La moto en solo c'est pas rigolo...

Par soso
soso

Bon, ben il fait beau....j'ai pas mes enfants...bref...un dimanche idéal pour aller rouler un peu...mais je sais pas où aller et en plus toute seule c'est pas marrant....
y a t'y kk'un qui serait partant?....
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...

Carpe Diem

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par r6-2003
r6-2003

désolé moi j' ai le mien à m'oqp....

Par lolonco
lolonco

ben suis la moi mais un peu loin

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

ben...j'veux bien rouler avec toi, mais tu es là haut et moi à l'ouest !!!
d'ailleurs vous ètes tous là haut !!
c pô juste !

Par je_reve
je_reve

Salut Soso !
ça va ?
Je serais bien venue mais suis passagère...

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'eut fût avec plaisir....mais
1: c'est loin
2: je bosse ... re-

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par JMi
JMi

La moto en solo c'est l'idéal, tu roules comme tu veux où tu veux, personne à attendre ou à retarder, le pied

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par michelside78
michelside78

JMi a dit :
La moto en solo c'est l'idéal, tu roules comme tu veux où tu veux, personne à attendre ou à retarder, le pied

Salut,c'est vrai ça t'es pas emmerder,mais avec un bon pote avec qui tu a l'habitude de rouler c'est bien aussi
Salut Michel-qui-roule-en-solo-en-famille

Par ced31
ced31

salut!
trop tard pour aujourd'hui, je rentre du boulot!
si mardi libre petite balade organisé, vais mettre une annonce!

FINI LE FAZER, PLACE A LA GRANDE SOEUR FJR.
Malheureusement tjs autant de demi-tour!

Par tetnupie
tetnupie

Perso, ça ne m'a jamais géné de rouler seul ; tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend ou que t'as pas le lait sur le feu
Finalement, c'est quand tu t'arrêtes que c'est moche. Ceci dit, en étant seul tu peux rencontrer qui tu veux, pour une nuit ou plus si affinités, çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

y a pas besion d'etre plusieurs quand on aime on ne compte pas

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par JMi
JMi

tetnupie a dit :
tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend [...] çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables

voilà tout est dit

Par elgrincheux77
elgrincheux77

JMi a dit :
tetnupie a dit :
tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend [...] çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables

voilà tout est dit

mouais !!!

j'suis pas convaincu !!!

passer un WE seul a rouler + chbre d'hotel seul !!!

ben c'est l'ennuie un peu non ???

j'préfère les sorties avc des potes !!!

même les balades !!!

Par JMi
JMi

elgrincheux77 a dit :

non, aucun risque. Mais bon chacun son truc.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

JMi a dit :
elgrincheux77 a dit :

mdrrr !!! ne sort pas la phrase de son contexte !!! voir citation de tetnupie !!!

p'tit voyou !!

Par tetnupie
tetnupie

Qui a dit qu'il fallait être toujours seul dans une chambre d'hôtel ????
C'est çà le côté émoustillant de l'aventure du motard solitaire

Ceci dit, si tu préfère y être avec tes potes, je peux comprendre, chacun ses moeurs !!

NAAAAAAA !!!!J'te charrie !!

Par rachaya
rachaya

soso a dit :
Bon, ben il fait beau....j'ai pas mes enfants...bref...un dimanche idéal pour aller rouler un peu...mais je sais pas où aller et en plus toute seule c'est pas marrant....
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...

pourquoi tu dis au dernier moment que t'as envie de rouler?En parler le vendredi ou le samedi c'est peut-être mieux ?Bon d'ac la météo est capricieuse mais une p'tite annonce pour une ballade est toujours bienvenue.Allez courage dimanche il fera aussi un temps a rouler A+

Par JMi
JMi

elgrincheux77 a dit :
JMi a dit :
elgrincheux77 a dit :

mdrrr !!! ne sort pas la phrase de son contexte !!! voir citation de tetnupie !!!

p'tit voyou !!

oué c pour ca que j'ai répondu ça

ceci dit j'aime bien rouler seul et qd ca dépasse 700km de départementales par jour, je fais une pause pour dormir

Par soso
soso

bon ben finalement j'ai fait ma tite ballade en chevreuse toute seule.....pas si mal que cà en fait...mais bon pour s'arreter boire un verre la conversation est limitée kan même...

et pour répondre à Rachaya....je ne peux pas prévoir à l'avance les moments où je serai dispo donc c'est improvisation au jour le jour....et puis avec la météo incertaine c pas trop utile de prévoir des trucs si cà foire au dernier moment ... voili, voilà...

Carpe Diem

Par sunshine
sunshine

soso a dit :
bon ben finalement j'ai fait ma tite ballade en chevreuse toute seule.....pas si mal que cà en fait...mais bon pour s'arreter boire un verre la conversation est limitée kan même...

et pour répondre à Rachaya....je ne peux pas prévoir à l'avance les moments où je serai dispo donc c'est improvisation au jour le jour....et puis avec la météo incertaine c pas trop utile de prévoir des trucs si cà foire au dernier moment ... voili, voilà...

Arf ma Soso j'etais pas la sinon on serait parti tout les deux. Façon bonnie et clyde !
Bon j'espère que c'etait quand même pas trop chiant toute seule
A bientot..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par JMi
JMi

soso a dit :

certes mais ca repose la tête

Par nanard94
nanard94

soso j'espere que tu t'es pas entrainé sur mon circuit et que t'a pas bougé les repères de freinage

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tetnupie
tetnupie

Perso, quand je suis seul, j'aime vachement m'arrêter dans un troquet et boire un verre en regardant vivre mes contenporains, les filles qui passent et écouter l'herbe pousser

Tiens, il est onze heures moins dix, il fait vachement beau, je vais aller sur Marseille manger un morceau et prendre le soleil en terrasse au bord de la mer ! A+

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

bah...remarque, on s'habitue à rouler tout seul, peinard ... c'est pas plus mal...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par zorro
zorro

soso a dit :
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...:D

Je suis sur de te connaitre soso. T'es pas venue un jour courant mars/avril du coté de Fontainebleau pour une ballade ? C'est pas toi qui a fait demi-tour parce que ca arsouillait pas mal sur les chemins boueux et glissants de Fontainebleau ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par soso
soso

zorro a dit :
soso a dit :
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...:D

Je suis sur de te connaitre soso. T'es pas venue un jour courant mars/avril du coté de Fontainebleau pour une ballade ? C'est pas toi qui a fait demi-tour parce que ca arsouillait pas mal sur les chemins boueux et glissants de Fontainebleau ?

nan je susi désolée mais en mars avril je n'avais plus de moto...cà ne pouvait pas être moi...de toute façon j'aurai pas fait demi tour!!....lol

Carpe Diem

Dernier commentaire

Par 42expat59
42expat59

Dimanche 13h envie de faire un tour, j'appelle kmol et hop parti à 2.
Problème: on n'a pas trouvé de bar d'ouvert pour la conversation.
Ballade sympa, improvisé mais dans le nord donc un peu loin de chez toi.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commenter « La moto en solo c'est pas rigolo...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?