Hier je suis rentré en IDF (gt en déplacement) je passe au bureau et a 18H j'enfourche la moto pour me barrer chez moi, et la elle me fait un coup de calcaire , en plus a force de tirer sur le démarreur ben plus de batteries , j'ai du pousser jusqu a la station la plus proche pour que le pompiste me booste la batterie.
Tous ça pour dire que au moins une 10ène de motos son arrêtées pour me demander ce que j'avais, a la pompe ya même un caisseu (qui devais faire de la moto) qui es venue m'aidé.
Je remercie tous ces gens la, le pompiste qui m'a aidé du mieux qu'il a pu ... ma Mere et mon Pere sans qui je ne serai pas ici, et vous tous pour ce fabuleux César ... mais je m'égare la .
En tout cas c'est cool de constater qu'il ya encore de gens qui en on quelque chose a foutre des autres
Les 26 commentaires de cette publication.
Et oui, ca se fait toujours !! Il ne faut pas désespérer, l'être humain peut être gentil par moments
Par contre, juste une question, pourquoi ne pas avoir tenté la poussette plutot que de pousser jusqu'à un garage ?
Speed955 a dit :
Et oui, ca se fait toujours !! Il ne faut pas désespérer, l'être humain peut être gentil par moments
Par contre, juste une question, pourquoi ne pas avoir tenté la poussette plutot que de pousser jusqu'à un garage ?
Ben alors il est pas forme le CBR ?
Tu es sur que c'est uniquement un pb de batterie ?
Non j'dis ca parce qu'avec toutes les galères d'alternateur que j'ai eu...
sunshine a dit :
jbye a dit :
sunshine a dit :
Ben je me demande si j'ai pas une mise a la masse quelque part, car meme apres recharge de la batterie et apres une journée, on sens que celle ci est faible ...
sur mes 4 fireblade que j'ai eu c'est la 1er fois que jai des problemes de batteries comme ça
HAYABUSA06 a dit :
comme quoi la solidarité existe toujours
c'est juste que parfois elle est en hibernation
jbye a dit :
Milan a dit :
sunshine a dit :
Fait un controle de charge quand même..
Alternateur/Regulateur...
+1
ça a tendance à claquer facilement le régulateur sur cette machine.
Merci jvais faire verifier ça
il n'y a que moi qui reste en galere sur le bas coté quand je suis en panne!!!
c'est l'effet GSE ou c'est moi, jsui trop en train de rigoler ptetre ! je sais pas mais pour moi je me rappel tres bien mes 2 heures au bord de la route sans 1 seul motard qui s'arretent!
pfffffffff ce favoritisme
1306moua a dit :
c'est l'effet GSE ou c'est moi, jsui trop en train de rigoler ptetre ! je sais pas mais pour moi je me rappel tres bien mes 2 heures au bord de la route sans 1 seul motard qui s'arretent!
jbye a dit :
1306moua a dit :
Rooo fallais m'appeler, on aurai échangé mon monture pour pousser
Dis donc Sunshine ta deja un CBR pk que ti veux essayé le mien en plus je t'ai deja vue a l'oeuvre a font sur la 118 sur une seul roue
Mais quand tu veux pour faire un tour
1306moua a dit :
jbye a dit :
1306moua a dit :
Rooo fallais m'appeler, on aurai échangé mon monture pour pousser
Dis donc Sunshine ta deja un CBR pk que ti veux essayé le mien en plus je t'ai deja vue a l'oeuvre a font sur la 118 sur une seul roue
Mais quand tu veux pour faire un tour
jsui sur que meme avec mon 500 jte pourri!!!!!
mais j'avou que je kifferai voir ce que ca peu faire d'avoir une super hyper sport