Conseil achat 1200 Bandit

Par cricri68
cricri68

J'ai l'intention d'acheter une 1200 bandit
annee 1997.
Elle a plus de 40.000 km,bon je roule tres peut.(je suis plutot enduro)
Est ce que le kilometrage n'est t'il pas exessif ?
Quels sont les points faibles ?
Que faut il verifier avant l'achat?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

franchement , je pense qu'elle peut encore en avaler !!
pour ce genre de moto, je ne lui trouve pas de point faible, ça dépend comment tu roules, j'ai un pote qui en a une (plus d'autres), et il se régale avec, à tel point que régulièremùent il l'a met en vente et.....puis non la garde !!
il va falloir qu'il de décide son garage commence à ètre petit!
et il roule tous les jours avec ses motos, genre 6000 tous les deux mois !
il a des éléments de comparaison en 35 ans de bécane .
alors si ce genre te plait...fai toi plaisir !


Par Speed955
Speed955

Comme défauts : le pseudo-rigidité du cadre....C'est mou tout ca !(attention aux soudures de celui-ci d'ailleurs. Elles ont tendance à rouiller très très vite même sans rouler sous la pluie).
Autre "problème" récurant à 95% des Suzuki : tu achètes un bon moteur qui te procure plein de sensations à un prix + que raisonnable. De ce fait, ils ne te vendent que 150g de peinture pour recouvrir toute la moto....Elle saute super vite !
Sinon, point de vue moteur, aucun gros problème : des sensations à la pelle grace à l'énorme couple moteur, une fiabilité qui n'est plus à faire. Ce n'est de toute façon pas pour rien que le bloc était très recherché pour le Drag' !! Sans grosse prépa, ca marche très fort !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par yannik750
yannik750

un pote doit approcher les 80000 kms, dont un bon paquet en roue AR, et ausun pbm..

Surveiller l'amorto AR aussi, à 25000 c'est mort en général..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par steff7
steff7

yannik750 a dit :
un pote doit approcher les 80000 kms, dont un bon paquet en roue AR, et ausun pbm..

Surveiller l'amorto AR aussi, à 25000 c'est mort en général..


achete tu sera pas decu

la mienne a 56 000 km ( acheter en 2003 a 24 000 km) no problemo , de cadre ou de je ne sais quoi , ( surtout que la mienne est d un retour d'accident ) alors .........


Par elgrincheux77
elgrincheux77

c'est une bonne bécane ! un peu lourde ds les virages !!!

vérifie surtout tout les organes qui s'usent et les factures d'entretien !!!

chaines, plaquettes, pneus, regarde sous la selle, .... !

bonne route !!




Par cricri68
cricri68

Merci
je vais allé la voire


Par Speed955
Speed955

Alors ?? Tu y es allé ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par cricri68
cricri68

Voila,je suis alle voire cette moto.
Il y a quelques petites reparations
Le proprietaire a fait un petite glissade,
couvercle lateral gauche à changer en esperant que le vilbrequin n'est pas touché.
Le carenage arriere un peu raye.IL a aussi changer le guidon qui etait plie.
A 30 000km il a dut intervenir sur la boite de vitesse rapport de 3 eme changer, bon le prix est attractif....
Le reste a l'air d'etre en etat.
Que faire?


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Par elgrincheux77
elgrincheux77

perso je préfère acheter un peu plus chère et avoir une garantie de 3 mois dans une concess !!!

surtout pour une bécane qui a des bornes !!!

mais si tu sens le gars honnete et que tu as les factures d'entretien !!! pourquoi pas !!!

vérifie avec le comparateur d'Emoto !!!

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