Voici quelques photos prises à la pizzeria Filipo le 28 octobre 2006.
Les 27 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Pas un seul Tee Shirt EMOTO et ça ce dit faire une sortie Emoto c'est lamentable
zorro a dit :
les motos
milgex - skailah
yazz - sorcieredesalem
kawaninja - philou94 - misssuzuki
seb182 - 1306moua
futuremotarde - seb182
damien - ced31
??
??
xpertolivier - squatteuse
loulou750
sunshine
jeronimo - bering
davcbr a dit :
A part sunshine (parceque c'est marqué dessus ) et je crois avoir reconnu Beringirl sinon c'est qui les autres???
Mais ca sert à rien de mettre le bo T-shirt emoto alors qu'on se connait tous. Le T-shirt est plus utile lors d'une manifestation quand on ne sait justement pas qu'on est d'emoto.
cqfd
zorro a dit :
Mais ca sert à rien de mettre le bo T-shirt emoto alors qu'on se connait tous. Le T-shirt est plus utile lors d'une manifestation quand on ne sait justement pas qu'on est d'emoto.
cqfd
TheWolf a dit :
zorro a dit :
cqfd
salut, certes tu as raison mais celà dit sortir en bande avec son signe de reconnaissance c'est se reconnaitre en tant qu'individus appartenant au même groupe, c'est bien aussi
un peu comme un club de sport mécanique
bill19 a dit :
TheWolf a dit :
zorro a dit :
cqfd
salut, certes tu as raison mais celà dit sortir en bande avec son signe de reconnaissance c'est se reconnaitre en tant qu'individus appartenant au même groupe, c'est bien aussi
+1
Coucou, merci pour les fotos et a titre d'info, les 1 fotos ou ya des points d'interrogation c'est :
1ere foto : moi et mon loulou soit angele77 et tribal53 (anciennement MFYR6)
Et 2eme foto : Valzx10 et ninjaaaaaa son hom (des amis tous nouveaux sur le site)
Voila!!!
MErci encore pour les fotos.
Et le tee shirt n'aurait pas été de trop (on aurai du commander lol)
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
TheWolf a dit :
zorro a dit :
cqfd
+1
Bien mon ptit gars tu iras loin
je prend mon tee shirt emoto avec mon pseudo dessus tout le temps même si on connais.
je trouve ça normal
angele77 a dit :
Coucou, merci pour les fotos et a titre d'info, les 1 fotos ou ya des points d'interrogation c'est :
1ere foto : moi et mon loulou soit angele77 et tribal53 (anciennement MFYR6)
Et 2eme foto : Valzx10 et ninjaaaaaa son hom (des amis tous nouveaux sur le site)
Voila!!!
MErci encore pour les fotos.
Et le tee shirt n'aurait pas été de trop (on aurai du commander lol)
Bering a dit :
zorro a dit :
les motos
milgex - skailah
yazz - sorcieredesalem
kawaninja - philou94 - misssuzuki
seb182 - 1306moua
futuremotarde - seb182
damien - ced31
??
??
xpertolivier - squatteuse
loulou750
sunshine
jeronimo - bering
KAWASUTRA a dit :
Pffff
La quatrième photo ce n'est pas kawaninja, mais KAWASUTRA.
Y'en a qui ont un vrai problème avec mon pseudo.
Bering a dit :
KAWASUTRA a dit :
Pffff
La quatrième photo ce n'est pas kawaninja, mais KAWASUTRA.
Y'en a qui ont un vrai problème avec mon pseudo.
la prochaine fois tu feras la légende toi-même alors
alala jamais cntents !!!
pis d'abord Zorro n'a pas fait son boulot !
c'est pas grave Moua ! moi aussi j'ai mis mes photos sur le post de la rencontre, à la suite du restau normal quoi