Salut à toutes et tous! En fait avec une bande de potes on cherche à organiser pour cet été un tour d'italie en moto (quoi de plus normal!).Alors si vous avez des conseils à promulguer, suis preneur.En attendant , on est aussi partant pour des balades sur la région parisienne (pas super, mais pour faire des rencontres ça serait cool ).Merci et à bientôt
Les 16 commentaires de cette publication.
crouille a dit :
Salut à toutes et tous! En fait avec une bande de potes on cherche à organiser pour cet été un tour d'italie en moto (quoi de plus normal!).Alors si vous avez des conseils à promulguer, suis preneur.En attendant , on est aussi partant pour des balades sur la région parisienne (pas super, mais pour faire des rencontres ça serait cool ).Merci et à bientôt
frenchroro a dit :
pevoyez des coussins car les routes sont uneu pouraves la bas
Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
pevoyez des coussins car les routes sont uneu pouraves la bas
ouai c'est clair le pire se sont les autoroutes , mais bon les nationales sont tellement agréable ... et puis y a plus beaucoup de pays ou on peut rouler a 150 sur routes sans risquer de perdre son permis ...
Mathieuguzzi a dit :
la région des lac le plus beau c'est celui de come ... a mandello del lario ... ou dévinez ce qu'on y fabrique
salut
fait les cols avant la belle saison car les lacs sont magnifiques , la nature repart, mais en été les lacs sont embouteillés comme le périf un jour d'affluence..
faire moitiè suise et italie en remontant vers l'autriche me semble le top.
je monte un projet,ce printemps sur le col du stelvio. par l'autoroute turin milan locarno et stop st moritz.
regarde sur http://www.cols-suisses.ch.
certain sont mixtes italie/suisse
attention les routes sont plus en mauvais état qu'en france. et les sortie d'autoroute sont parfois très brutale ( courbe hyper serrée avec un stop immédiatement )
je ne connait pas le sud, donc je n'en parle pas.
un truc incontournable. MANDELLO.
schuss