y a 6 mois j etais en retrais de permis , etje me suis pris 5 pv a 90 euros et 20 points en moins d un seul coup ( refus d obtemperer et course poursuite en 50 cc )
j ais payer les pv un mois apres mais a 90 eu alors qu ils etaient monter a 135 eu .
depuis plus de nouvelles ??????????????
Les 21 commentaires de cette publication.
rebeudesbois a dit :
y a 6 mois j etais en retrais de permis , etje me suis pris 5 pv a 90 euros et 20 points en moins d un seul coup ( refus d obtemperer et course poursuite en 50 cc )
j ais payer les pv un mois apres mais a 90 eu alors qu ils etaient monter a 135 eu .
depuis plus de nouvelles ??????????????
yannik750 a dit :
on s'en tape de ca, i veut savoir si ca sera majoré !
moi je pense que pas de nouvelle..bonne nouvelle
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
svs2002 a dit :
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
que tu soit en 1000 gex en scoot 50 en 103 sp en solex ou velo s il y a infraction et que t as le permis c est la meme
rebeudesbois a dit :
svs2002 a dit :
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
que tu soit en 1000 gex en scoot 50 en 103 sp en solex ou velo s il y a infraction et que t as le permis c est la meme
nan parsque la loi c est maxi 6 points d un coup
de plus en 50 cm3 t es pas obliger d avoir un permis donc pas de points
la loi c est la loi nan
Yaden a dit :
rebeudesbois a dit :
svs2002 a dit :
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
la loi c est la loi nan
Ce n'est pas 6 mais 8 normalement. Mais je peux vous dire que les flics sont "malins" pour vous en retirer plus. Je sais de quoi je parle c'est arrivé à un membre de ma famille. Cette personne c'est fait chopper sur le périf en exces de vitesse. Il a soufflé, 0.30/l d'air expéri soit 0.60 dans le sang. Il avait le A mais pas le permis probatoire. Ils lui ont retiré 9 points. Oui 9. Ils ont simplement décaler l'heure entre l'exces de vitesse et le controle d'alcoolémie.
Vous me croirez si vous voulez mais cela c'est réellement passé.
Yaden a dit :
rebeudesbois a dit :
svs2002 a dit :
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
la loi c est la loi nan
Ce n'est pas 6 mais 8 normalement. Mais je peux vous dire que les flics sont "malins" pour vous en retirer plus. Je sais de quoi je parle c'est arrivé à un membre de ma famille. Cette personne c'est fait chopper sur le périf en exces de vitesse. Il a soufflé, 0.30/l d'air expéri soit 0.60 dans le sang. Il avait le A mais pas le permis probatoire. Ils lui ont retiré 9 points. Oui 9. Ils ont simplement décaler l'heure entre l'exces de vitesse et le controle d'alcoolémie.
Après passage au tribunal, 500 € d'amende (il était étudiant) et 4 mois de supension de permis.
zorro a dit :
Yaden a dit :
rebeudesbois a dit :
svs2002 a dit :
rebeudesbois a dit :
en plus j etais en 50 cc
la loi c est la loi nan
Après passage au tribunal, 500 € d'amende (il était étudiant) et 4 mois de supension de permis.
Et bien la ton pote a eu droit à la totale. Sinon comme les 2 PV se suivent (les numéros je veux dire), ca doit etre contestable devant le tribunal administratif. On doit pouvoir prouver que c'est suite au controle de vitesse qu'il a eu le controle d'alcoolémie.
Ca a du lui servir de lecon à ton pote.