Si vous deviez voyager?

Par davcbr
davcbr

Quel moto et quel genre de voyage feriez vous?
Budget illimité et puissance moteur full power (pour les amateur d'avion de chasse).
Moi ce serait une Guzzi 1200 Norge et je me ferais les routes d'Ecosse (pour le whisky ) et D'Irlande (pour les paysage).
Je me ferais aussi un periple dans les pays du nord pour voir les fjords.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Arff-Pff-Tss
Arff-Pff-Tss

Sans marque particulière, j'en aurais 2 ... Une GT sport pour les pays de l'est... Et une routière pour les routes escarpées du sud, genre la Corse et la route Napoléons

Par rachaya
rachaya

ben une triumph trophy 1200 où une fjr 1300 pour faire l'europe du nord et l'europe de l'est.Mais ce n'est qu'un rêve hélas

Par Taz77
Taz77

Pareil, une 1300 FJR pour les longs voyages et pour la deuxième, je risque d'en choquer un bon nombre.
La deuxième, ce serait une Harley-Davidson V-Rod VRSCX pour aller faire le kéké sur la côte, par contre, je la descend sur une remorque, sinon, c'est un coup à se péter le dos.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par yannik750
yannik750

la rte 66 avec un "Night-rod special" ca ca me dirait bien...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :

t'as pas peur d'avoir mal au cul à la longue?

Par argoul62
argoul62

moi un 1800 gold est je me tape le canada
j' y suis alle 10 jours 3000 km en 10 jours ( en bus ) et ma copine et moi referons le voyage en hiver cela doit etre magnifique

Par franck78
franck78

Pour moi ce serait un trail genre super ténéré ou un autre pour un périple en Australie.

faut en profiter tant qu'on peut
gamelle et épaule dans le sac

Par philippesbt
philippesbt

argoul62 a dit :
moi un 1800 gold est je me tape le canada
j' y suis alle 10 jours 3000 km en 10 jours ( en bus ) et ma copine et moi referons le voyage en hiver cela doit etre magnifique

La même chose. Et sur tout ce que tu as écris !

Par kawaninja
kawaninja

je sais pas trop quel modele prendre peut etre un vfr mais ce qui est sure c est que je prend l option gps car sinon pas certains d aller ou j avais decide.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par frenchroro
frenchroro

ma pepette pour me faire la vallée des vins en californie. ca me manque tellement c magnifique. pi apres, un tit tour sur la 66 road

breizhblairotte de la bananiere

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

yannik750 a dit :

je peux venir avec toi ?
par contre, pour moi ce sera çà (autant le faire à fond) :

je m'imagine bien :

on part quand ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par guiguigex95
guiguigex95

ah la bécane de Peter Fonda (alias Captain américa) dans Easy Rider, sacrée machine!

Mon voisin a fait la route 66 (mais en Honda CB seven-fifty) et m'en a dit que du bien. Par contre, mieux vaut être accompagné d'un guide ou avoir le GPS puiqu'il ne reste plus que des lambeaux de la "sixty-six" originelle...
Sinon en termes d'aventure humaine, parait que c'est extra (de vieux motels sur la route, des rades qu'on dirait sortis tout droit d'un bon western où un vieux monsieur joue du piano et où l'on sert du bourbon sur un comptoir aussi crade que le sol

Si vous voulez plus d'infos, je tâcherai de me renseigner.
En tt cas, ce genre de voyage me dirait bien, ainsi qu'au canada.

Burning the road.............

Par argoul62
argoul62

guiguigex95 a dit :
ah la bécane de Peter Fonda (alias Captain américa) dans Easy Rider, sacrée machine!

Mon voisin a fait la route 66 (mais en Honda CB seven-fifty) et m'en a dit que du bien. Par contre, mieux vaut être accompagné d'un guide ou avoir le GPS puiqu'il ne reste plus que des lambeaux de la "sixty-six" originelle...
Sinon en termes d'aventure humaine, parait que c'est extra (de vieux motels sur la route, des rades qu'on dirait sortis tout droit d'un bon western où un vieux monsieur joue du piano et où l'on sert du bourbon sur un comptoir aussi crade que le sol

Si vous voulez plus d'infos, je tâcherai de me renseigner.
En tt cas, ce genre de voyage me dirait bien, ainsi qu'au canada.

tu sais au canada quand tu descend vers toronto ou les chutes du nigara la tu es a 800 metres des etats unis tu as aussi des motels comme dans les films tu te prend a rever que tu es un bandit recherche par la police

