Cherche des personnes qui ont déjà fait l'italie.

Par crouille
crouille

Salut à toutes et tous! En fait avec une bande de potes on cherche à organiser pour cet été un tour d'italie en moto (quoi de plus normal!).Alors si vous avez des conseils à promulguer, suis preneur.En attendant , on est aussi partant pour des balades sur la région parisienne (pas super, mais pour faire des rencontres ça serait cool ).Merci et à bientôt

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

crouille a dit :
Salut à toutes et tous! En fait avec une bande de potes on cherche à organiser pour cet été un tour d'italie en moto (quoi de plus normal!).Alors si vous avez des conseils à promulguer, suis preneur.En attendant , on est aussi partant pour des balades sur la région parisienne (pas super, mais pour faire des rencontres ça serait cool ).Merci et à bientôt

+1 pour l'Italie..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je vous conseil de descendre du coté méditerrané et de remonté coté baltique , avec un petit passage en sicile ou en grece

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

l'été il fait super chaud sinon le programme méditérranée dit plus haut est pas mal

attention au vol
fréquent plutôt pour les grandes agglo

sebilvert mad max

Par frenchroro
frenchroro

pevoyez des coussins car les routes sont uneu pouraves la bas

breizhblairotte de la bananiere

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

frenchroro a dit :

ouai c'est clair le pire se sont les autoroutes , mais bon les nationales sont tellement agréable ... et puis y a plus beaucoup de pays ou on peut rouler a 150 sur routes sans risquer de perdre son permis ...

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :

ouai c'est clair le pire se sont les autoroutes , mais bon les nationales sont tellement agréable ... et puis y a plus beaucoup de pays ou on peut rouler a 150 sur routes sans risquer de perdre son permis ...

et au dessus ? on risque beaucoup ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

Attention en Italie, les panneaux Bleu indique des Nationales, et les vert des Autauroute, contraire a chez nous

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bill19 a dit :
Attention en Italie, les panneaux Bleu indique des Nationales, et les vert des Autauroute, contraire a chez nous

et puis fo pas compter sur les italiens pour vérifié a quel vitesse y roule ... national ou autoroute c'est toujours a fond !!!

Forza Italia !!

Par eltarmo
eltarmo

J'ai fais la region des lacs, au nord... c'est beau, mais les camping ne sont pas donnés !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par crouille
crouille

Salut! je suis celui qui se renseigne pour l'itale à moto.Apparemment tu l'as déjà fait. Si oui, ça m'intéresserait si tu avais préparé un road-book.Merci à bientôt

Par crouille
crouille

Merci pour le tuyau du code des couleurs des panneaux italiens ! à bientôt

Par crouille
crouille

Salut ! Ca à l'air sympa, si tu avais des photos de cette région des lacs, je suis preneur.Merci à bientôt

Par hondaline
hondaline

Tu as regarde le guide du routard des pays ?
je crois qu'il y en a un sur l'italie...
Pays merveilleux et chaleureux...
le seul problème c'est pour se loger c'est cher...
Sinon c'est magnifique !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

la région des lac le plus beau c'est celui de come ... a mandello del lario ... ou dévinez ce qu'on y fabrique

Forza Italia !!

Par opop16
opop16

Mathieuguzzi a dit :
la région des lac le plus beau c'est celui de come ... a mandello del lario ... ou dévinez ce qu'on y fabrique

les meilleures motos du monde je crois

Dernier commentaire

Par saturnin
saturnin

salut
fait les cols avant la belle saison car les lacs sont magnifiques , la nature repart, mais en été les lacs sont embouteillés comme le périf un jour d'affluence..
faire moitiè suise et italie en remontant vers l'autriche me semble le top.
je monte un projet,ce printemps sur le col du stelvio. par l'autoroute turin milan locarno et stop st moritz.
regarde sur http://www.cols-suisses.ch.
certain sont mixtes italie/suisse

attention les routes sont plus en mauvais état qu'en france. et les sortie d'autoroute sont parfois très brutale ( courbe hyper serrée avec un stop immédiatement )

je ne connait pas le sud, donc je n'en parle pas.
un truc incontournable. MANDELLO.
schuss

Commenter « Cherche des personnes qui ont déjà fait l'italie.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?