Devant réitérer une sortie sur Barcelone départ de Bordeaux,et mon épouse étant du voyage,je recherche la meilleure façon d'emporter quelques bagages sur mon virago 1100 et j'hésite entre sacoches cavalières souples mais il faut des écarteurs de sacoches,et un porte paquet pour y fixer un sac,je veux y mettre le moins cher possible s'agissant d'un usage limité et je voudrais votre avis sur ce qui semble le plus adapté également pour rouler en sécurité.
Les 4 commentaires de cette publication.
la solution IDEAL fabriquer sont port bagage. avec le mien j'emmene tous ce que jai bessoin
bon sais vrais je roule pas en duo
en duo, bien equilibrer la charge sinon weeling a chaque demarage,en custom sa doit etre marrant
Sur mon SV j' ai des sacoches . C' est vite monter et vite démonter ... Pour du neuf c' est 100 euros (moi je les ai eu a 50 d' occase) .
Sinon ca tient bien tu peut attaqué avec et surtout faut bien les équilibrer . Prend des grandes tailles car j' ai vu qu' il fesait des petite et vraiment tu doit rien pouvoir faire rentrer dedans .
Voilà je connais que sacoches donc je te donne mon avis mais je sais pas si c' est mieu que un porte paquet