Cecil_ a dit :
Hercule a surtout apprécié la pèche aux grenouilles
et la pêche à nonos?
tu l'as oubliée
il a resauter dans la marre une fois le dos tourné....
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…
Voir la publication « 2ème Concentre EMOTO ».
Les 47 derniers commentaires sur les 798 de cette publication.
qiqi666 a dit :
j'ai fini de réparer ma moto hier soir a 19H grâce a Gsxfred que je remercie. je suis tombé en panne a 40 km de chez moi et fred est venu me filé un coup de main pour trouver la panne. résultat des ourse il a fallu ramener la moto sur un plateau et tout démonté . a cause de ça pas pu voir les emotiens(nes)
ppda a dit :
barth24 a dit :
bonjour la compagnie........., merci a tous d'etre venus, la réussite d'une concentre dépend d'abord de la qualité de ses participants, vous avez tous étés super, sommes contents de savoir que tout le monde a retrouvé ses penates, nous avons du virer ppda et caroline ce matin......... donc ils sont encore sur la route
Donc on transmet le flambeau pour l'organisation de la N° 3 en 2008
salut on viens de remtre , sous une pluis de fou
mais ce n'ai pas grave je tiens a remercier iloo24 et barth pour ce emoto day 2 terrible ,et dans une tres belle region . sans oublier brigitte et philippe les proprietaires du gite de st michel pour un accueil extraordinaire
que dire des emotiens !!!! tous super sympa
et tres bonne ambiance ( enfin j'ais pu mettre des visages sur les psodos )
je mets les photos sur le site ce soir
ah oui barth ce n'ai pas caroline mais carole (a la biere terrible )
bon bin pour moi je vien de rentrer... et oui........
bref merci a tous pour ce week end de fou !!
1er concentration plein de souvenir et de visage en tete.... CR au post a photos
malgres un peur importa,te tt ce frini au top!!!
a bart et ilou pour nous avoir organser ce spendide week end
a tous les emotiens present et a ce qui nous on manquer .... a la prochaine
TINCELLE a dit :
Cecil_ a dit :
Oyé Oyé, l'autre post rame à mort sûrement à cause des photos, en tout cas chez moi..
J'ai donc mis quelques photos dans mon profil
et voila........ elle recommence a c'faire remarqué
madHis a dit :
Cecil_ a dit :
Oyé Oyé, l'autre post rame à mort sûrement à cause des photos, en tout cas chez moi..
maintenan, c'est ton profil qui va ramer
speedcath a dit :
Cecil_ a dit :
Je vous mer*e tous autant que vous êtes
C'est vrai que j'me traînais un peu
Cecil qui s'traine, on aura tout vu
En tout cas un grand merci à toi pour la "balade" du samedi c'était excellent
das19 a dit :
speedcath a dit :
Cecil_ a dit :
Je vous mer*e tous autant que vous êtes
C'est vrai que j'me traînais un peu
Cecil qui s'traine, on aura tout vu
En tout cas un grand merci à toi pour la "balade" du samedi c'était excellent
moi c que g trouvé d'exellent c t'a position de conduite surtout quand on est derriere!!! :
zell-ben a dit :
madHis a dit :
Cecil_ a dit :
Ouai un peu comme sa conduite en buell ...
T' a de la chance que nono me bouchoner dans la ptite route sinueuse ça aurait été la honte de se faire accrocher par un SV
zell-ben a dit :
madHis a dit :
Cecil_ a dit :
T' a de la chance que nono me bouchoner dans la ptite route sinueuse ça aurait été la honte de se faire accrocher par un SV
opop a dit :
zell-ben a dit :
madHis a dit :
Cecil_ a dit :
eh oh jeune padawan fallais arriver samedi de bonne heure au lieu de pleurer
de toute facon meme si tu etais venu a la ballade de samedi tu aurais pleuré vu le rythme
Oyééééé...... y a d'l'ambiance.......... c la fête a Balzen
j'profite d'être la pour demander la permission d'ouvrir un autre poste photo et CR j'ne peut plus ouvrir l'existant où p'tète avec le PC d'mon fils mais la........j'vais m'faire
sinon bin j'm'en fou j'vous dirais pas c'que j'pense de c'weekend
au fait j'ai cru comprend qu'il y avait JMI ce weekend merde j'aurais bien aimé le rencontrer
TINCELLE a dit :
j'profite d'être la pour demander la permission d'ouvrir un autre poste photo et CR j'ne peut plus ouvrir l'existant où p'tète avec le PC d'mon fils mais la........j'vais m'faire
au fait j'ai cru comprend qu'il y avait JMI ce weekend merde j'aurais bien aimé le rencontrer
TINCELLE a dit :
tytteuf a dit :
TINCELLE a dit :
ba si tu sait le gar qui est venus en camion, tu voit de qui je parle?
le camion ou il n'y à plus de pédale, oui ça y est tu voit ba c'étais lui
aller vas y fait peter les photos si t'en à, moi on va dire que j'ai un peu oublier que j'avais un apareille
tytteuf a dit :
TINCELLE a dit :
ba si tu sait le gar qui est venus en camion, tu voit de qui je parle?
le camion ou il n'y à plus de pédale, oui ça y est tu voit ba c'étais lui
aller vas y fait peter les photos si t'en à, moi on va dire que j'ai un peu oublier que j'avais un apareille
bon si j'ais biens compris je n'etais pas le seul a avoir zaper des choses des cette soirée
ce matin je dit a carole et merd. je n'ais meme pas demander des nouvelle du fils de speedcaht et la MDR elle me repond mais si elle ta meme repondu que sont doigt n'ais pas completement guerie
et une autre chose quand ont parle de solidariter motarde personne n'ais venus m'aider a retrouver ma babouche dans la pelouse samedi soir apres une envi presente
ppda a dit :
bon si j'ais biens compris je n'etais pas le seul a avoir zaper des choses des cette soirée
ce matin je dit a carole et merd. je n'ais meme pas demander des nouvelle du fils de speedcaht et la MDR elle me repond mais si elle ta meme repondu que sont doigt n'ais pas completement guerie
et une autre chose quand ont parle de solidariter motarde personne n'ais venus m'aider a retrouver ma babouche dans la pelouse samedi soir apres une envi presente
TINCELLE a dit :
des photos
mais le seul apareille que j'avais avec moi etait dentaire
oui je m'souviens d'ce gars maintenant que tu en parle,
tytteuf a dit :
TINCELLE a dit :
des photos
mais le seul apareille que j'avais avec moi etait dentaire
oui je m'souviens d'ce gars maintenant que tu en parle,
tu pourrais pas faire un petit controle de ton appareil voir si justement il ne t'en manquerais pas un bout, je t'est vu lorgné sur le pneu arriere de nadia
me demande si elle l'a pas retrouvé
mais euuuu surtout y ne aurai po eu un qui aurai bouger ses fesses pour m aider surtout
vive la solidarité motarde
niouki a dit :
mais euuuu surtout y ne aurai po eu un qui aurai bouger ses fesses pour m aider surtout
tytteuf a dit :
niouki a dit :
mais bien sur que si, moi perso j'ai rien vu mais je suis sur que beaucoup serais venus si il avais vu le coup ce faire
tout le monde aurais aidé nono, car il à eu un peu de mal
TINCELLE a dit :
perso j'voulais venir pour te sauver, mais j'ai peur des chiens
TINCELLE a dit :
Juju60 a dit :
TINCELLE a dit :
trop fort
moi m'en fou je sais pas nager
niouki a dit :
Juju60 a dit :