Par SERVAL
SERVAL

UN URAL

davcbr en es fou
serieux moi en ENFIELD sa me boterais bien.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par davcbr
davcbr

SERVAL a dit :
UN URAL

davcbr en es fou
serieux moi en ENFIELD sa me boterais bien.

ouais franchement je suis desespéré de pas avoir trouvé de concess

Par algernon78
algernon78

DEUX REVES:

1) En Harley Dyna Glide , dans l'ouest américain. pas la route 66, mais d'autres routes, passer par les parc, dormir au Motel, parler avec quelques indiens, farmers, voir le soleil se coucher sur le Grand canyon, se lever sur le Monument valley et sentir le vent dans les cheveux, le sable sur le visage et les "good vivrations" dans tout le corps....

2) presque vecu: Un BMW 1200 Grand Raid, traverser la Patagonie, de Perito Moreno (Argentine) à Punta-Arenas (chili) par la Ruta 40 le long de la Cordilière des Andes. Passer par El Chalten et voir le Fitz Roy au levé, le Glacier Perito Moreno, le parc Torres del Paine, les phoques, les otaries, les pumas, le guanaco, les nandu etc... sentir la neige le froid, le soleil le vent (tjrs) et la chaleur dans une seule et même journée et être seul...

Snif vivement bientôt....
Voilà

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

Vous je ne sais pas
Mais moi, ça me ferais un peu chi… de laisser ma meule seule ici et partir m'amuser avec une autre que je connais moins.

Même si c'est super tentent de faire de la route avec un Gold

ou PanEuropean pour les trajets long style autoroutières

même un 1000CBF ça devrait être pas mal

si non un 600XT pour les trajets très sinueuse

comme les routes de corse (hummm) mais la, pas de sac à dos

Ce qu'il me fait rêver aussi c'est les destination hors route comme l'afrique ou le grand froid et la je me tâterais bien un quad 4*4 style FOURTRAX RINCON 680cc un peu alléger et qq. modifications comme un réservoir plus gros...

Ou la SPORTRAX450R

En faite je crois, pour que je change de moto, il faut que je change de type de trajet.

Si je devais en garder une seule, ça serait la CBF1000
Coupleuse, et assez agile, fiable en tout temps et bcp plus l'esprit moto que le truc pépére. En plus j'ai dans l'idée de me prendre une remorque,

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

Est-ce que qq1 a essayé ça ?

Ça permet de partir à deux pour plus long temps et plus loin, et pas charger la SDS comme une bourrique,

Il manque plus que la glacière sur roulette aussi.
lol

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

un billet d'avion et direct la chine
c'est prévu pour l'été 2007

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JPenBM
JPenBM

davcbr a dit :
Quel moto et quel genre de voyage feriez vous?
Budget illimité et puissance moteur full power (pour les amateur d'avion de chasse).
Moi ce serait une Guzzi 1200 Norge et je me ferais les routes d'Ecosse (pour le whisky ) et D'Irlande (pour les paysage).
Je me ferais aussi un periple dans les pays du nord pour voir les fjords.

je trouve cette machine magnifique...Actuellement je suis en K100LT (machine vieillote mais qui fait bien son taff...j'arrive pas a m'en separer je croit que je l'aime )
l'Ecosse et l'Irlande c'est un projet avec ma femme, et le Cap nord avec un pote.

Par davcbr
davcbr

moi aussi je la trouve terrible en plus elle à un son d'enfer!

Par V-broth
V-broth

KAWASUTRA a dit :
Est-ce que qq1 a essayé ça ?

Ça permet de partir à deux pour plus long temps et plus loin, et pas charger la SDS comme une bourrique,

Il manque plus que la glacière sur roulette aussi.
lol

ma copine en avait une sur sont vtr,(voir photo dans mon profil) j'ai roulé un peu avec c'est super sympa,juste un peu plus lourd a la conduite,surtout les changement d'angles rapides, c'est la seul remorque qui ne nécéssite pas de modifs sur la moto (sauf une ptite prise pour les feux ar)tu la monte tout seul en 2mn,ta photo est un ancien modele, je trouve le nouveau moins bô..
C'est français ,c'est pratique, ma copine se tâte pour en reprendre une , on va voir...
Attention pour les motos a monobras, je sais que pour la BM c'est mort....
a voir sur Wipi.FR

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Dernier commentaire

Par viking
viking

Si j'avai et l'argent et le temp, je me prendrai un R1200GS full équipé touratech et je partirai faire le tour des 5 continents en quelques années

je n'ai ni l'un ni l'autre

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « Si vous deviez voyager?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?