TITE INFO :
pour ceux ki viennent en voiture attention les places sont chères.... et mieux vaut bien se garer car la police rode...... !!!!!!
Voir la publication « 3ème rencontre dans le 93 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 357 de cette publication.
celianne a dit :
TITE INFO :
pour ceux ki viennent en voiture attention les places sont chères.... et mieux vaut bien se garer car la police rode...... !!!!!!
celianne a dit :
Bering a dit :
sunshine a dit :
Est ce que Karine la serveuse du Buffalo sera presente ?
ça m'étonnerait, à moins que tu n'ailles l'inviter !
trop tard les inscriptions sont closes !!!!!!!! mdrrrr
rachaya a dit :
celianne a dit :
Bering a dit :
sunshine a dit :
Est ce que Karine la serveuse du Buffalo sera presente ?
ça m'étonnerait, à moins que tu n'ailles l'inviter !
trop tard les inscriptions sont closes !!!!!!!! mdrrrr
coucou celiane,je te signale des puces motos le 29/10 à Villemomble dans le 93 pas loin de la gare RER.Pour évacuer les vapeurs du restau de la veille c'est p'tre pas mal
Moi j'y serais entre 11 et 15heures
celianne a dit :
s'il y a des annulations merci de me les dire en MP de façon à ce ke je puisse gérer ça... MERCI !
Pour éviter ke des personnes se disent tien là y a kelkun ki s'annule donc j'y vais et ben non ça marche pas kom ça !!!!!!
COMME JE L'AI DEJA PRECISE SUR CE POST LES PLACES ETANT COMPTEES JE NE PRENDS PLUS AUCUNE INSCRIPTION.... SURTOUT LE JOUR MEME OU LA VEILLE
s'il y a une date butoire c'est une question d'organisation je pense que le post n'a pas été mis au dernier moment pour que chacun ai le temps de réagir.
1306moua a dit :
Encor une fois Jme suis bien marree. G bien mangé. Mais g un peu mal à la tête... C la voiture sûremen. Bon allez. Bisou à tous. Bonne nuit ou bonjour. ++
Bonjour,
Excellente soirée pour nous (tribal53 + moi + valzx10 et son hom)
C t hyper sympas pour notre premiere sortie avec les emotiens...Vivement les fotos...et la prochaine soirée...
Big dédicace aux condés pour leurs aller et retour dans la ville...MDRRRRRRRRRR
Gros bisous a tous et à celianne qui c demené pour cette soirée (+ marco en tant que tresorier lol)
Merci Celianne pour la soirée
Toujours content de vous voir les enfants !
Même si comme d'hab, j'arrive pas à parler a tout le monde (pourtant j'essaie !)
Et puis toi Marco tu etais de meilleure humeur en fin de soirée qu'en debut
sunshine a dit :
Même si comme d'hab, j'arrive pas à parler a tout le monde (pourtant j'essaie !)
aliasnemesis a dit :
putin de soirée de ouf lol ,
gros merci a la personne qui a organisée ça ,c'est une pro mdr , et le petit tour au sacré coeur apres c t tres beau aussi , j ai encore les larmes a l oeil
bisous a tous
ps : la serveuse etait tro mimi, mais j ai pas reussi a avoir son numero mdr
Speed955 a dit :
aliasnemesis a dit :
gros merci a la personne qui a organisée ça ,c'est une pro mdr , et le petit tour au sacré coeur apres c t tres beau aussi , j ai encore les larmes a l oeil
bisous a tous
Karine ????
celianne a dit :
sunshine a dit :
Merci à tous !
concernant l'humeur de Marco et la mienne d'ailleurs je pense ke c'est assez normal dans la mesure ou certains se sont "un peu" jetés sur les entrées et que du coup tout le monde n'en a pas eu... alors qu' à la base c'était kan même pour 47 et non 40 donc cherchez l'erreur.... et du coup à la fin il a fallu payer en plus l'entrée et la boissons pour 47 donc un surplus... Voilà....
aliasnemesis a dit :
Speed955 a dit :
aliasnemesis a dit :
bisous a tous
Karine ????
non jessica , je crois
Seb182
1306moua qui prend tout pour elle !!
Jeronimo
Futuremotarde
Ced31 & Celianne
Misssuzuki
Seb_Sv
yannik750 a dit :
.....a voir certains pseudos que je connais meme pas, j'aurais du venir moi
PS: ouais je sais je suis un chacal
pour qu'il y ait des photos, faut une sortie... qui se tentera à faire la 4ème sortie... vu les problème chaque fois...
Bering a dit :
pour qu'il y ait des photos, faut une sortie... qui se tentera à faire la 4ème sortie... vu les problème chaque fois...
celianne a dit :
qiqi666 a dit :
Bering a dit :
si tout le monde y met du sien ça se passera bien
oui c'est sur mais pour ça faut déjà le vouloir....
Merci pour cette soirée très sympa, désolé de n'avoir pas trop parlé à beaucoup de monde ( cause extinction de voix oblige!!!!)
Mais trés bonne ambiance. A refaire le plus vite possible. Merci encore pour les fotos!!