Bon, ben il fait beau....j'ai pas mes enfants...bref...un dimanche idéal pour aller rouler un peu...mais je sais pas où aller et en plus toute seule c'est pas marrant....
y a t'y kk'un qui serait partant?....
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...
Les 26 commentaires de cette publication.
ben...j'veux bien rouler avec toi, mais tu es là haut et moi à l'ouest !!!
d'ailleurs vous ètes tous là haut !!
c pô juste !
Perso, ça ne m'a jamais géné de rouler seul ; tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend ou que t'as pas le lait sur le feu
Finalement, c'est quand tu t'arrêtes que c'est moche. Ceci dit, en étant seul tu peux rencontrer qui tu veux, pour une nuit ou plus si affinités, çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables
tetnupie a dit :
tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend [...] çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables
JMi a dit :
tetnupie a dit :
tu vas où tu veux au rythme que tu veux, si tu veux passer une nuit dans un hotel, t'es pas obligé de rentrer si personne t'attend [...] çà c'est le top et çà fait des aventures et des souvenirs formidables
voilà tout est dit
JMi a dit :
elgrincheux77 a dit :
passer un WE seul a rouler + chbre d'hotel seul !!!
non, aucun risque. Mais bon chacun son truc.
Qui a dit qu'il fallait être toujours seul dans une chambre d'hôtel ????
C'est çà le côté émoustillant de l'aventure du motard solitaire
Ceci dit, si tu préfère y être avec tes potes, je peux comprendre, chacun ses moeurs !!
NAAAAAAA !!!!J'te charrie !!
soso a dit :
Bon, ben il fait beau....j'ai pas mes enfants...bref...un dimanche idéal pour aller rouler un peu...mais je sais pas où aller et en plus toute seule c'est pas marrant....
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...
elgrincheux77 a dit :
JMi a dit :
elgrincheux77 a dit :
passer un WE seul a rouler + chbre d'hotel seul !!!
non, aucun risque. Mais bon chacun son truc.
mdrrr !!! ne sort pas la phrase de son contexte !!! voir citation de tetnupie !!!
p'tit voyou !!
bon ben finalement j'ai fait ma tite ballade en chevreuse toute seule.....pas si mal que cà en fait...mais bon pour s'arreter boire un verre la conversation est limitée kan même...
et pour répondre à Rachaya....je ne peux pas prévoir à l'avance les moments où je serai dispo donc c'est improvisation au jour le jour....et puis avec la météo incertaine c pas trop utile de prévoir des trucs si cà foire au dernier moment ... voili, voilà...
soso a dit :
bon ben finalement j'ai fait ma tite ballade en chevreuse toute seule.....pas si mal que cà en fait...mais bon pour s'arreter boire un verre la conversation est limitée kan même...
et pour répondre à Rachaya....je ne peux pas prévoir à l'avance les moments où je serai dispo donc c'est improvisation au jour le jour....et puis avec la météo incertaine c pas trop utile de prévoir des trucs si cà foire au dernier moment ... voili, voilà...
Perso, quand je suis seul, j'aime vachement m'arrêter dans un troquet et boire un verre en regardant vivre mes contenporains, les filles qui passent et écouter l'herbe pousser
Tiens, il est onze heures moins dix, il fait vachement beau, je vais aller sur Marseille manger un morceau et prendre le soleil en terrasse au bord de la mer ! A+
soso a dit :
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...:D
zorro a dit :
soso a dit :
P.S: je roule cool...je suis mère de famille...:D
Je suis sur de te connaitre soso. T'es pas venue un jour courant mars/avril du coté de Fontainebleau pour une ballade ? C'est pas toi qui a fait demi-tour parce que ca arsouillait pas mal sur les chemins boueux et glissants de Fontainebleau ?