moi je voulais faire floqué mes t shirt emoto pis j ai oublié....
Voir la publication « 2ème Concentre EMOTO ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 798 de cette publication.
Je rectifie
Vendredi après-midi :
Cecil_
Looping
Samedi matin :
tytteuf
nadia-stinger
opop
les parisiens 12-13h
Loco sans Niouki avant midi si ça derange po
Samedi Aprés Midi :
bill19 15h
ptitbill19 15h
nono51
das19
ppda carole nicodingo totof serval
gregdebile (en méme temps que bill)
Zellben
dackween
micheldu33+catherine
A suivre........
salut tout le monde ......... n'oubliez pas les maillots de bain, samedi29° et dimanche 28°, je ne peux pas faire mieux....... meme le soleil sera de la fete
enfin je repete ( mon grand age !!!) ceux qui veulent mon n° tel......... demandez par mp......... sinon, ca se met en place, cecil commence l'inspection demain....... je tremble !!!! j'espere que tout lui conviendras............
sinon , la balade de dimanche matin nous emmenera a SARLAT 24200 ou vous aurez quartier libre pendant une heure, ( cartes postales, aspirine, foie gras, les achats courrants pour des touristes )petit café a 2€
( prix special pour non sarladais )
renseignement pratique : essence, ceux qui veulent faire le plein avant dimanche matin, en passant par excideuil (parisiens) sortie excideuil sur la route de perigueux intermarché, ceux qui viennent de l'est à st agnan intermarché , et ceux qui viennent de perigueux (oui, ilou je ne tomberai pas en panne ce coup ci) a trelissac leclerc......
POURQUOI ?, St MICHEL est ravitaillé par les corbeaux et la premiere station est a 15 kms
un tabac se trouve a coulaures .........et pour piser c'est dans les bois
sommes vraiment tres CONTENTS de vous servir ce week end et surtout SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE !!!!!!!
tu veux en plus un bureau de vote pour l'election de miss and mister Emoto ........?
a sarlat.......... tu dépasses le cahier de charges !
barth24 a dit :
salut tout le monde ......... n'oubliez pas les maillots de bain, samedi29° et dimanche 28°, je ne peux pas faire mieux....... meme le soleil sera de la fete
enfin je repete ( mon grand age !!!) ceux qui veulent mon n° tel......... demandez par mp......... sinon, ca se met en place, cecil commence l'inspection demain....... je tremble !!!! j'espere que tout lui conviendras............
sinon , la balade de dimanche matin nous emmenera a SARLAT 24200 ou vous aurez quartier libre pendant une heure, ( cartes postales, aspirine, foie gras, les achats courrants pour des touristes )petit café a 2€
( prix special pour non sarladais )
renseignement pratique : essence, ceux qui veulent faire le plein avant dimanche matin, en passant par excideuil (parisiens) sortie excideuil sur la route de perigueux intermarché, ceux qui viennent de l'est à st agnan intermarché , et ceux qui viennent de perigueux (oui, ilou je ne tomberai pas en panne ce coup ci) a trelissac leclerc......
POURQUOI ?, St MICHEL est ravitaillé par les corbeaux et la premiere station est a 15 kms
un tabac se trouve a coulaures .........et pour piser c'est dans les bois
sommes vraiment tres CONTENTS de vous servir ce week end et surtout SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE !!!!!!!
Cecil_ a dit :
moi je vais voyager léger, ça aide d'être la fille de l'organisateur
allez, je vous soutiens moralement
ppda a dit :
vers 20h00 arriver prevu de serval voilas les amis
vivement samedi
das19 a dit :
pour moi se sera grillous et tourtoux avec un peu de mille et une pierre
SERVAL a dit :
ppda a dit :
vers 20h00 arriver prevu de serval voilas les amis
vivement samedi
he oui je me tapes des bornnes en + pour rouler avec les lyonnais si ces pas de l'amour sa!
sinon jai toujour rien preparer, mais demain je finis a 16h et je part a 18h sa me laisse 2 heures pour preparer les affaire,charger et faire une revision rapide du ZEPHYR sa doit etre jouable!?
bill19 a dit :
INFO DE DERNIERE MINUTE BUD77 SERA DE LA PARTIE
bill19 a dit :
Sinon il m'est venu une idée, ça serait cool que l'on puisse regarder le GRAND PRIX DE CATALUNYA sur place le dimanche en début d'aprém Barth24 tu peux nous organiser ça
nono51 a dit :
bill19 a dit :
Sinon il m'est venu une idée, ça serait cool que l'on puisse regarder le GRAND PRIX DE CATALUNYA sur place le dimanche en début d'aprém Barth24 tu peux nous organiser ça
sa vas te rapeler de bon souvenir mon billou!!!!
Cecil_ a dit :
bill19 a dit :
Alors là.. à moins de prendre d'assaut un bar qui diffuse le GP je vois pas...
bill19 a dit :
nono51 a dit :
bill19 a dit :
Oué
bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
bill19 a dit :
Y a pas la télé labas
Cecil_ a dit :
bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
bill19 a dit :
Y a pas la télé labas
Suffit pas d'avoir la télé, faut avoir Eurosport aussi, j'sais po
nono51 a dit :
bill19 a dit :
nono51 a dit :
bill19 a dit :
Oué
tu m étonne!!!!!
tu nous conteras tous sa autour du feu de camp!!!!!
je vienn de penser je vais amener mon chapeau de fou du roi avec ces clochette comme sa on me reconnaitra de loin!!!!!
gregdebile a dit :
s'est une tres bonne idée sa bill,mais pi etre dur a mettre en place
sinon y a un truc de prvu pour ceux qui perdent leur clef?
bill19 a dit :
nono51 a dit :
bill19 a dit :
nono51 a dit :
bill19 a dit :
Oué
tu m étonne!!!!!
tu nous conteras tous sa autour du feu de camp!!!!!
je vienn de penser je vais amener mon chapeau de fou du roi avec ces clochette comme sa on me reconnaitra de loin!!!!!
Alors là pas de soucis, meme qu'aprés quelques biere je ne devraai pas etre loin du temps de rossi et oui c'est mon coté marseillé qui me reviens
Aller pour ce motiver voici la liste définitive
Barth24
benben75
Bill19
bill24 +1
Cecil_
Dackween
das19
gregdebile
Ilou24
juju60
KAWASUTRA