Pour rappeler à tous que nous sommes très vulnérables et qu'une erreur, un défaut de route, un problème mécanique, un autre véhicule et hop, on se retrouve plus rien...
Pensez à vous et à ceux qui vous entourent, n'oubliez jamais que vous ètes fragiles et qu'un dixième de seconde peut vous être fatale.
Une pensée à quelqu'un qui nous a quitté hier, et qui laisse derrière lui la détresse de ceux qui l'aimaient...
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Je ne sais pas de qui tu parles car je ne te connais pas et lui non plus. En tout cas j'en suis désolé. Et ça me touche quand même. Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation à part que je suis de tout coeur avec ses amis et sa famille.
pas de bol toutes mes codonleances a la famille et s'est proche je suis passé par la y a deux ans quand un copain t'appel et t'annonce sa te lui passe une charge mémorable parse qu'on rigol pas avec sa mais quand il se met a chialer s'est la que tu comprend et comme par "magie" aujourd'hui encore j'ai en memoire moto pour mot se coup de telephone
Bering a dit :
c'est vrai que c un choix, risqué, de faire de la moto...
toutes mes condoléances
Désolé,condoléances à la famille et ses amis.
Ce que je vais dire va peut être choqué mais cela ne reste que mon avis. A 23 ans j'ai failli y passé (anevrisme) alors maintenant je profite de la vie. Et je me dis que de toute façon, et qu'importe la manière dont cela doit arriver, si je me retrouve de l'autre coté, c'est que mon jour était arrivé.
Désolé encore pour la famille.
bon courage à tout ceux qui aimé et apprécié cette personne, si cela peux aider, tu peux me tel. Cathy, gros bisous affectueux.