J'ai l'intention d'acheter une 1200 bandit
annee 1997.
Elle a plus de 40.000 km,bon je roule tres peut.(je suis plutot enduro)
Est ce que le kilometrage n'est t'il pas exessif ?
Quels sont les points faibles ?
Que faut il verifier avant l'achat?
Les 9 commentaires de cette publication.
franchement , je pense qu'elle peut encore en avaler !!
pour ce genre de moto, je ne lui trouve pas de point faible, ça dépend comment tu roules, j'ai un pote qui en a une (plus d'autres), et il se régale avec, à tel point que régulièremùent il l'a met en vente et.....puis non la garde !!
il va falloir qu'il de décide son garage commence à ètre petit!
et il roule tous les jours avec ses motos, genre 6000 tous les deux mois !
il a des éléments de comparaison en 35 ans de bécane .
alors si ce genre te plait...fai toi plaisir !
Comme défauts : le pseudo-rigidité du cadre....C'est mou tout ca !(attention aux soudures de celui-ci d'ailleurs. Elles ont tendance à rouiller très très vite même sans rouler sous la pluie).
Autre "problème" récurant à 95% des Suzuki : tu achètes un bon moteur qui te procure plein de sensations à un prix + que raisonnable. De ce fait, ils ne te vendent que 150g de peinture pour recouvrir toute la moto....Elle saute super vite !
Sinon, point de vue moteur, aucun gros problème : des sensations à la pelle grace à l'énorme couple moteur, une fiabilité qui n'est plus à faire. Ce n'est de toute façon pas pour rien que le bloc était très recherché pour le Drag' !! Sans grosse prépa, ca marche très fort !
yannik750 a dit :
un pote doit approcher les 80000 kms, dont un bon paquet en roue AR, et ausun pbm..
Surveiller l'amorto AR aussi, à 25000 c'est mort en général..
c'est une bonne bécane ! un peu lourde ds les virages !!!
vérifie surtout tout les organes qui s'usent et les factures d'entretien !!!
chaines, plaquettes, pneus, regarde sous la selle, .... !
bonne route !!
Voila,je suis alle voire cette moto.
Il y a quelques petites reparations
Le proprietaire a fait un petite glissade,
couvercle lateral gauche à changer en esperant que le vilbrequin n'est pas touché.
Le carenage arriere un peu raye.IL a aussi changer le guidon qui etait plie.
A 30 000km il a dut intervenir sur la boite de vitesse rapport de 3 eme changer, bon le prix est attractif....
Le reste a l'air d'etre en etat.
Que faire?
perso je préfère acheter un peu plus chère et avoir une garantie de 3 mois dans une concess !!!
surtout pour une bécane qui a des bornes !!!
mais si tu sens le gars honnete et que tu as les factures d'entretien !!! pourquoi pas !!!
vérifie avec le comparateur d'Emoto !!!