quand quelqu'un se présente elle doit demander avec quoi il roule
ensuite elle utilise le language approprié
ben bon courage